Machine pour faire du sport

titooh

New Member
Nessscafe link=topic=1257.msg25338#msg25338 date=1126989332 a dit:
c'est ce qu'il y a de meilleur ! avec un vélo elliptique tu travailles tout ton corps et en plus tu fais du cardio-training.

le plus du cardio-training : cela entraine ton coeur, donc, tonus, moins d'essouflement, plus d'énergie !

soit dit : un corps de rêve !!!  :chessy: :cool:

c'est vrai que le vélo c'est le top pour garder la forme je compte par la suite m'en acheter, parce que le footing c'est bien mais, pas complet :biggrin:

j'en avais un que j'ai utilisé après ma grossesse mais je l'ai bazardé parce qu'il était hors service de plus il faut de la place faudrait que je casse les murs :laugh:

aarrrrrffff ! c'est pas simple tout çà :laugh:
 

angel_ales

Best Member
eloiiz link=topic=1257.msg13820#msg13820 date=1125494659 a dit:
alors moi, je fais du sport en salle (et l'avantage de la province c'est que je ne paye que 100 euros à l'année !) et c'est pas mal du tout, mais il faut se motiver !

Vu qu'il y a des expertes : quel sport pour muscler les abdos, les fessiers et les cuisses ???  :blink:
si tu peux faire les cours d'abdo fesses, je te jure que ca les fait travailler
sinon, le steppeur mais pense a bien contracter tes abdos
et tu as aussi l'appareil qui fait travailler les cuisses, je ne me souviens pas du nom mais c'est pas mal
 

angel_ales

Best Member
immo link=topic=1257.msg25106#msg25106 date=1126969137 a dit:
J'ai envie d'acheter une machine pour travailler mes cuisses (zone auquel j'ai le gros complex)

que me conseillez vous comme machine de sport ?

Je fais du footing une fois par semaine (5kms) mais je pense que cela ne suffit pas.

Quitte a investir !  :wink2:

merci

Si mes souvenirs sont bons, tu as un appareil qui fait velo, rameur et step
mais bon, comme il vient de sortir, il doit etre assez cher
renseigne toi
 

Ca peut vous intéresser