Ma souris me fait des misères, help

lilou67

Best Member
Salut à tous, je suis entrain de péter une pile sérieusement, parce j'ai achetée une sourir optique, et j'ai du changée les piles, le soucis c'est que depuis que je les ais cahngées, ma souris fait n'importe quoi, au point ou je suis obligée d'utilisé les racourcis clavier pour naviguer sur mon pc, se qui n'est pas pratique, et qui surtout me fait voir rouge aujourd'hui, alors si quelqu'un pouvait m'aider, avant que je ne démonte tout mon pc se serait génial, merci beaucoup.
Au fait pour info, j'ai déjà réglé le sensibilité du curseur, mais cela ne change rien. merci d'avance pour votre aide.
 

patrice084

Best Member
lilou67 link=topic=16223.msg145853#msg145853 date=1140357676 a dit:
parce j'ai achetée une sourir optique, et j'ai du changée les piles, le soucis c'est que depuis que je les ais cahngées,

Souris optique ne veut pas dire souris sans fil. Je suppose donc qu'il s'agit d'une souris optique (donc sans la boule sous la souris) sans fil.

Question bête : la pile est elle neuve ? C'est quoi comme marque ?
 

vestale974

Well-Known Member
:pascompris;
Vous avez pensé à recalibrer votre souris? (si votre souris est bien une souris optique sans fil).
@+
 

morice

Best Member
Mince j'ai cru qu'on avait enfin dégotté un modèle de souris qui se barre en courant dès qu'on l'utilise trop...pourtant ça serait un gadget rigolo pour calmer les tarés du clic :laugh:

Sinon oui il faut recalibrer et attention à l'amalgame souris sans fil et souris optique, c'est pas pareil...
 

Cybervince

Best Member
Eviter de mettre la souris sur un support en verre, ou un support avec plein de couleurs (genre une revue), ca marche pas top, et des fois elle court dans tout les sens.
 

dununfolette

Best Member
exact ! elles détestent le blanc aussi ! surtout quand il se trouve mélangé avec d'autres couleurs comme par exemple du texte blanc sur un fond d'autre couleur.
de même quand la surface en dessous présente des aspérités ou des taches...
en gros les souris optiques c'est bien mais c'est ch... :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=16223.msg146691#msg146691 date=1140445014 a dit:
Moi je m'en fous, je quitterai pas ma souris à boule, je l'aime trop :smile:
Moi je l'ai abandonnée, et même si elle a plus de boule ma souris, je l'aime quand même.
 

MAb

New Member
Cybervince link=topic=16223.msg147390#msg147390 date=1140476029 a dit:
Moi je l'ai abandonnée, et même si elle a plus de boule ma souris, je l'aime quand même.
Quoi ??? T'as osé castrer ta souris ???
Désolé pour le hs mais ça fait depuis hier que je me tâte pour la lui faire ! :laugh:
 

Cybervince

Best Member
MAb link=topic=16223.msg148329#msg148329 date=1140550786 a dit:
Quoi ??? T'as osé castrer ta souris ???
Elle en a jamais eu de naissance. :blush:
Mais bon, c'est pas grave, elle s'illumine pour me montrer qu'elle est contente quand je la tripote.
 

morice

Best Member
Cybervince link=topic=16223.msg148549#msg148549 date=1140559654 a dit:
Elle en a jamais eu de naissance. :blush:
Mais bon, c'est pas grave, elle s'illumine pour me montrer qu'elle est contente quand je la tripote.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Moi c'est con j'ai un male, mais je ne le castrerai pas en tout cas! :laugh:
 

lilou67

Best Member
J'ai suivie vos conseil, et j'ai mis un tapis de souris de couleur noir, depuis plus aucun soucis.
J'ai changé les piles vendredi soir et depuis elle me faisait des misères, mais là c'est bon c'est régler, merci beaucoup !!!
 

Ca peut vous intéresser