Méthodologie des actions

patatounette

New Member
Bonjour à touset à toutes!!

Je suis perdue au sujet de mes actions sur la méthodologie, le contenu!
Est ce que vous pourriez m'aiguiller, me donner des plans d'actions.
Je suis preneuse aussi si qq'un veut bien me montrer ses actions simplement pour me faire une idée!!
Merci
 

liloune421

New Member
Kikou patatounette,

Apparement, tu as des difficultés pour tes action. Je peux t'aider si tu veux. J'ai passé une bts AD en alternance, je l'ai eu (ouf!)...et j'ai eu 19 aux actions. Quelles sont tes actions?

a plus, liloune :wink2:
 

liza

New Member
Il me semble que le lien de cristel te dirige vers d'autre liens dans chaque fenêtre pour te montrer les sujet qui parlés de la composition et du montage du dossier actions
 

patatounette

New Member
liza link=topic=2233.msg31000#msg31000 date=1127753821 a dit:
Il me semble que le lien de cristel te dirige vers d'autre liens dans chaque fenêtre pour te montrer les sujet qui parlés de la composition et du montage du dossier actions

Merci
 

valentinoise26

New Member
patatounette link=topic=2233.msg22509#msg22509 date=1126685078 a dit:
Bonjour à touset à toutes!!

Je suis perdue au sujet de mes actions sur la méthodologie, le contenu!
Est ce que vous pourriez m'aiguiller, me donner des plans d'actions.
Je suis preneuse aussi si qq'un veut bien me montrer ses actions simplement pour me faire une idée!!
Merci
Bonjour,

j'ai passé et eu mon bts cette année et pour les plans, il n'y a pas eu de sopucis car j'ai eu 14 en apa et ptp.
Je te conseille donc de faire une intro du genre accroche (dans le cadre de mon bts, j'ai entrepris de faire une action qui a pour titre....), explication de l'action (but, acteurs le pourquoi de l'action,QQQCP) et plan suivi ( cause conséquence et solutions ou étude de l'existant, critique et solutions proposés...). Ensuite suis bien ton plan en gardant en mémoire l' objectif de l'action puis il faut que tu conclus en mettant en avant les choses que tu as amélioré, les personnes qui t'on aidé et surtout le fait que cela t'as plu de participé à la vie de l'entreprise, tu dois aussi énoncé les compétences que tu as utilisé.
BON COURAGE.
 

ahelya

Best Member
liloune421 link=topic=2233.msg23282#msg23282 date=1126727544 a dit:
Kikou patatounette,

Apparement, tu as des difficultés pour tes action. Je peux t'aider si tu veux. J'ai passé une bts AD en alternance, je l'ai eu (ouf!)...et j'ai eu 19 aux actions. Quelles sont tes actions?

a plus, liloune :wink2:

19 faut vraiment que tu me donne ta recette, t'as cartonné!