Manga

R

Rebecca.nice

Guest
Le cancre link=topic=948.msg1173963#msg1173963 date=1263758545 a dit:
Berserk un pote m'en a parlé, c'est tres violent il parait mais j'ai pas regardé, j'avais d'autres animes sous le coude.
Pas vu soul eater, fairy tale et claymore.

Sinon, j'ai vu death note, bon anime, surtout le debut, mais quand L meurt ca devient nul. FMA, un bon petit shonen pas desagreable a regarder, eyeshield21 ca va mais je suis pas a fond dedans. Ueki j'ai vu un ou deux episodes apres j'ai arreté je sais plus pourquoi, je pourrais pas dire si j'aime ou pas.

Par contre One piece, c'est mon manga. Je sais pas ou tu en es dans l'histoire mais plus tu avanceras et mieux ca deviendra.

Sinon, ben dans ce que j'ai vu et que je conseillerais, je dirais Mushihi (seinen) graphismes magnifique et ambiance mature. True tears, un shojo interessant, hajime no ippo (manga sur la boxe) extraordinaire (la 1ere saison), Toradora (shojo plutot sympathique, leger et pas prise de tete) , Black cat sympathique mais qui ne vaut pas un kenshin le vagabond... Enfin bref, apres tout depend quel genre tu aimes mais ceux que j'ai pas regretté je te les ai ecrit ci-dessus.

Et la je suis entrain de regarder la serie hayate no gotoku, anime plutot marrant dans le genre shojo, assez decalé pour pas s'ennuyer.


One Piece, j'en suis assez loin ... je sais pas où tu en es, alors je veux pas te spoiler ! :blush:
Berserk, oui c'est violent, personne aurait cru que j'aimerais, et pourtant j'ai adoré
Soul Eater, ca commence doucement, limite t'as envie d'arrêter, mais non ! faut continuer, et ca devient ouf !
Ueki, c'est pareil, faut avancer dans les épisodes
Hajime no Hippo, j'en ai bcp entendu parler, ca sera un de mes prochains à regarder
Eyeshield, Hiruma me rend fooooooooolle !!! :laugh:

Merci de tes conseils ! :wink2:
 

Le cancre

New Member
Rebecca.nice link=topic=948.msg1173974#msg1173974 date=1263762988 a dit:
One Piece, j'en suis assez loin ... je sais pas où tu en es, alors je veux pas te spoiler ! :blush:
Berserk, oui c'est violent, personne aurait cru que j'aimerais, et pourtant j'ai adoré
Soul Eater, ca commence doucement, limite t'as envie d'arrêter, mais non ! faut continuer, et ca devient ouf !
Ueki, c'est pareil, faut avancer dans les épisodes
Hajime no Hippo, j'en ai bcp entendu parler, ca sera un de mes prochains à regarder
Eyeshield, Hiruma me rend fooooooooolle !!! :laugh:

Merci de tes conseils ! :wink2:
Ben pour one piece, vu que je regarde que les animes, j'en suis a l'episode 420 un truc comme ca. Et
Je vais m'renseigner sur soul eater.
 
R

Rebecca.nice

Guest
Le cancre link=topic=948.msg1173983#msg1173983 date=1263766803 a dit:
Ben pour one piece, vu que je regarde que les animes, j'en suis a l'episode 420 un truc comme ca. Et
Je vais m'renseigner sur soul eater.

One Piece, j'en suis au 432 ce soir ;)
Je regarde un épisode tous les soirs avant de faire dodo :blush:
 

Le cancre

New Member
Rebecca.nice link=topic=948.msg1173985#msg1173985 date=1263767089 a dit:
One Piece, j'en suis au 432 ce soir ;)
Je regarde un épisode tous les soirs avant de faire dodo :blush:

Ben oui mais bientot t'auras plus rien a regarder :laugh: C'est ca le probleme avec ce manga, tu bouffes les episodes qui sont deja sortis en 1 mois (enfin, c'etait mon cas) t'es impatient de connaitre la suite mais une fois que t'as tout maté, pour avoir un arc entier tu dois attendre genre 1 an. Donc ne me spoil pas, on en reparlera l'année prochaine lol.

Eh, ué, sur ce que tu m'as dis avant, oui oui procure toi les hajime no ippo, meme si ca te parle pas trop, ton copain devrait aimer. Ca depasse de loin dans le genre eyeshield 21. Pour moi c'est plus drole, le personnage evolue plus vite, et les combats sont toujours de plus en plus intenses.
 
