Manga

LILYB

Best Member
Haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn comment ça a l'air bien !!! :dacc:
 

perlette

Best Member
LILYB link=topic=948.msg1109599#msg1109599 date=1242679388 a dit:
Haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn comment ça a l'air bien !!! :dacc:
ça l'ai !

et vivement le 10 juin pour avoir la suite...

en tout cas, quand elle est en mode OFF, ça pète :biggrin:
 

joliemimy

Best Member
Slt, c'est quoi les meilleurs mangas pour vous??? je connais pas trop, je voulais découvrir la littérature japonaise.merçi.
 

LILYB

Best Member
Alors je pense que tu devrais aimer les mangas où les personnages ont un secret qu'ils tentent de préserver et qu'à la fois ce secret leur permet de trouver l'amour. Non ?
 

joliemimy

Best Member
LILYB link=topic=948.msg1109624#msg1109624 date=1242681338 a dit:
Alors je pense que tu devrais aimer les mangas où les personnages ont un secret qu'ils tentent de préserver et qu'à la fois ce secret leur permet de trouver l'amour. Non ?

oui pourquoi pas lol :laugh:
 

LILYB

Best Member
joliemimy link=topic=948.msg1109629#msg1109629 date=1242681936 a dit:
oui pourquoi pas lol :laugh:

Je ne sais pas lol.
Je te demande pour ne pas te donner des titres de mangas qui au final ne te plairait pas.
 

joliemimy

Best Member
LILYB link=topic=948.msg1109631#msg1109631 date=1242682218 a dit:
Je ne sais pas lol.
Je te demande pour ne pas te donner des titres de mangas qui au final ne te plairait pas.

oui tu as raison. mieux vaut ne pas se tromper.
 

cecile95

New Member
perlette link=topic=948.msg1109591#msg1109591 date=1242678553 a dit:
j'ai acheté un manga récemment ^^

Switch Girl !!

le résumé et la mise en bouche ^^


la critique de Animeland


Mon conseil ? Dévoré le :happy:

Intéressant, j'ai pas réussi à trouver kiss in the bleu et chibi vampire.. Me suis rabattue sur twinkle stars (l'auteur de fruit basket) J'ai lu quelques pages et pour l'instant je n'accroche pas trop.. vais peut etre l'échanger contre Switch Girl :wub
 

perlette

Best Member
cecile95 link=topic=948.msg1109907#msg1109907 date=1242751118 a dit:
Intéressant, j'ai pas réussi à trouver kiss in the bleu et chibi vampire.. Me suis rabattue sur twinkle stars (l'auteur de fruit basket) J'ai lu quelques pages et pour l'instant je n'accroche pas trop.. vais peut etre l'échanger contre Switch Girl :wub
Vivement le 10 juin, je veux la suite :dance:
 
Je vois qu'il y a déjà des adeptes au manga "Switch Girl", faut dire qu'il est très amusant et a pas mal de ressemblance avec un manga plus ancien "Kareshi Kanojo no Jijo" (ou Karekano aussi appelé). Sinon je conseille aussi les mangas de Mitsuru Adachi qui est l'auteur de "Théo ou la batte de la victoire" pour ceux ou celles qui se souviennent du dessin animé qui passait à la télé il y a quelques années. Il y a aussi "HanaYori Dango" qui est très sympa et dont je recommande également les Dramas.
 

cecile95

New Member
Princesse Cagalli link=topic=948.msg1111502#msg1111502 date=1243086301 a dit:
Je vois qu'il y a déjà des adeptes au manga "Switch Girl", faut dire qu'il est très amusant et a pas mal de ressemblance avec un manga plus ancien "Kareshi Kanojo no Jijo" (ou Karekano aussi appelé). Sinon je conseille aussi les mangas de Mitsuru Adachi qui est l'auteur de "Théo ou la batte de la victoire" pour ceux ou celles qui se souviennent du dessin animé qui passait à la télé il y a quelques années. Il y a aussi "HanaYori Dango" qui est très sympa et dont je recommande également les Dramas.

Ah j'ai vu Hana Yori Dango en drama, j'ai même la musique du film sur mon pc lol
 

patrice084

Best Member
Mes filles vont me trainer Dimanche 5 juillet à la Japan expo. Parait qu'il y a des choses à voir mais je ne suis pas un amateur de Manga, ni de glace à l'eau de mer ni de pate Ramen, ni de Naruto, alors que me conseillez vous de voir ? Le spectacle de Cosplay, des concerts ?
 

Adachi

Best Member
Le cosplay c'est bof, surtout si vous n'êtes pas fan d'animés :mmmhh:

Essayez de voir si certains bouquins ne vous tentent pas, il n'y a pas que des trucs de combats ou à l'eau de rose dans les mangas, certains font beaucoup réfléchir aussi, et ont une approche assez philosophique de la vie :happy:

Par exemple, Osamu Tezuka : http://www.bedetheque.com/auteur-1730-BD-Tezuka-Osamu.html

Ou les films de Hayao Miyazaki : http://www.oomu.org/miyazaki.html
 

joliemimy

Best Member
Patrice084 link=topic=948.msg1122258#msg1122258 date=1245697689 a dit:
Mes filles vont me trainer Dimanche 5 juillet à la Japan expo. Parait qu'il y a des choses à voir mais je ne suis pas un amateur de Manga, ni de glace à l'eau de mer ni de pate Ramen, ni de Naruto, alors que me conseillez vous de voir ? Le spectacle de Cosplay, des concerts ?

Dommage je ne pourrais pas y aller.
 

tite puce

Best Member
Patrice084 link=topic=948.msg1122258#msg1122258 date=1245697689 a dit:
Mes filles vont me trainer Dimanche 5 juillet à la Japan expo. Parait qu'il y a des choses à voir mais je ne suis pas un amateur de Manga, ni de glace à l'eau de mer ni de pate Ramen, ni de Naruto, alors que me conseillez vous de voir ? Le spectacle de Cosplay, des concerts ?

Déjà bon courage parce que c'est blindé de monde !!
Nous quand on y va c'est surtout pour acheter, on fait tous les stands, ça prend déjà pas mal de temps !
Sinon il y a des animations sympathiques (l'année dernière Stars Wars, la Porte des Etoiles...)
Des concerts pas vraiment mais bon je pense qu'il faut se ballader et vous trouverez bien quelque chose d'intéressant !
Au pire il y a les restaurants pour s'asseoir et attendre :moke:
 

perlette

Best Member
Patrice084 link=topic=948.msg1122258#msg1122258 date=1245697689 a dit:
Mes filles vont me trainer Dimanche 5 juillet à la Japan expo. Parait qu'il y a des choses à voir mais je ne suis pas un amateur de Manga, ni de glace à l'eau de mer ni de pate Ramen, ni de Naruto, alors que me conseillez vous de voir ? Le spectacle de Cosplay, des concerts ?
Moi :chessy:

non je rigole

J'y serais également. Du 3 au 5 juillet...

tu as le programme ici => http://www.japan-expo.com/

Peut être qu'on s'y croisera mais avec le monde, je doute :unsure:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser