Mais qui peut me dire ce que l'on doit mettre dans notre dossier acrc !?

kuligan

New Member
Bonjour à tous !!

voilà je suis en pleine panique parce que j'ai passé un temps infini à essayé de comprendre ce qu'il fallait mettre dans ce dossier acrc. Aprè plusieurs réflexion et un gros travail, j'ai réalisé un rapport de stge de 60 pages environ... Or je me rend compte aujourd'hui que cela semble inutil !!
Après un partie de 3 pages présentant l'entreprise, il ne faut mettre que les fiche à compléter !!!??? et rien d'autre on ne développe rien de plus !!!

merci si vous pouviez m'aider ! c'est la folie
 

salwa

Best Member
Mais qui sauras m'apporter une réponse

Bonjour
Modifie ton titre , il n'est pas explicite :wink2:
 

kuligan

New Member
Merci Melle G, mais l'adresse ne fonctionne pas, je ne peux accéder qu'au site d'accueil de l'accadémie ...

Et pour monsieur webmaster, c'est très gentil. Il est vrai que le site détient une foule d'informations, mais pas la réponse à ma question : en dehors des fiches à remplir (bilan, mission... plus les 3 pages de présentaion de l'entreprise) il n'y a rien d'autres à rajouter ???

ma question peut paraître bête, mais sachez que lorsque vous êtes inscrit au cned , c'est un peu le basard, et pas toujours évident à gérer.. enfin bref
Bonne joournée à tous
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ce qu'on met dans un doss acrc? deux Kgs de tomates, une livre de beurre et un peu de sel :biggrin:
bah non c'est
1- un descriptf de l'uc en 3 pages max
2- un descriptif du système d'info comm en 2 pages max + les fiche sutilisation du syst appelées fiches sic
3- 1fiche récapitulative + les fiches bilans liées à la vente
4- idem liées au management de l'équipe
5- les justificatifs mentionnés par le blog

et that's all pour le doss envoyé à l'académie
le reste vous permet de soutenir l'oral

lisez attentigement le blog tout y est
 

lysvie

New Member
oui cesite explique trésbien les fiches que doit contenir le dossier acrc :wink2:
d'ailleurs ma tutrice du cned m'a recommandé de venir voir ici, si j'avais pas compris pr le SIC :)


mais on est vraiment perdu parfois et on cherche la solution miracle pour réalisé un super dossier en 3 jours :chessy:

c'est pourquoi lorqu'on lit "méthode" on saute dessus mais j'ai l'impression quele dossier n'est pas si compliqué a remplir que ça :pascompris;


@++