R

Rebecca.nice

Guest
Le cancre link=topic=948.msg1173987#msg1173987 date=1263767512 a dit:
Ben oui mais bientot t'auras plus rien a regarder :laugh: C'est ca le probleme avec ce manga, tu bouffes les episodes qui sont deja sortis en 1 mois (enfin, c'etait mon cas) t'es impatient de connaitre la suite mais une fois que t'as tout maté, pour avoir un arc entier tu dois attendre genre 1 an. Donc ne me spoil pas, on en reparlera l'année prochaine lol.

Eh, ué, sur ce que tu m'as dis avant, oui oui procure toi les hajime no ippo, meme si ca te parle pas trop, ton copain devrait aimer. Ca depasse de loin dans le genre eyeshield 21. Pour moi c'est plus drole, le personnage evolue plus vite, et les combats sont toujours de plus en plus intenses.

Hajime, j'en ai entendu parler de mon copain, qui est devenu complètement fou quand la saison 2 est sorti :wink2: :laugh:
Oui, ca se bouffe trop vite les épisodes, donc on tourne.
Quand on aura fini ce qui nous reste de One Piece, on reprendra une nouvelle saison de Fairy Tale :wink2:
 

Le cancre

New Member
Rebecca.nice link=topic=948.msg1173991#msg1173991 date=1263768115 a dit:
Hajime, j'en ai entendu parler de mon copain, qui est devenu complètement fou quand la saison 2 est sorti :wink2: :laugh:
Oui, ca se bouffe trop vite les épisodes, donc on tourne.
Quand on aura fini ce qui nous reste de One Piece, on reprendra une nouvelle saison de Fairy Tale :wink2:

Mais la saison 2 ne vaut rien a coté de la 1ere, parce que les episodes ne sont pas centrés sur le personnage principal.

Sinon, je viens de me souvenir d'un bon shonen que j'ai beaucoup aimé et qui est toujours en cours de parution : katekyoshi hitman reborn. Par contre il faut juste savoir que c'est un debut-présentation a la bleach, a savoir, une ptite vingtaine d'episodes independant l'un de l'autre sans fil conducteur comprenant sa petite histoire, et c'est de la presentation de personnages en gros. Ce sont des episodes sympatiques, assez leger avec un peu d'humour sympa qui se regarde pour le fun. Mais quand le scenario commence, on commence a enchainer. Donc voila, si ca te dit...;)
 

perlette

Best Member
Rebecca.nice link=topic=948.msg1173953#msg1173953 date=1263757848 a dit:
J'ai commencé par Berserk, Ueki, Death Note, One Piece, Eyeshield 21, Full Metal Alchimist, Soul Eater, Fairy Tale, Claymore (que j'ai pas encore fini), et plein d'autres à voir !!!

et toi ?
et que conseilles tu ?
Ma moitié il a terminé Death note :happy: Et j'avoue que j'aime bien en version anime...

Sinon il suit one piece (manga + anime), eyeshiel21 (manga + anime), FMA (manga), Claymore, Reborn, Devil devil et après faut que je regarde dans la bibliothèque...

il arrète pas en fait...

Et moi c'est des shojo en grande partie :blush:
- Rockin Heaven
- A romantic love story
- Chibi vampire Karin
- Switch girl

Et j'en oublie forcément... Enfin, mon coup de :wub ça reste Rockin Heaven... 7 tomes... le 8ème et dernier devrait sortir d'ici 2 mois je pense...
 

Aristide

New Member
Faut quand même beaucoup en vouloir pour apprécier les animes de One Piece !
C'est assez inégal dans l'ensemble... ensemble plutôt médiocre il faut le dire ! C'est lent, leeent, leeeeeeeeent ! Et pas très beau.
Cela dit, il y a des scènes qui, animées, donnent une dimension particulière à certain passage (je pense, par exemple, au flash back de Water Seven et ce qui suit juste après).

Hajime no Ippo c'est de l'or en barre !
On devrait tous passer en [mode Ippo] quand rien ne va plus !

Pour les personnes qui apprécient Berserk, je leur conseille Vinland Saga. C'est un peu moins gore, mais tout aussi divertissant.
 

piccolinavoce

New Member
Re : Manga

Que pensez vous des mangas ? J'adore, Nana, Yamato nadeshiko shishihenge
Quel est votre manga préferé ? Nana
Votre perso de manga préferé ? Nana
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser