maisadour

Re

Salut cest un peu tard mais je peux avoir la correction de la partie 1 et 3 si ta t"interresse mais comme je suis en première année il me manke des questions et donc des réponses
 

stonda

New Member
Pour les corrections

La plupart des cas des années précédentes sont en chargement payant (pas cher) sur ce site. ça permet de faire rentrer un peu de sous pour faire vivre ce site !
 
G

Guest

Guest
G&M ou Maisadour ! ! !

Je trouve que les 2 se valent surtout que pour comprendre les termes qui utilisent dans chacun leurs spécilaités il faut du temps !!!!


Les 2 sont assez interessante !!!!
 
Franchement ces deux etudes de cas sont pas dures du tout!!! En plus, elles sont super vieilles...

Attaquez-vous plutot aux cas comme rossignol ou fumet des dombes, là vous allez comprendre ce que c'est qu'une etude de cas difficile!!!!!

:wink:
 
Moi j'avai complètement calé sur une partie d'étude de cas sur la trois-monts ! pourtant c'est de mon coin mais franchement je trouvais ca trop dur.

Sinon maisadour m'avait paru assez facile
 

elodieee

New Member
moi, cette anée j'ai fait gratien et meyer, rossignol et le fumet des dombes..je peux vous dire qu'elles sont assez dures , surtout pour ceux qui nont pas la logique en calculs commerciaux.
mes notes nont meme pas excédées le 8 sur 20, ca craint quand meme. j'espere que le jury au bts cette année sera gentil car l'etude de cas me fait peur par rapport a l'obtention de mon bts
:roll:
 

Ca peut vous intéresser