Magnéto rétro pour les oraux?

ladyblood

New Member
Salut ! Je viens de recevoir mes cours! Enfin !  :chessy:
Et je voudrais vous demander si vous savez comment faire pour les devoirs oraux? Il faut s'enregistrer sur cassette et leur envoyer? C'est ce que j'ai cru comprendre, dans la brochure d'accueil, tout ce qu'ils mettent c'est " Indiquez sur la cassette elle-même votre indicatif, insérez là dans l'enveloppe prévue à cet effet".

Au risque d'avoir l'air idiote, merci a ceux qui pourront me rensigner!
 

mel41

New Member
salut ladyblood,

En effet, t'as tout compris, pour devoirs oraux, faut s'enregistrer sur une cassette (donc répondre aux questions du devoir mais à l'oral), tu mets sur la cassette ton numéro d'indicatif (t'as normalement dû recevoir les etiquettes pour cassettes qui se trouvent en fait dans les enveloppes spéciales ''enveloppes à bulles'' pour devoirs oraux de langues), et voilà.

j'espère que j'ai été assez explicite :happy:! pas toujours évident avec le Cned!!!!
@+
 

ladyblood

New Member
Merci pour ta réponse ! :kiss:
Bon en fait, toutes tes explications sont claires, mais ils ne m'ont pas envoyés les enveloppes bulles, c'est pour ça que je n'étais pas sure du coup du magnéto.
Voilà, bizoux, si tu veux continuer a parler, envoie un tit message privé! sinon a bientot aux détours d'un message sur le forum :biggrin:
 

salwa

Best Member
Si tu n'as pas les enveloppes bulles , remplace le spar les ordinaires pour ne pas perdre du temps.
N'oublie pas d'y inscrire ton N° d'indicatif
 

Shinny

Best Member
Je pense aussi que ça dépends des formations pour les BTS CE ils m'ont jamais fourni d'enveloppe à bulle :cry:
 

Ca peut vous intéresser