Manga

Lunisis

New Member
Que pensez vous des mangas ?

J'adore, c'est un univers qui me fait rêver et qui m'a donné envie d'écrire et de dessiner, c'est mon passe temps, je n'aime pas tous les mangas et j'ai un auteur préféré, en tout cas je préfère les lire sur papier plutot que de voir les anime

Quel est votre manga préferé ?
De loin mon préféré restera Ayashi no ceres, j'aime l'univers assez noir et réaliste qui tourne autour (en ce moment je tente les shamanic princess)

Votre perso de manga préferé ?
Aya de Ayashi no ceres pour sa sincérité pour sa joie de vivre et pour le fait qu'elle ne soit pas "parfaite" elle est tout simplement humaine ;)
 

lalyonnaise6

New Member
ah y'est enfin est lu le naruto 19!!! :chessy:
je l'aimes bien celui la parce que on ne restes pas sur notre fin comme tout les autres et entre guillemets on attend spas le prochain avec une certaine impatience

On a prété a mon cheri, un manga appelé 'black cat', j'en ai lu deux et je trouves que c'est pas mal, que le graphisme est bien fait, j'adore le perso de train, il ma fait marrer a parler que de bouffe et le tout dernier personnage apparu dans le 2,'eve' elle est trop trop belle :smile:

pourquoi j'arrive pas a dessiner comme sa :arrow2:
 

opsilonette

New Member
Moi en ce moment je me repasse les épisodes en DVD FR, de "Fruit Basket", j'adore ce manga et vous, vous l'avez déjà vu ??
Moi je n'ai eu l'occasion de le voir qu'en DVD, est-ce que vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de nuances au niveau du manga papier ?
 

kouraï

New Member
Et bien déjà l'animé s'arrête au niveau du tome 6 de la version manga écrit sachant qu'il y en a 14 de sortis et que ce n'est pas finis.
Ensuite je dirais qu'il y a plus de détails au niveau manga écrit et que certains passages du DVD sont différents et totalement inventés par rapport au manga écrit.
Moi je préfère le manga écrit au DVD même si les DVD sont pas mal aussi, personellement moi je ne me lasse pas de les regarder, il y a juste la fin que je n'ai pas trop aimé en DVD vu qu'elle est pas mal différente au passage qui correspond dans le manga écrit.
En gros si tu as vraiment aimé je te conseille de les acheter en livres voilà si tu veux plus de détails n'hésites pas à demander.
Bisous :kiss:
 

kanasucr

New Member
Je rejoins Kouraï les livres offrent beaucoup plus de détails je trouve !
il y a 2 coffrets qui sont sortis avec les 12 premiers tomes tu peux les trouver à la fnac :wink2:
 

snoodjy

New Member
Une longe periode d'absense et a mon retour quel surprise mon topic préfere est de plus en plus populaire ca fait plaisir
Moi j'ai lu le tome 19 de naruto et j'ai bien aimer mais pour les gens qui lisent toute la serie avez vous remarquer que dans le tome 18 il y a deux foi le meme passage ou alors c'est juste dans mon exemplaire ?????
 

doudou75

New Member
alors moi les mangas c'est une histoire d'amour....!!!! lol
j'ai mes 2 pti préférés... Détective Conan et Kindaichi... oui oui oui 2 policiers lol mais jme refais pas...
et sinon j'ai toute une collec de ouf de manga chez moi... y'a que ceux de sf (disons) que j'apprécie pas de tro...
bah sinon j'ADOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEUH!!!
 

lalyonnaise6

New Member
snoodjy link=topic=948.msg37924#msg37924 date=1128523253 a dit:
Une longe periode d'absense et a mon retour quel surprise mon topic préfere est de plus en plus populaire ca fait plaisir
Moi j'ai lu le tome 19 de naruto et j'ai bien aimer mais pour les gens qui lisent toute la serie avez vous remarquer que dans le tome 18 il y a deux foi le meme passage ou alors c'est juste dans mon exemplaire ?????

je crois que c'est sur ton exemplaire, a moins que je n'ai pas fait gaffe :blink: je regarderais ce weekend car c'est les naruto a mon cheri
 

NaNouBzh

Best Member
snoodjy link=topic=948.msg9468#msg9468 date=1124969456 a dit:
Nouveau Forum ancienne recette :

Que pensez vous des mangas ?
Quel est votre manga préferé ?
Votre perso de manga préferé ?

Un petit plus si vous étes un gros adepte de mangas n'hésitez pas a laisser vos impréssion sur les mangas  des synopsis de nouveaux mangas ou d'ancien

Bon échange et pas de flood sinon maitre kakashi vous en fera voir de toute les couleurs :knuppel: :knuppel:

Mes préférés (adepte...) : I'S, DNA², City Hunter et le tout dernier Chobits...

Si il y a des connaisseurs de ce genre de manga, je cherche d'autre histoire à me mettre sous la dent :blush:
 

DonnieDarko.:.

New Member
Je me permet un repost pour les amteurs de mangas !!!!



Pour tout les fans de mangas, voila un nouveau salon !!!!! je vous laisse les infos pour ceux que sa interesse.

Les editeurs IDP, Taifu Comics (anciennement Punch Comics) et Loga-Rythme
organisent TAIFU FESTA les Samedi 29 et Dimanche 30 Octobre a la Halle de
Paris-Est-Montreuil (M°Robespierre, ligne 9) !

Nous donnons rendez-vous a tous les passionnes de manga et d’animation japonaise
a ce nouveau festival !

Un espace de 5000m² vous attend avec des boutiques, des fanzines, des jeux, des
concours, du cosplay, des projections, des invites et plein d’autres surprises
encore !

Il est J-17 alors courez vite reserver votre place !
 

caroline2222

New Member
Moi je dis : "Vive les mangas!" :laugh:

chez nous c'est de famille, avec une collection de plus de 300 mangas. Mon frère et moi on est des enfants du club dorothée! A 22 et 25 on ne se lasse pas!
une petite liste (pas tout à fait complète) des collections de mangas qui alourdissent nos étagères:

*Arms
*Captain Tsubasa (Olive et Tom en fait)
*City Hunter (Nicky Larson, une série hilarante et non censurée par le club dorothée!!)
*DNA (une petite collection en 5 volume, très marrante)
*DragonBall (tout! les 42, la collection révélation de la famille!)
*Get Blakers
*Gunnm
*Gunnm Last Order
*HunterXHunter
*Naruto (ah là je dis bravo, j'adore!!)
*One Piece
*Rave (mon coup de coeur, je suis une fan, c'est drôle, l'histoire est vraiment sympa et les persos attachants, vive Plue "Poon!")
*Yugioh

Et quelques autres encore....
 

caroline2222

New Member
RAVE!!!! :biggrin:
Bon après ma petite liste j'aimerai bien que quelqu'un me dise si il connait Rave. Moi, j'aime cette série... j'ai vu sur d'autres sites qu'elle était nulle et tout... je me dis qu'ici quelqu'un qui connait et apprécie pourrait en parler un peu avec moi. Avis aux amateurs!
 

misato.kat

New Member
:chessy:
mangas préférés j'en ai trop

~~black cat
~~sailor moon
~~evangélion
~~blue seed
~~GTO
~~full metal alchimist
~~angel sanctuary
~~marine blue
~~fruit basket
~~et bien d'autres

une passion!!! :chessy:
 

renaissance

New Member
j'ai déjà regardé tous les mangas que vous avez cité...d'ailleurs j'ai fait un stage dans une librairie asiatique...

On vendait que des mangas...

Je suis passionnée par l'asie! et vous?
 

DonnieDarko.:.

New Member
Pour les fans de Mangas , c'est ce WEEK END !!!!


.:: TAIFU FESTA !! ::.
C’est orange, ça a l’air méchant, ça a lieu fin octobre, ça fait peur mais c’est une fête… Halloween ? Raté, c’est beaucoup mieux : c’est Taifu Festa ! Un nouveau salon consacré au manga et à l’animation japonaise.

L’événement est organisé par IDP Home Video, Loga-Rythme et Taifu Comics les 29 et 30 Octobre prochain. La halle de Paris-Est-Montreuil, connue pour accueillir le Salon du Livre de Jeunesse, est le théâtre de Taifu Festa sur plus de 5 000 m².

Dans cet espace, vous retrouverez les grands classiques des conventions : boutiques de DVD, mangas et produits dérivés pour la partie professionnelle. Et comme nous ne voulons pas que Taifu Festa soit un supermarché du manga, une partie de l’espace est réservée aux associations et fanzines ainsi qu’aux activités : projections, concours, cosplay, etc. De quoi, nous l’espérons, satisfaire les fans les plus exigeants.

Mais IDP et son nouveau label Taifu Video, Loga-Rythme et Taifu Comics n’ont pas l’intention de se contenter de ça. Plusieurs invités, en lien avec les titres de leur catalogue, devraient faire le déplacement en France mais chut ! Il est bien sur trop tôt pour pouvoir annoncer des noms. Soyez patients, les confirmations devraient intervenir durant l’été.

Dans la chaleureuse halle de Paris-Est-Montreuil, la convivialité sera de mise. L’objectif, pour IDP Home Video, Loga-Rythme et Taifu Comics, est avant tout de faire une grande fête. Une manière d’offrir un petit cadeau à leurs publics et d’aller à leur rencontre.

À RETENIR

Taifu Festa c’est :

- les 29 et 30 octobre 2005
- la halle Paris-Est-Montreuil
- à la station Robespierre, ligne 9
- sur 5 000 m²
- des stands, des activités, des invités
- la fête des éditions IDP Home video, Loga-Rythme et Taifu Comics
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser