Manga

snoodjy

New Member
Bon sinon je suis impatien de trouver Naruto ce vendredi le 19 va etre cho

et j'ai aussi acheter le 36 de Yu Gi Ho mais je l'ai pas encore lu

sinon qui aime bien Detective Conan
 

kanasucr

New Member
je connais c'est pas mal du tout (c'est ler 1er manga que j'ai lu) j'ai tout lu mais l'histoire n'est pas encore fini
 

pitchounelylou

New Member
lalyonnaise6 link=topic=948.msg10793#msg10793 date=1125078397 a dit:
Moi, chaque fois que je le regardes je pleures, la première fois que je l'est vu, je suis restée bête comme je me suis mis a pleurer parce que je pleures rarement pour un film ou autres... ames trop sensible, qui pleure facilement, ne le regardais pas, enfin si parce que c'est un très beau manga et l'histoire est très touchante.

d'autant que c'est auto biographique
Tres tres beau manga
 

miss.com

New Member
j'ai découvert tres récemment le manga "Fullmetal Alchimists" (je crois que ça s'écrit comme ça :angel: ) ça a l'air pas mal. En (tres) gros, c'est l'histoire de 2 enfants qui veulent ressuciter leur mere grace à l'alchimie et notamment la pierre philosophale. Il me semble qu'il passe a là TV aussi en ce moment. est ce que quelqu'un connait?
 

lalyonnaise6

New Member
snoodjy link=topic=948.msg11888#msg11888 date=1125305460 a dit:
Bon sinon je suis impatien de trouver Naruto ce vendredi le 19 va etre cho

et j'ai aussi acheter le 36 de Yu Gi Ho mais je l'ai pas encore lu

sinon qui aime bien Detective Conan

Il sort ce vendredi? faut que je le dises a mon copain pour qu'il l'achète et que moi j'en profites :cool:
 

emma_san

New Member
Que pensez vous des mangas ? je suis une passionnée depuis que je suis gamine, j'adore les dessins, les histoires, les B.O. Bref je ne peux faire que des compliments sur les mangas :wub

Quel est votre manga préferé ? c'est dur de n'en choisir qu'un , je dirai actuellement que c'est Naruto, je trouve les personnages tres attachants et l' ost est magnifique. En revanche le tome 30 est un peu mou par rapport aux autres.

Votre perso de manga préferé ? Mon personnage de manga prefere est sans hesiter : Gally, l'heroine de Gunm. Elle est jolie, forte et gentille. si je devais avoir une fille je l'appelerai Gally :) )

Un petit plus si vous étes un gros adepte de mangas n'hésitez pas a laisser vos impréssion sur les mangas  des synopsis de nouveaux mangas ou d'ancien

j'ai decouvert recemment Yureka, c'est un Manwa (manga coreen) il est très interessant. l'idée generale me fait penser un peu au film Avalon (realisé par l'auteur de Gosth in the shell)
 

DonnieDarko.:.

New Member
Personnellement je suis un fanatique de mangas, je les préfère sur papier que en animé meme si ça n'a pas toujours été le cas...
Cette année j'ai été trés déçu que Japan Expo n'ait pas eu lieu,heureusement qu'il y avait épita meme si c'est un peu moins "fort"
Cela fait des années que je projette d'aller au japon et que je n'ai toujous pas réalisé ce reve,peut etre pour 2007...

Mes mangas préféré sont:
20th century boys, Monster, Eden, Cocq de combat, hightschool Kimengumi ,Dragon Ball, Naruto, HunterXhunter, JoJo bizzare adventures, tough, Docteur Slump ,Dragon Quest, Video girl Ai,

En animé en ce moment je me refait les Neon genesis Evangélion, sinon je suis a fond dans prince of tennis et initial D


Et j'aime beaucoup aussi Gally allias battle angel Alita !!!
 

DonnieDarko.:.

New Member
epyh77 link=topic=948.msg10800#msg10800 date=1125079770 a dit:
Jayce et les conquérants de la lumière

Comment j'ai pu OUBLIER ça !!!!!!
Je vais me pendre lol J'adorai :chessy:

Euh...je voudrais pas casser ton délire mais je crois que c'est amériquain comme D.A a moins que ce ne soit une coproduction américano japonaise , bref je ne sais plus..., mais bon ça reste trés bon, c'est vrai! Exellent générique en plus.
 

Doremi

New Member
Wah j'avais pas vu que y'avait un sujet manga ! Bah j'adore ça... et je sui une shojo fan et plus particulièrement des manga d'Ai Yazawa (Nana, Parakiss, Gokinjo...).
Que dire d'autre ... je sais pas XD
 

pitchounelylou

New Member
DonnieDarko.:. link=topic=948.msg23474#msg23474 date=1126745427 a dit:
Personnellement je suis un fanatique de mangas, je les préfère sur papier que en animé meme si ça n'a pas toujours été le cas...
Cette année j'ai été trés déçu que Japan Expo n'ait pas eu lieu,heureusement qu'il y avait épita meme si c'est un peu moins "fort"
Cela fait des années que je projette d'aller au japon et que je n'ai toujous pas réalisé ce reve,peut etre pour 2007...

Normalement l'été prochain donc juillet 2006 le Japan Expo se deroulera à la CNIT de la defense en mieux organisé mais rien n'est sur...
Les fanatiques de mangas comme moi y trouveront l'ambiance qu'ils aiment
 

kouraï

New Member
Alors moi aussi j'aime bien les manga même si ça ne fais pas longtemps que je m'y suis mise !

Alors j'aime bien :
- angel sanctuary
- love hina
- fruits basket
- GTO
- Alice 19th
- tsubasa reservoir chronicle
- X de Clamp
- chobits
- vision d'escaflowne

En général les mangas je préfère les lire que les regarder à la télé parce-qu'il y a quand même plus de détails dans les livres que dans les animés, il n'y a que vision d'escaflowne que j'ai préféré en animé.

Voilà j'aimerai bien commencé DN angel et devil devil s'il y en a qui les ont lus et qui pourrait me donner leurs avis dessus ça serait sympa :biggrin:

Bisous à tous :kiss:
 

miss.com

New Member
kouraï link=topic=948.msg27828#msg27828 date=1127285949 a dit:
En général les mangas je préfère les lire que les regarder à la télé parce-qu'il y a quand même plus de détails dans les livres que dans les animés, il n'y a que vision d'escaflowne que j'ai préféré en animé.

pareil, je l'ai vu en animé j'ai vraiment adoré. Avec ma cousine on s'est fait sur un we tous les épisodes à la suite!! délire :chessy:
 

Setsuko kun

New Member
Leila67 link=topic=948.msg9527#msg9527 date=1124972401 a dit:
coucou alors moi le manga que je considère comme le manga du siècle c'est NARUTO sérieux j'aime trop je suis a fond dedans snoodjy tu dois connaître lol kakashi  :wink2: moi mon personnage préféré dans ce manga c'est Naruto et Kakashi aussi  :smile:. Je trouve ce manga à la fois drôle, triste et je trouve l'histoire très original je dis chapeau aux créateurs  :biggrin:.

Sinon j'aime aussi Full Metal Alchemist, DBZ ( bien sûr ),  Olive et Tom et  Bleach et je conseille à tous ceux qui regardent des mangas de les regarder en japonais sous titré en français parce que je trouve ça le fait pas du tout en français c'est pas la même chose voili voilà  :happy:
IDEM pour moi ça a plus de contenance en vo!sur ce SAYONARA GAZAI MASU!!!
 

lalyonnaise6

New Member
je venère ceux qui dessine les mangas, parce qu'il dessine trop bien, j'aimerais trop arriver a dessiner comme eux, créer mon propre perso, ce serait cool des stages d'initiation au dessin manga :happy:
 

DonnieDarko.:.

New Member
Pour tout les fans de mangas, voila un nouveau salon !!!!! je vous laisse les infos pour ceux que sa interesse.

Les editeurs IDP, Taifu Comics (anciennement Punch Comics) et Loga-Rythme
organisent TAIFU FESTA les Samedi 29 et Dimanche 30 Octobre a la Halle de
Paris-Est-Montreuil (M°Robespierre, ligne 9) !

Nous donnons rendez-vous a tous les passionnes de manga et d’animation japonaise
a ce nouveau festival !

Un espace de 5000m² vous attend avec des boutiques, des fanzines, des jeux, des
concours, du cosplay, des projections, des invites et plein d’autres surprises
encore !

Il est J-28 alors courez vite reserver votre place !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser