Manga

N

Nessscafe

Guest
Rien ne vaut un bon Comic book... :wink2:
 

Aya163

New Member
Nessscafe link=topic=948.msg95759#msg95759 date=1135851809 a dit:
Rien ne vaut un bon Comic book... :wink2:

J'avoue que c'est super beau quand c'est bien fait ! Malheureusement je n'en ai aucun ! Me conseilles-tu quelque chose en particulier ?
 

lalyonnaise6

New Member
Aya163 link=topic=948.msg95758#msg95758 date=1135851610 a dit:
Fan inconditionnelle de Shôjo (les Ai Yazawa, Ayashi no ceres...) et d'autres mangas encore dont vous avez déjà parlé, mon copain m'a offert un coffret "Global Garden", les dessins sont superbes, et n'ayant pas ecore lu le manga je voulais savoir si quelqu'un connaissait et quelle en était sa critique?

je le connais de nom mais je ne pourrais pas te dire comment il est.

j'ai offert mon cadeau a mon chéri, "larme ultime" on va bientot le voir , je vous dirais comment il est mais rien que la jaquette et l'histoire sont trop beaux!!! 7h30 d'épisodes + 2h de bonus :excl:
 
N

Nessscafe

Guest
Aya163 link=topic=948.msg95764#msg95764 date=1135852156 a dit:
J'avoue que c'est super beau quand c'est bien fait ! Malheureusement je n'en ai aucun ! Me conseilles-tu quelque chose en particulier ?

exact. Personnellement je dessine beaucoup, alors quand les dessins ne sont pas terribles ou trop faciles, je les regardes meme pas.

X-men
Lara Croft
Gen 13
Witchblade
Fathom & Aspen
... que du bonheur...
 

Aya163

New Member
Nessscafe link=topic=948.msg95791#msg95791 date=1135853991 a dit:
exact. Personnellement je dessine beaucoup, alors quand les dessins ne sont pas terribles ou trop faciles, je les regardes meme pas.

X-men
Lara Croft
Gen 13
Witchblade
Fathom & Aspen
... que du bonheur...

Thanks ! Dès que j'aurais un peu de temps j'irais en feuilleter un. Car c'est vrai que les dessins pas vraiment recherchés n'ont pas un très grand intérêt. enfin ça dépend après tout dépend ce que l'on cherhe :happy:
 

snoodjy

New Member
Atzuki® link=topic=948.msg95695#msg95695 date=1135844184 a dit:
:laugh: Yu Gi Oh lol
Perso je ne lis pas de shonen/shoten; marre des histoires .....

Sache que touts les gouts sont dans la natures et que l'on ne peut juger des gouts de son prochain car chacun a le sien.

Tu vois quand tu te moque de ma lecture cela ne me fait pas plaisir mais moi je ne critique pas la tienne car tu est une personne qui affirmes ses conviction et ses gout.
On est tous la sur un forum pour discuter de MANGA de toute sorte.
Certe mais alors si quelque chose ne te plais pas soit tu le dit avec plus de tact soit tu ne revien pas sur ce post et cela te génera moins
Merci

Atzuki® link=topic=948.msg95695#msg95695 date=1135844184 a dit:
Lisez des seinen en complément (Imoralité, sexe et violence)
Je ne connait meme pas ce genre de mangas donne nous quelques exemples de serie connu dans ce genre
C'est pas du genre City Hunter (Niky Larson si je me souvien bien)?????
 

Atzuki®

New Member
snoodjy link=topic=948.msg96329#msg96329 date=1135876540 a dit:
Tu vois quand tu te moque de ma lecture cela ne me fait pas plaisir mais moi je ne critique pas la tienne car tu est une personne qui affirmes ses conviction et ses gout.
Certe mais alors si quelque chose ne te plais pas soit tu le dit avec plus de tact soit tu ne revien pas sur ce post et cela te génera moins

Faut pas le prendre comme ça :embarassed:

Je donne juste un avis personnel sur ce manga sans critiquer ou insulter les lecteurs de ce dernier; Je donne mon point de vue concernant un style de manga trop lu et trop connu... Je respecte tes goût en matière de lecture, ce n'est pas parceque je me marre à entendre le nom du manga en question que je te prends pour autre chose qu'un être humain :happy:

Sinon je pense que tu devrais ausi essayer d'euphémiser tes propos car ils n'ont rien de respectueux à leur tour...


Quelques SEINEN (et pas City Hunter svp) :

- Battle Royale
- Gunmm et Last Order
- Blame!
- Bastard!!
- O² ...

euh ...
 

cunée

New Member
y'a samourail champloo qui passe sur canal en clair à 18h30! si vous connaissez pas faut voir c'est vraiment excellent
 

ludacris

New Member
je peux rendre service a des grands fan de manga, je suis a tokyo actuellement
et si vous rechercher un manga en livre ou dvd aue vous adorez jpeu en ramener qq un
ya des magasins dans tout les coins de rue
 

snoodjy

New Member
Salut tout le monde

Voila je vien prendre des nouvelle des amateurs de mangas

Je vous souhaites a tous une bonne et heureuse année.

A bientot
(ps ca y est la date de sortie du nouveau Hunter X Hunter est confirmée)
 

lalyonnaise6

New Member
bonne année a toi aussi snoodjy...

une copine m'a filer pleins de stickers mangas, de tous les mangas, je vais pouvoir "sticker toutes mes pochettes"
 

Vivi

New Member
Hello,

Actuellement je suis en train de regarder ONE PIECE et je le trouve excellent comme anime :chessy:
Et j'ai fini de voir Shaman King il y a peu, j'ai beaucoup aimé parcontre, j'ai été un peu déçu par la fin.

Bybye :cool:
 

FZ6

New Member
Contrairement à certains, ce n'est pas le club dorothé qui m'a fait aimé les mangas. Bien que j'ai la collection complète des épisodes des chevaliers du zodiac, je préfère lire:
- Chobit :wub :wub :wub
- Adrenalin :wacko: (domage pour la fin, série en 4 volumes)
- Amakuza
- café occulte
- devil devil :laugh: (des rebondisements jusqu'a la fin)
- D.N.Angle (ca fais un bon bou de temps qu'on est à 10 volumes en France et au Japon et la série n'est pas fini, que fais l'auteur??? :knuppel: )
- DNA²
- Mär
- R.G.Veda :wub :wub (un peu compliqué au début à cause des noms des personnages mais on s'y fait vite et l'histoire est trs prenante, l'un des meilleurs à mon goût)
- Samourail deeper Kyo :wub :wub

Ceux que l'on m'a prété:
- R.P.G. :wub (exélente parodie des jeux en RPG, en 1 volume en plus, conseillé à tous les joureurs)
- Angel Heart
- Ayashi no ceres :embarassed: (un peu décemvant sur la fin)
- Fushigi yugi
- Imadoki :embarassed: (le shojo de base, à l'eau de rose)
- Alice 19th
- City hunter (pas encor commencé mais ca va pas tarder)

j'ai aussi vu
- X-1999
- Love hina
- Fruit basket (et lu par la même occasion, vivement la sortie du prochain numéro)
- et en ce moment pour la N[sup]ème[/sup] fois : the vision of escaflown :wub :wub

Mon personage préféré est chiii dans Chobit :wub :wub
 

Aya163

New Member
Les mummins...qui se rappel de cette série diffusée sur FR3 à l'époque ?
J'ai fait des recherches pour avoir des photos mais impossible de mettre la main dessus :cry:
Ca s'écrit bien mummins ? en plus c'est de miyazaki...
HeeeeeEEeEEEelP :embarassed:
 

Ritter

New Member
Les Moomins


Nom original Tanoshii Moomin Ikka
Tanoshii Moomin Ikka Bôken nikki
Une famille de joyeux Moomins
Une famille de joyeux Moomins: le journal des aventures
Origine Japon, Benelux
Maison de production Telescreen
Année de production 1990 - 1992
Nombre d'épisodes 104
Auteur roman Tove Jansson
Réalisation Hiroshi Saitô, Masayuki Kojima, Takeyuki Kanda
Scénarii Akira Miyazaki, Kazumi Koide, Shôzô Matsuda
Chara-Design Yasuhiro Nakura
Décors Jirô Kôno
Musiques Seiichiro Uno, Sumio Shiratori
Gén. VF interpreté par Amélie Morin
Arrivée en France 8 juillet 1991 (Canal+)

Et c'est Akira Miyazaki et pas Hayao Miyazaki
 

lalyonnaise6

New Member
je suis allée voir pompoko samedi et il était très bien... les japonais on un bonne humeur... faut le voir pour comprendre ce que je veux dire lol.

sinon, on m'a prétée le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel, je me lasses pas de les revoir.
on m'a prété aussi métropolis je sais pas de quoi il parle encore, je l'est pas vu.
les shaman king je n'est pas finie de les voir, les naruto en anim', pffouu ils son vachement loin comparé au livre
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser