Management

F

flora62

Guest
salut

Est ce que le management fait partie de se forum car je cherche apres des réponses mais je la trouve pa

merci

biz
 

moime

Best Member
Tu peux poster aussi dans economie droit en attendant qu'il y ait une rubrique management (car le management des entreprise a remplacé l'économie d'entreprise)
 
F

flora62

Guest
salut

Dans notre BTS CGO on a un cour de management et là je dois faire un cas d'entreprise BOMBARDIER et je voulais savoir ou je pourrais trouver des réponses sur ce cas.

Merci

:biggrin:
 
F

flora62

Guest
salut

je cherche les cours du management pour BTS CGO 1ere année car j'étais absente et jvoudrai savoir ou je peux trouver ces cours.

bisous
 

juju_83

New Member
Bonjour,

je suis nouveau je suis en 1ère année BTS CGO
je recherche aussi les réponses sur ce théme "bombardier" car j'ai à le faire si quelqu'un aurai ça merci de me contacter par mp

merci d'avance
 

juju_83

New Member
juju_83 link=topic=94178.msg1083604#msg1083604 date=1235840433 a dit:
Bonjour,

je suis nouveau je suis en 1ère année BTS CGO
je recherche aussi les réponses sur ce théme "bombardier" car j'ai à le faire si quelqu'un aurai ça merci de me contacter par mp

merci d'avance

Svp c'est vraiment important je suis bloqué il y a personne qui sait ?
 
F

flora62

Guest
salut

je pense l'avoir mais je pense que je n'ai pas eu le corrigé car c'était un devoir a la place de 4h de colle
 
F

flora62

Guest
moime link=topic=94178.msg1072494#msg1072494 date=1232141852 a dit:
Tu peux poster aussi dans economie droit en attendant qu'il y ait une rubrique management (car le management des entreprise a remplacé l'économie d'entreprise)

Je comprends pas car j'ai aussi de l'économie en + du management
 
F

flora62

Guest
Velsatis63 link=topic=94178.msg1072475#msg1072475 date=1232135901 a dit:
du management pour quel diplôme?
pour le bts cgo mais bjr la prof me donne pas de corriger est ce quel a droit de faire sa?
 

moime

Best Member
flora62 link=topic=94178.msg1083643#msg1083643 date=1235849229 a dit:
pour le bts cgo mais bjr la prof me donne pas de corriger est ce quel a droit de faire sa?
le prof corrige un travail il ne donne pasnécessairementun corrigé (personnellement soit je fais un commentaire personnalisé soit je fais un compte rendu complet pour la classe qui reprend ce qu'il aurait fallu faire... et je tiens compte dans mes futures correction de la prise en compte ou non de mes consignes. j'ajoute que je ne donne le compte rendu qu'à ceux qui ont fait le travail .. les autres ...pour les petits travaux je fais un compte rendu "correction" orale...
donc le problème ne se pose pas en terme de droit ou pas ça depend du travail et de l'objectif du professeur
 

moime

Best Member
flora62 link=topic=94178.msg1083657#msg1083657 date=1235855419 a dit:
ok mais toi tu as un corrigé sur ce thème?
non je ne connais pas ce ne sont pas des thèmes nationauxpour ce qui est des matières tu as économie générale droit et management des entreprises(avant économie d'entreprise), si tu veux avoir des réponses , il est plus simple de poster sur economie droit (qui englobe les 3 matières, car ici tout le monde ne regarde pas (c'est bts cgo alors que le management des entreprises est commun à presque tous les bts tertiaires)
 
F

flora62

Guest
ok tant pis car ma prof ne m'a surment pas rendu ma feuille vu ke je ne lé po sur moi.

de tte facon c une prof ki me fait c.... pour etre polie ki s'en prend tt le temps sur moi alors d'un coté de fait tt pour l'embeter :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser