Machine pour faire du sport

perlette

Best Member
marina link=topic=1257.msg13394#msg13394 date=1125466362 a dit:
ouh la je ne suis pas assez souple pour faire ça  :chessy:

mes grosses fesses ne suporteront pas  :laugh:
tout est une histoire d'entrainement
 

emiliemonbe

New Member
oui le sport en salle aussi c'est bien :)

les inconvenients sont les suivants:
ca depend de la salle mais parfois c'est cher
ca depend aussi mais des fois ya des droles de bonhommes qui viennent pas pour faire du sport
et aussi bon faut avoir le temps.... parce que c'est pas tout de s'inscrire mais faut compter qu'il faut avoir ses affaires de sport a portee de main et du temps pour y aller, se garer, apres faut revenir se laver etc.. et en plus pour ceux qui ont du travail a faire a la maison je peux vous dire qu'apres tout ca vous aurez plus envie de vous y mettre!! lol

a moins d'en faire le week end....

j'aimerais bien m'y remettre ...
 

titepuce92160

New Member
bah moi le sport en salle ca m'a beaucoup plus cette année mais je peux pas me réinscrire c'est trop cher pour la rentrée

mais sinon jtrouvais ca très bien

le vélo elliptique j'y ai pensé mais c'est dans les 300 à 500¤ donc bon autant que j'm'inscrive en salle à ce prix!

mais jpense que je vais opter pour un steppeur balanceur car jveux pas avoir des mollet enorme! lol
 

MARJ

New Member
marina link=topic=1257.msg13386#msg13386 date=1125465081 a dit:
euh ...  :wacko: ... je vais surement vous paraitre ridicule mais c'est quoi exactement le taekwondo  :blink: :blush:
D'abord t'es pas ridicule, tout le monde n'est pas censé connaître. Le taekwondo est un art martial. Tu utilises essentiellement les pieds. Tu apprends donc à te défendre en mettant des coups de pied au niveau du tronc mais aussi de la tête. Pour cela évidemment quand tu combats tu as un plastron ainsi qu'un casque car les coups de pied à la tête c'est assez dangereux :laugh:. C'est assez physique mais avec l'entrainement ça le fait!! :biggrin:. Moi, j'adore et j'invite tout le monde à pratiquer ce sport :wink2:.
 

MARJ

New Member
Petit oubli: pour les filles, ça fait super bien travailler les fesses, les cuisses et la souplesse!!!!!!! :wink2:. Il arrive tout de même de prendre quelques coups :knuppel:, donc on a parfois quelques bleus disgracieux sur les tibias mais ça muscle à fond!!!!! :biggrin:
 

eloiiz

New Member
alors moi, je fais du sport en salle (et l'avantage de la province c'est que je ne paye que 100 euros à l'année !) et c'est pas mal du tout, mais il faut se motiver !

Vu qu'il y a des expertes : quel sport pour muscler les abdos, les fessiers et les cuisses ??? :blink:
 

titooh

New Member
eloiiz link=topic=1257.msg13820#msg13820 date=1125494659 a dit:
alors moi, je fais du sport en salle (et l'avantage de la province c'est que je ne paye que 100 euros à l'année !) et c'est pas mal du tout, mais il faut se motiver !

ah ouais et c'est quoi ton truc qui te permet de ne payer que 100 ¤ ?
 

eloiiz

New Member
ben y'a pas de truc ! je suis étudiante donc j'économise 50 euros environ par rapport à quelqu'un qui sera uniquement salarié. C'est tout ! Et j'y vais autant de fois que je veux, la salle est en libre accès ! D'où ma réjouissance quant au fait de vivre en province ! :wink2:
 

titepuce92160

New Member
eloiiz link=topic=1257.msg14058#msg14058 date=1125513013 a dit:
ben y'a pas de truc ! je suis étudiante donc j'économise 50 euros environ par rapport à quelqu'un qui sera uniquement salarié. C'est tout ! Et j'y vais autant de fois que je veux, la salle est en libre accès ! D'où ma réjouissance quant au fait de vivre en province !  :wink2:

tu peux nous dire ce que tu as dans ta salle pour 100¤, ca doit etre bondé?
 

eloiiz

New Member
Je pense qu'il y a toutes les machines nécessaires ! Je ne saurais dire les noms exacts de ces choses (désolée) mais entre autre, rameur, vélo, altère, etc etc ... Il y a environ une trentaine d'appareils pour muscler chaque partie du corps. La salle n'est jamais bondée car ouverte de 7h à 21h non stop et du Lundi au dimanche, avec un libre accès. En outre, il s'agit d'une petite salle située dans une petite ville donc il ne doit pas y avoir plus de 70 adhérents, ce qui permet de ne pas se retrouver à 40 au même moment dans la même salle !
 

titooh

New Member
DonnieDarko.:. link=topic=1257.msg23437#msg23437 date=1126734872 a dit:
Personnellement moi je n'aime pas les machines exepté le rameur à tirage central, sinon rien ne remplace le footing ,pompe ,abdos, natation.

d'accord avec toi, sauf pour la natation je suis quelqu'un de frileux et chaque fois que j'y ai été à la piscine je tremblais de froid c'est désagréable :eek:hmy:
 

immo

New Member
J'ai envie d'acheter une machine pour travailler mes cuisses (zone auquel j'ai le gros complex)

que me conseillez vous comme machine de sport ?

Je fais du footing une fois par semaine (5kms) mais je pense que cela ne suffit pas.

Quitte a investir ! :wink2:

merci
 

titooh

New Member
immo link=topic=1257.msg25106#msg25106 date=1126969137 a dit:
J'ai envie d'acheter une machine pour travailler mes cuisses (zone auquel j'ai le gros complex)

que me conseillez vous comme machine de sport ?

Je fais du footing une fois par semaine (5kms) mais je pense que cela ne suffit pas.

Quitte a investir !  :wink2:

merci

et ben je serais toi je m'inscrirais en salle et j'irai en cours pour les F.A.C.

c'est à dire Fesses Abdos Cuisses

Aux autres cours également mais celui ci plus souvent !

du fitness quoi ? :wink2:

Sinon je ne vois pas d'autres alternatives :blush:
 

nawalita

New Member
as tou à fait d'accord c'est mieux d'investir ça revient moins cher va à go sport ou bien décathlon et achètes toi tout le nécessaire et si t'as une pièce chez toi qui ne sert à rien fais en une salle de sport(ça serait mon rêve)
 

yallah5

New Member
nawalita link=topic=1257.msg25228#msg25228 date=1126981648 a dit:
as tou à fait d'accord c'est mieux d'investir ça revient moins cher va à go sport ou bien décathlon et achètes toi tout le nécessaire et si t'as une pièce chez toi qui ne sert à rien fais en une salle de sport(ça serait mon rêve)
je pense que chez go sport c'est mieux :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Smart57 link=topic=1257.msg13316#msg13316 date=1125437386 a dit:
moi j'ai un vélo elliptique

c'est ce qu'il y a de meilleur ! avec un vélo elliptique tu travailles tout ton corps et en plus tu fais du cardio-training.

le plus du cardio-training : cela entraine ton coeur, donc, tonus, moins d'essouflement, plus d'énergie !

soit dit : un corps de rêve !!! :chessy: :cool:
 

Ca peut vous intéresser