même pas juste, comment faire !

Zakyaa

New Member
j'en ai marre, presque tous les sites de presses demandent à être abonné pour avoir accès aux articles en ligne, c'est casse tête à force, j'ai que ça à faire !
bref c'était juste pour le dire ................... !!!!! :evil: :evil: :evil:
 

Zakyaa

New Member
heyyyyyyy, me dis pas que des étudiants vont payer des journalistes, il manquerait plus que ça !!!! :evil: :evil: :evil:
 

Nikoun

New Member
ouais yen a marre de tous ces sites payants!!! allons manifester!!! manifestons aussi pour une cession de rattrapage au cas ou on se plante aussi car cette année cé quitte ou double!! MERDE!!!
 

crazycooow

New Member
Nikoun a dit:
ouais yen a marre de tous ces sites payants!!! allons manifester!!! manifestons aussi pour une cession de rattrapage au cas ou on se plante aussi car cette année cé quitte ou double!! MERDE!!!


BIEN DIT, Nikoun !!! Allons jeter des pavés sur les fenêtres du ministre de l'éducation !!! Je vois pas pourquoi du fait qu'on soit la dernière cession on n'ait pas le droit d'avoir une seconde chance comme les autres !!! :x

LYCEENS, LYCEENNES !!! ON VOUS MANIPULE !!! REVOLTEZ-VOUS !!! :evil:
Tous le monde dans la rue !!!!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
Zakyaa a dit:
heyyyyyyy, me dis pas que des étudiants vont payer des journalistes, il manquerait plus que ça !!!! :evil: :evil: :evil:
enfin y'a pas que les étudiants qui doivent visiter leur site, t'as qu'a leur demandé qu'il fasse une réduction spéciale étudiant :roll:
mais c'est dommage quand même, autant acheté la revue tout entiére.
 

KGS85

Best Member
Ouais merde a tout !

Merde à la vie!
Merde au BTS qui nous fait stresser !
Merde aux voleurs!
Merde aux politiques!
Merde aux syndicats!
Merde aux syndiqués!
Merde aux mec qui se plaignent tout le temps !
Merde aux polueurs des forums !

Si vous voulez refaire le monde ... vous avez les comptoirs pendant vos pauses RTT ... ya déjà le gros Dédé qui vous y attend, il a 35 ans d'expérience dans le domaine !

Si vous ne voulez pas payer ... c'est votre choix, mais qu'est ce que les lecturs de ce forum en ont a foutre ???


allez a bon entendeur salut !
 

Zakyaa

New Member
mdrrrrrrrrrrrrr, vous craquez mes pauvres ! ça m'enerve c'est vrai à chaque fois que je cherche un article de presse on me demande de payer, n'exagérons pas, je sais que rien n'est gratuit mais tout de même j'estime que les étudiant ont assez à payer comme ça, bref !

une session de rattrapage n'est pas de refus aussi, au contraire .... mais bon faut pas rêver !

Hey KGS85 je veux pas payer certes, c'est mon problème c'est vrai, mais j'ai envie de le dire et je le dis et ça reste mon problème ... y'a pas de mal à ça je pense !

bref je raconte ces blabla histoire de soulager mes nerfs et mon stress et ça coute rien à personne !

bon courage à tous !
 

Alexia

New Member
Offre d'abonnement avantageuse pour étudiants à Linéaires

Peut être plus ciblée pour les étudiants de 1ère année !

Je viens de recevoir une offre d'abonnement à la revue Linéaires pour 48€ (prix étudiant sur justificatif) au lieu de 121€ au numéro

Voilà, peut être pouvez-vous être 2 ou 3 à l'acheter (ou plus, voire une classe), ce pourrait être une idée rentable ?
De plus vous bénéficieriez de l'accès internet donc aux archives, aux annuaires d'entreprise et à toutes les infos en ligne.


Si ça vous intéresse, me contacter pour vous envoyer le bulletin d'abonnement.
 
il y a certains journaux comme LSA qui propose des abonnements gratuits (accès archives + newsletters + magazines) pendant une durée d'environ 3 mois, ce qui est déjà très bien. Et quand c'est fini, rien n'empêche de mettre le magazine chez quelqu'un de votre famille, comme ça, vous accumulez les abonnements et l'année passe avec LSA gratuit.
Ou si vous avez un bon établissement (en BTS, javais rien, mais cette année, oui) la documentaliste de votre centre / établisesment aura certainement des codes d'accès à vous filer. Cette année, je m'en sors avec LSA, les archives de e-marketing, et le Courrier International et c'est déjà pas mal ;)
Ou sinon, vous prenez les abonnements à l'Ofup, et vous faites un abonnement pour deux, ça vous fait économiser quelques sous. J'ai fait ça en BTS avec quelqu'un de très correct, on se dispatcher CB news et compagnie moitié de semaine chacune.