tu peux aussi dire que si son bien est chez toi et uniquement chez toi, cela lui enlèvera les désagréments, des multi rendez vous avec les autres agences les rendez vous "inutiles" et inefficaces de certains, cela ajoutera de la crédibilité pour son bien face aux autres acheteurs ; car beaucoup d'acquéreurs voient d'un mauvais oeil que le bien qu'ils visitent soit dans un nombre incalculable d'agences, cela le déprécie ou leur met la puce à l'oreille sur des défauts du bien possibles.
cela leur épargnera la "galère" que beaucoup vivent lorsqu'ils vendent : des rendez vous par dessus la jambe et un téléphone ressemblant à un standard.
pour vendre une efficacité certaine de ton agence à vendre leur bien sans leur faire perdre leur temps, il faut que tu précises les qualités de prestation de celle - ci (connaissance précise des désirs des clients = cela évite des visites inutiles, prise de photo = visite "virtuelle" préalable, ce qui permet de confirmer l'envie du client de vouloir visiter)....
essaye de te mettre à la place de tes clients, tu verras que tu arriveras plus facilement à les sensibiliser.