Madérateur devrait se modérer !!

Mauvaisélève

New Member
Monsieur "Webmaster",
Si vous ne supportez plus les internautes, il faut changer de loisir, et ne plus vous occupez d'un forum !
je trouve votre attitude, qui consiste à CLOUER le BEC aux internautes, en verrouillant la discussion, sans même prendre le temps d'y répondre, et en e^mpêchant toute bonne âme de le faire, simplement inadmissible. Confère topic intitulé "SYNDIC" quelques minutes plus tôt. :moke2:
 

salwa

Best Member
à l'inscription de ce forum, on vous prévient que vos titres doivent être le plus clairs possible.Ce n'est pas diable pourtant. Alors je ne vois pas pour quelles raisons vous pouvez taxer son attitude d'inadmissible.

Le webmaster aurait même pu supprimer directement votre message au lieu de le verrouiller.
 

ico

Best Member
Le web et les modérateurs passent un temps infini à lire l'ensemble des messages de ce forum. On vous demande d'être le plus explicite dans vos titres pour nous faciliter le travail. Parfois on les corrige et puis parfois, on en a marre et on ferme le topic. Un peu de compréhension sur le travail du Web pour maintenir ce forum en bonne structure serait sympa.
 

patrice084

Best Member
Mauvaisélève link=topic=98063.msg1101639#msg1101639 date=1241452293 a dit:
Si vous ne supportez plus les internautes, il faut changer de loisir, et ne plus vous occupez d'un forum !

Il serait amusant que le web vous prenne au pied de la lettre. C'est à dire qu'il ne s'occupe plus du forum et par conséquent débranche la prise. D'ailleurs, si j'étais lui c'est ce que je ferai... pour quelques heures ou quelques jours.
 

LILYB

Best Member
ico link=topic=98063.msg1101663#msg1101663 date=1241455426 a dit:
Le web et les modérateurs passent un temps infini à lire l'ensemble des messages de ce forum. On vous demande d'être le plus explicite dans vos titres pour nous faciliter le travail. Parfois on les corrige et puis parfois, on en a marre et on ferme le topic. Un peu de compréhension sur le travail du Web pour maintenir ce forum en bonne structure serait sympa.

C'est clair.
D'autant que la demande d'un titre explicite a déjà été demandée à plusieurs reprise : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?topic=97608.0
 

Fouinie

Best Member
Patrice084 link=topic=98063.msg1101667#msg1101667 date=1241456522 a dit:
Il serait amusant que le web vous prenne au pied de la lettre. C'est à dire qu'il ne s'occupe plus du forum et par conséquent débranche la prise. D'ailleurs, si j'étais lui c'est ce que je ferai... pour quelques heures ou quelques jours.

Ne lui donnez pas des idées comme ça...j'ai besoin de Cco :laugh:

@ Mauvaisélève : tu as bien choisi ton pseudo !!! Faut lire la charte avant de raler :langue:

(un conseil : ne met pas en colère Monsieur Web parce qu'il fait du kung-fu...à ses heures perdues ^^)
 

Ayana

New Member
dès ton premier message t'as des réclamations chapeau !!!!! je connais des forums où la modération est telle que si tu fais la moindre petite faute, on te saute direct dessus !!!
ce qui n'est absolument pas le cas ici, mais comme plusieurs ont dit il y a une charte, donc des règles. comme dans la vie en société, ok ici c'est virtuel mais cela reste une communauté, et il y a toujours des règles à respecter sinon c'est l'anarchie...
 

zvetlana002

New Member
OUI bravo vraiment, premier message pour dire "je ne suis pas content" AUCUN INTERET... Tu connais à peine le forum et tu te permets de remettre en cause le taff des modos, jolie mentalité.
Il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre.
 

Lily Dreams

Best Member
P'tite question, ça ne vous est pas venu à l'idée que la personne s'est sans doute créé un deuxième compte pour qu'on ne la reconnaisse pas, dans ces remarques négatives sur le forum ? :moke2:
 

zvetlana002

New Member
Lily Dreams link=topic=98063.msg1103281#msg1103281 date=1241957173 a dit:
P'tite question, ça ne vous est pas venu à l'idée que la personne s'est sans doute créé un deuxième compte pour qu'on ne la reconnaisse pas, dans ces remarques négatives sur le forum ? :moke2:

Biensur, mais aucune preuve donc bon...et puis peu importe ce post n'a aucun intérêt en fin de compte.
 
N

Nessscafe

Guest
Lily Dreams link=topic=98063.msg1103281#msg1103281 date=1241957173 a dit:
P'tite question, ça ne vous est pas venu à l'idée que la personne s'est sans doute créé un deuxième compte pour qu'on ne la reconnaisse pas, dans ces remarques négatives sur le forum ? :moke2:

jme disais aussi : personne n'y a pensé ou quoi ? lol
 

guizmo087

New Member
je suis allée sur le fameux topic, je ltrouve le titre en rapport avec le message. ce n'est pas la 1ere fois que je vois des sujets fermés alors que dans certains cas le titre etait (à mon avis) explicite. je pense notament à quelqu'un qui avait mis "besoin aide pour cpap" ou quelque chose comme ca, et sa question concernait la presentation du dossier de cpap. mais le sujet a été fermé pour motif de titre non explicite!!!!!!
 

natiora

Best Member
moi je suis trop naive, j'avais même pas pensé que qqun pouvait perdre son temps à crée un 2è pseudo...
 

LILYB

Best Member
guizmo087 link=topic=98063.msg1117617#msg1117617 date=1244554667 a dit:
je suis allée sur le fameux topic, je ltrouve le titre en rapport avec le message. ce n'est pas la 1ere fois que je vois des sujets fermés alors que dans certains cas le titre etait (à mon avis) explicite. je pense notament à quelqu'un qui avait mis "besoin aide pour cpap" ou quelque chose comme ca, et sa question concernait la presentation du dossier de cpap. mais le sujet a été fermé pour motif de titre non explicite!!!!!!

Ces titres ne sont pas assez précis tout simplement.
L'intérêt, je pense, c'est de ne pas être obligé d'aller sur le topic pour voir de quoi ça parle vraiment mais de le voir dès la lecture du titre.
Hors, dans les cas que tu as cités, ce n'est pas le cas justement.