[Maintenance] - Désinstaller Wiw XP pour une autre version de Windows ?

Chupitos

New Member
Bonjour,

Voilà mon problème >>>> j'aimerai désinstaller la version de Windows XP que j'ai pour en réinstaller une autre ....... hors lorsque je met le CD d'installation de Windows que l'on m'a fournit, l'ordi me dit "que la version que je veux réinstaller est moins récente que la première" !!! Et donc il ne veut pas la reinstaller par dessus :mellow:

Perso, je m'en fiche et je veux réinstaller mon ancienne version :biggrin:

Donc comment faire ??

Merci pour vos réponses :dacc:
 

Atzuki®

New Member
Comment désinstaller Windows XP pour installer une autre version de Windows ??

Salut,

Installe un Linux sur ton Windows puis réinstalle ta version d'XP... Ou débrouilles toi pour supprimer la table des partitions via un LiveCD Linux (outil fdisk).

Ya sans doute plus simple mais bon ...
 

patrice084

Best Member
Comment désinstaller Windows XP pour installer une autre version de Windows ??

Chupitos link=topic=41047.msg427063#msg427063 date=1163679065 a dit:
Voilà mon problème >>>> j'aimerai désinstaller la version de Windows XP que j'ai pour en réinstaller une autre ....... hors lorsque je met le CD d'installation de Windows que l'on m'a fournit, l'ordi me dit "que la version que je veux réinstaller est moins récente que la première" !!! Et donc il ne veut pas la reinstaller par dessus :mellow:

Dans ce cas, la meilleure solutin reste, pour moi, le formatage.
 

morice

Best Member
Comment désinstaller Windows XP pour installer une autre version de Windows ??

Je confirme.

Atzuki® link=topic=41047.msg427075#msg427075 date=1163680776 a dit:
Salut,

Installe un Linux sur ton Windows puis réinstalle ta version d'XP... Ou débrouilles toi pour supprimer la table des partitions via un LiveCD Linux (outil fdisk).

Ya sans doute plus simple mais bon ...
C'est vrai que c'est une solution, mais pour une non-expérimentée en informatique, elle est pas sortie de l'auberge. Et en plus elle risuerait de quitter la communauté Windows pour Linux, tu parles d'un malheur :chessy:
 

Ca peut vous intéresser