Ma lettre de motivation pour un 1er travail en agence de voyage.

laura_26

New Member
Bonjour, je voudrais que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation. Merci.

Titulaire d’un graduat de Tourisme option « gestion », je suis à la recherche d’un emploi dans le secteur du tourisme et particulièrement d’agent d’accueil dans votre établissement.
Thomas Cook est le plus grand groupe touristique de Belgique et l’un des plus prestigieux d’Europe. Travailler pour Thomas Cook sera donc un grand honneur et une période riche d’apprentissage.
Ayant déjà une expérience d’agent d’accueil dans des domaines très variés, je serai rapidement autonome. Je pourrai ainsi accueillir vos clients avec le professionnalisme que vous attendez.
Plusieurs stages linguistiques en Flandres m’ont permis une certaine aisance en Néerlandais.

Me tenant dès à présent à votre disposition, je serais très heureuse de vous rencontrer afin de vous exposer plus en avant mes ambitions et à titre de premier contact, je vous adresse mon curriculum vitae.

Dans l’attente d’une réponse rapide et favorable, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur mes salutations distingués.
 

f_tall

New Member
Bonjour,

De mon expérience de recruteur, je peux te dire que j'aime bien ta lettre !

Elle est argumentée, illustrée, et on voit que tu as réfléchi à tes motivations et à ton projet pro.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter plein de succès !