MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

djanessa

New Member
MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

POOOOO j'aime pas trop cette nouvelle matiére je pensais que l'éco droit était acquis pour moi je repasse le bts cette année j'ai déja validé l'éco droit dois je passer quand meme cette matiére?
 

Laura35

New Member
MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

djanessa link=topic=101058.msg1183413#msg1183413 date=1267368412 a dit:
POOOOO j'aime pas trop cette nouvelle matiére je pensais que l'éco droit était acquis pour moi je repasse le bts cette année j'ai déja validé l'éco droit dois je passer quand meme cette matiére?

Non, dans ma classe il y a des élèves redoublants qui ont validé l'éco-droit et ils ne passent pas non plus le management des entreprises.
 

moime

Best Member
MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

djanessa link=topic=101058.msg1183413#msg1183413 date=1267368412 a dit:
POOOOO j'aime pas trop cette nouvelle matiére je pensais que l'éco droit était acquis pour moi je repasse le bts cette année j'ai déja validé l'éco droit dois je passer quand meme cette matiére?
si tu as validé l'éco droit tu n'as rien à repassé car le management n'est qu'une sous épreuve de l'épreuve "écodroit" ... (ça remplace l'économie d'entreprise)
 

bib_ou

New Member
Bonjour,Je me permet de vous écrire car je repasse mon BTS NRC en candidat libre.
Si j'ai bien compris pour le mois de mai 2010 en épreuve nous aurons "Le management des entreprises avec en plus de l'économie générale et du droit"ou c'est réunis dans la même épreuve?
Merci de votre réponse.
 

loulou.et.cie

New Member
MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

épreuve de management = 3 heures coeff 1

épreuve d'éco-droit = 3 heures coeff 2

bon courage :wink2:
 

bib_ou

New Member
Merci loulou.et.cie
Donc cela sera en 2 épreuves..
Encore merci

ET Je voulais savoir aussi si quelqu'un a des cours de management sur pdf, word...?
Merci de votre réponse
 

Laura35

New Member
MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

bib_ou link=topic=101058.msg1198813#msg1198813 date=1271947713 a dit:
Merci loulou.et.cie
Donc cela sera en 2 épreuves..
Encore merci

ET Je voulais savoir aussi si quelqu'un a des cours de management sur pdf, word...?
Merci de votre réponse

Moi non, mais dans les nouvelles annales d'éco-droit, il y a le management des entreprises, par exemple "MEGA FICHES" aux éditions Foucher.
 

loulou.et.cie

New Member
MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

bib_ou link=topic=101058.msg1198813#msg1198813 date=1271947713 a dit:
Merci loulou.et.cie
Donc cela sera en 2 épreuves..
Encore merci

ET Je voulais savoir aussi si quelqu'un a des cours de management sur pdf, word...?
Merci de votre réponse

bi bou, regarde ta MP !!!
 

Nanou91

New Member
MANAGEMENT DES ENTREPRISES - déroulement des épeuves d'examen

Elle me fait peur cette nouvelle matière... Je passe en candidate libre et je n'ai jamais eu de cours sur ce programme :-( D'ailleur si quelqu'un a des cours je suis preneuse!!