méthodologie

nepop

New Member
Quelqu'un pourrait-il me définir ce qu'est une problematique dans le cadre de l'epreuve de cpap et comment on l'aborde en plusieurs fiches ?
Merci beaucoup :kiss: :embarassed: :embarassed:
 

saba5

Best Member
euh...tu parles de l'epreuve de culture pro ou de cpap?? parce que en cpap y a pa de problematique!!!
 

saba5

Best Member
Alors en ce qui concerne la problèmatique: tu dois en avoir une générale à la presentation de ton thème, posée sous forme de question et tes fichies doivent y repondre à cette problematique, qui doit avoir un rapport avec la communication, car il ne faut pas centrer son thème sur un aspect trop marketing.

Ensuite dans chaque fiche, tu dois egalemetn avoir une problèmatique propre à chaque fiche, toujours sous forme de questions.

Voila!!! j'espère que j'ai été claire et que j'ai repondue à ta question!!! :wink2: :wink2:
 

nepop

New Member
mais quel lien fais tu entre la problematique generale du sujet et la problematique propre à chaque fiche ? :wink2:
 

saba5

Best Member
nepop link=topic=4369.msg41730#msg41730 date=1128978969 a dit:
mais quel lien fais tu entre la problematique generale du sujet et la problematique propre à chaque fiche ? :wink2:
La problematique generale et les problematiques de chaque fiche doivent avoir un lien forcement.

Par exemple : "...."

EDIT : maintenant que Nepop à compris je retire mes problematiques pour eviter qu'à l'exam quelqu'un arrive avec la même chose que moi (c'est pas que j'ai pas confiance mais bon on ne sait jamais!!)!!! j'ai pas bossé pour rien, j'aime bien aidé mais y a des limites quoi...  :smile: