Mandat exclusive

jogaudim

New Member
Avez-vous des astuces ou autres pour obtenir un mandat avec...exclusivité? :idea: :idea: :idea:
 

Briçounette

New Member
reponse mandat excu

salut,

je suis en bts immobilier en apprentissage depuis 1 ans, je vais te donner une astuce pour rentrer des mandats en eclusivité. il sufffit tout simplement de evndres les points positif de celui_ci, c'est a dire qu'il faut que tu dise que nous sommes les seuls sur l'affaire et que tu prendras plus de temps pour t'occuper de son bien et de sa mise en vente. Et puis tu essaie aussi de te vendre, dire que tu es séruieux et que tu prends des mandats exclusif car les biens se vendent plus vite, ce qui est vrai pour moi, mais bon cela depend des agences. Il faut que tout vienne de toi, mais demande a tes patron pour savoir comment eux il font. ce sera plus simple car nous n'avons pas tpous les mm methodes de travil.

Bon courage et n'hesite pas a me demander des conseils si tu le désir, voici mon mail: bricounette11@hotmail.com.

J'espere avoir repondu a ton probleme.
Bisous
 

jogaudim

New Member
Merci Briçounette :-a1 ,tu as entièrement répondu à ma question :D ,chose à laquelle j'avais déjà pensé mais j'ai peur (étant en une semaine/une semaine) de mettre plus de temps à louer le bien, donc être moins performant qu'un autre négociateur à temps plein.J'ai pas envie de me faire passer pour... :mrgreen: :mrgreen: .Qu'en penses-tu? :wink:
 

posteusefolle

New Member
tu peux aussi dire que si son bien est chez toi et uniquement chez toi, cela lui enlèvera les désagréments, des multi rendez vous avec les autres agences les rendez vous "inutiles" et inefficaces de certains, cela ajoutera de la crédibilité pour son bien face aux autres acheteurs ; car beaucoup d'acquéreurs voient d'un mauvais oeil que le bien qu'ils visitent soit dans un nombre incalculable d'agences, cela le déprécie ou leur met la puce à l'oreille sur des défauts du bien possibles.
cela leur épargnera la "galère" que beaucoup vivent lorsqu'ils vendent : des rendez vous par dessus la jambe et un téléphone ressemblant à un standard.
pour vendre une efficacité certaine de ton agence à vendre leur bien sans leur faire perdre leur temps, il faut que tu précises les qualités de prestation de celle - ci (connaissance précise des désirs des clients = cela évite des visites inutiles, prise de photo = visite "virtuelle" préalable, ce qui permet de confirmer l'envie du client de vouloir visiter)....
essaye de te mettre à la place de tes clients, tu verras que tu arriveras plus facilement à les sensibiliser.
 

Ca peut vous intéresser