Mambo - Logiciel pour créer site internet

opsilonette

New Member
Bonjour,

Je dois réaliser un site internet et on m'a conseillé le logiciel gratuit MAMBO, seul soucis c'est que lorsque je veux télécharger ce logiciel et que je me rends sur le site officiel et ben à chaque je suis redirifée sur le forum.

Donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connait le site et pourrais m'expliquer où il faut se rendre pour installer ce fameux logiciel ?

Et autrement tous les avis sur l'utilisation de ce logiciel pour créer un site internet sont les bienvenus.

Merci d'avance.

Ospilonette
 

opsilonette

New Member
Il faut que je clique sur quoi après ??? :embarassed: :pascompris;

Désolé, je suis pas trop douée !!!
 

patrice084

Best Member
opsilonette link=topic=7738.msg68199#msg68199 date=1132563302 a dit:
Il faut que je clique sur quoi après ??? :embarassed: :pascompris;
Désolé, je suis pas trop douée !!!

Vous avez le choix entre la version V4.5.2.3 qui s'ouvre avec un dézippeur comme winrar ou winzip puis il faut installer le truc ou une ancienne version voir plus bas dans la page.

Cependant,si vous n'êtes pas habitué à travailler avec de l'open source je crains que vous ne partiez dans une méchante galère :smile:
 

opsilonette

New Member
J'ai mon copain qui va m'expliquer mais il faut juste que je l'installe. Bon je vais essayer de faire ce que vous m'avez indiqué. Merci !!
 

opsilonette

New Member
Merci beaucoup pour tout ces renseignements, je vais aller jeter un ptit coup d'oeil et je regarderais ça de plus près ce soir, quand je serais chez moi !!

Merci en tout cas, je vous tiens au courant.

Est-ce que parmi certains ont déjà crée des sites internet par l'intermédiaire de ce type de programme ? Si oui, puis-je avoir les liens ?
 

Ca peut vous intéresser