ma lettre de motivation qu'en pensez vous ?

NADIA34

New Member
Madame, Monsieur,

Après une expérience dans le domaine administratif, comptable et commercial, je recherche un poste d’Assistant de Gestion, ainsi je me permets de vous adresser ma candidature.

Ma formation et mes expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir des compétences telles que la facturation, la rédaction de courriers et de comptes -rendus de réunions.

Intégrer votre société dans le poste d’Assistant m’attire tout particulièrement par sa polyvalence comme la gestion du courrier, l’accueil physique et téléphonique ainsi que l’organisation des déplacements des collaborateurs. Rigoureuse, organisée et doté d’un bon sens relationnel, je souhaite mettre à profit mes connaissances pour ce poste.
Dans l’attente d’une réponse positive, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.
 
P

profilsupprime19

Guest
"Madame, Monsieur,

Bénéficiant d'une expérience probante dans les domaine administratif, comptable et commercial, je suis actuellement à la recherche d'un poste d’Assistante de Gestion, ce qui m'amène à vous soumettre ma candidature.

Ma formation et mon parcours professionnel m’ont permis d’acquérir des compétences opérationnelles au niveau, entre autres, de la facturation, de la rédaction de courriers et des comptes -rendus de réunions.

Intégrer votre société dans un poste d’Assistant m’attire donc tout particulièrement, afin d'y développer une polyvalence réelle ,à travers la gestion du courrier, l’accueil physique et téléphonique, ainsi que l’organisation des déplacements des collaborateurs.
Rigoureuse, organisée et doté d’un bon sens relationnel, je souhaite mettre à profit mes aptitudes et ma motivation pour intégrer au mieux votre société.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour toute précision complémentaire.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

PJ : curriculum vitae"


j'ai modifié des détails et quelques formules pour rendre l'ensemble un peu plus personnel et chaleureux :wink2:
 

NADIA34

New Member
MARQUIS75 link=topic=90042.msg1038012#msg1038012 date=1223640739 a dit:
"Madame, Monsieur,

Bénéficiant d'une expérience probante dans les domaine administratif, comptable et commercial, je suis actuellement à la recherche d'un poste d’Assistante de Gestion, ce qui m'amène à vous soumettre ma candidature.

Ma formation et mon  parcours professionnel m’ont permis d’acquérir des compétences opérationnelles au niveau, entre autres, de la facturation, de la rédaction de courriers  et des comptes -rendus de réunions.

Intégrer votre société  dans  un  poste d’Assistant m’attire donc tout particulièrement,  afin d'y développer une polyvalence réelle ,à travers  la  gestion du courrier, l’accueil physique et téléphonique, ainsi que l’organisation des déplacements des collaborateurs.
Rigoureuse, organisée et doté d’un bon sens relationnel, je souhaite mettre à profit mes aptitudes et ma motivation pour intégrer au mieux votre société.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour toute précision complémentaire.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

PJ : curriculum vitae"


j'ai modifié des détails et quelques formules pour rendre l'ensemble un peu plus personnel et chaleureux   :wink2:



OK merci sinon pour les domaine, t'aurai pas oublié un s ?
 
P

profilsupprime19

Guest
si si :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Je trouve ça plutôt bien...

Autre p'tite erreur qui s'est glissée : il manque un E à la fin de "doté" ! :wink2: