MAESTRIS LYON "FORMATION BILLETTISTE / AGENT D'ESCALE" - - > DEMANDE AVIS

baroudeuse69

New Member
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis d'anciens élèves sur la formation "billettiste / agent d'escale" dispensée par l'école privée Maestris sur Lyon.

Est-ce que cette formation vous a apporté professionnellement parlant. Est-ce qu'à la sortie de cette formation, vous êtes vraiment apte à devenir billettiste ou agent d'escale (autonome sur les GDS et Gaëtan?). Etant donné que cette formation est payante, je ne voudrais pas avoir de déceptions sur le contenu de celle-ci. Les cours sont-ils vraiment pratiques, ou reste t-on sur un aspect vraiment théorique?
 

sweetharmony

New Member
Bonjour à tous!!

Je recherche des infos également sur la formation d'agent d'escale à Lyon. J'ai en tête l'école MAETRIS et le GRETA. Pouvez vous me dire laquelle est la mieux ? C'est vrai que l'école MAETRIS est assez chère, dans les 2990 euros d'après les docs qu'on m'a envoyé.
Quelle est la meilleure solution pour se former ?
J'ai déjà eu une expérience en tant qu'agent comercial chez AF mais à la fin de mon contrat ils n'ont pas pu me garder et m'a proposé une formation d'agent d'escale à Roissy, sous réserve d'avoir le permis. J'ai beaucoup galéré avec ce permis à cause des délais d'attente et mon code s'est périmé, donc retour à la case départ! J'ai du me trouver un autre boulot en attendant mais c'est vraiment dans le secteur du tourisme qui me passionnne. Du coup, je suis en train de réfléchir à une formation payante pour acquérir des compétences et de l'expérience avant que l'activité d'Air France reprenne à cause de la crise.

Je sollicite donc votre aide pour avoir des infos SVP sur les formations sur lyon pour le métier d'agent d'escale.

Je vous remercie d'avance,

Bonne journée à tous!!!!
 

Ca peut vous intéresser