Méthodologie synthèse de documents

dan974

New Member
Bonjour,
j'ai regardé les différents liens proposés pour l'épreuve de français. Toutefois, j'ai une question qui peut paraître bête...
Voilà, je suis en formation continue et notre prof de français nous remet les documents avec le numéro des différentes questions (question 1 qui correspond à l'introduction etc...). Et je voudrais savoir si dans la présentation, je dois remettre par écrit ces n° ou présenter ma synthèse comme dans les corrigés qui sont proposés sur les différents sites que j'ai pu voir (sans les n°). C'est peut être bête mais je ne veux pas perdre de points pour ce genre de détails!
Merci beaucoup
 

shygirl59

New Member
personnellement je ne les mettrai pas, je ferai comme à l'examen, une rédaction sans n°, mais si tu a peur de predre des points pour ça, tu peux aussi les mettre au crayon de bois, ça montre que tu n'es pas sur et s'il ne faut pas les mettre tu peux les effacer, essaye de comparer avec d'autre copies si tu peux, tu verras ainsi ce que les autres ont fait...(à moins que tu ne sois au CNED auquel cas tu devras demander à qqun du CNED sur le site...) bon courage.
 

Ca peut vous intéresser