Manga

snoodjy

New Member
Nouveau Forum ancienne recette :

Que pensez vous des mangas ?
Quel est votre manga préferé ?
Votre perso de manga préferé ?

Un petit plus si vous étes un gros adepte de mangas n'hésitez pas a laisser vos impréssion sur les mangas des synopsis de nouveaux mangas ou d'ancien

Bon échange et pas de flood sinon maitre kakashi vous en fera voir de toute les couleurs :knuppel: :knuppel:
 

tortue genial

New Member
vive le club Dorothée
- Olive et Tom (excellent)
- DBZ (un classique)
- les chevaliers du zodiaque
- Ken le survivant (trop cool)
- l'école des champions (moins connu mais intéressant)
.....
 

snoodjy

New Member
L'ecole des champion c'etait pas le truc sur le foot un peut comme oliv et tom ????
Sinon Ken le survivant aussi c'est trop bien (dans 5 seconde ta tete va exploser!!!!) :wacko:
 

snoodjy

New Member
Ben moi en ce moment je suis a fond sur les Shaman king et Naruto
sinon je v commencer Hunter x Hunter ca a l'air pas mal quelqu'un connait
 

Cidgie

New Member
Bien qu'étant une fille j'ai été fana pendant une année scolaire entière (faut dire c'était un lycée principalement de mecs et c'était la grand mode  :smile:)...maintenant je suis moins "à fond dedans" mais j'aime toujours !
Alors bien sûr j'apprécie DBZ mais sinon j'aime beaucoup :
.3x3 eyes
.chobits
.love hina
.hoshin
.enfer et paradis
.le réveil du dieu chien
.mint na bokoura (un truc comme ça lol)
.shaman king
et plus récemment : Ultra Maniac (très sympa).

Il doit y en avoir d'autres mais je n'ai aps les titres en tête ^^

Mes persos préférés sont Chiii et Hideki de Chobits  :wub
 

tortue genial

New Member
ouai l'école des champions c'était comme Olive et Tom, il y avait des ressemblances entre les deux mangas comme le fait qu'ils mettaient 1 semaine pour traverser le terrain et une deuxième semaine semaine pour tirer dans le ballon.

Ken le survivant c'était terrible mais bon je pense que la censure est passé par là et a interdit le manga vu que c'était violent, c'est compréhensible les parents ne veulent pas que leur fils de 6 ans voit des têtes exploser et des bouts de cerveau gicler partout. Moi je pense que dans le temps on était moins violent à l'école parce qu'on avait notre dose avec les manga, aujourd'hui les gosses sont débilisés en regardant les pokémon ou bob l'éponge du coup au lieu de regarder des choses violentes ils préfèrent les faire
 

epyh77

New Member
tortue genial link=topic=948.msg9486#msg9486 date=1124970343 a dit:
ouai l'école des champions c'était comme Olive et Tom, il y avait des ressemblances entre les deux mangas comme le fait qu'ils mettaient 1 semaine pour traverser le terrain et une deuxième semaine semaine pour tirer dans le ballon.

LOOOOOL clair
 

kanasucr

New Member
Alors moi j'ai commencé par Hunter X hunter qui est bien sympa
ensuite fruits basket
et là je suis sur Love Hina
et après je pense que je commencerais Shaman King
sinon j'ai commencé aussi un peu kenshin le vagabond et faut aussi que je lise fly !!
 

gigy

New Member
J'adore Shaman King
kyo
kenshin
et les manga de fille c'est pas trop mon truc mais si j'en ai lu pour voir
 

Leila67

New Member
coucou alors moi le manga que je considère comme le manga du siècle c'est NARUTO sérieux j'aime trop je suis a fond dedans snoodjy tu dois connaître lol kakashi  :wink2: moi mon personnage préféré dans ce manga c'est Naruto et Kakashi aussi  :smile:. Je trouve ce manga à la fois drôle, triste et je trouve l'histoire très original je dis chapeau aux créateurs  :biggrin:.

Sinon j'aime aussi Full Metal Alchemist, DBZ ( bien sûr ),  Olive et Tom et  Bleach et je conseille à tous ceux qui regardent des mangas de les regarder en japonais sous titré en français parce que je trouve ça le fait pas du tout en français c'est pas la même chose voili voilà  :happy:
 

lalyonnaise6

New Member
j'adore les mangas!! celui que je préfère c'est naruto, j'attends avec hate que le 19 sorte :laugh: et j'aime bien akira aussi...
c'est mon copain qui m'a donner le virus manga,lol
 

Leila67

New Member
lalyonnaise6 link=topic=948.msg9528#msg9528 date=1124972459 a dit:
j'adore les mangas!! celui que je préfère c'est naruto, j'attends avec hate que le 19 sorte  :laugh: et j'aime bien akira aussi...
c'est mon copain qui m'a donner le virus manga,lol

tu parles de la 19 ème épisode de Naruto ???
 

tortue genial

New Member
en ce moment je regarde la serie "ghost in the shell" sur mcm je trouve que c'est assez réaliste (si on s'imagine dans un futur pas si lointain que ça)
 

keitaro92

New Member
moi j'ai commencer avec mon pere avec Dragon ball Z on regardait ca tout les deux à la télé je le reveillait meme pour pas qu'il rate et il m'enregistrait l'emission quand j'avais cours le mercredi trop fort  :cry:
donc j'ai acheter les DBZ
sinon j'ai lu I"s tres belle histoire d'amour qui ma mis une bonne claque telement je me suis identifier au personnage
puis DNA² entre la science fiction humour et amour en 5 volume
video girl ai
love hina qui m'a fait trop marrer
en ce moment je commence ZETMAN je le recommande a tout le monde
Love story mais ca c'est un delire de ma copine lol
Kajika petite histoire en 1 volume ca se lis super vite
CHOBITS
KYO qu'on me prete et que j'ai du mal a suivre parce que j'en lis un nouveau tout les 3mois..
naruto j'aimerai bien le lire mais il y a trop d'épisode ca reviens cher a force la je suis pas crezus est ce que je rate vraiment quelque chose?
 

Leila67

New Member
keitaro92 link=topic=948.msg9535#msg9535 date=1124972816 a dit:
moi j'ai commencer avec mon pere avec Dragon ball Z on regardait ca tout les deux à la télé je le reveillait meme pour pas qu'il rate et il m'enregistrait l'emission quand j'avais cours le mercredi trop fort  :cry:
donc j'ai acheter les DBZ
sinon j'ai lu I"s tres belle histoire d'amour qui ma mis une bonne claque telement je me suis identifier au personnage
puis DNA² entre la science fiction humour et amour en 5 volume
video girl ai
love hina qui m'a fait trop marrer
en ce moment je commence ZETMAN je le recommande a tout le monde
Kajika petite histoire en 1 volume ca se lis super vite
CHOBITS
KYO qu'on me prete et que j'ai du mal a suivre parce que j'en lis un nouveau tout les 3mois..
naruto j'aimerai bien le lire mais il y a trop d'épisode ca reviens cher a force la je suis pas crezus est ce que je rate vraiment quelque chose?

lol oui sérieux tu rates quelque chose ce manga il est trop la classe mais moi je le lis pas je le regarde sur mon pc tu i lya beaucoup de sites où tu peux télécharger les épisodes là il en est à la 149 déjà !!!
 

keitaro92

New Member
en parlant de ca..ca fait je sais pas combien de temps que je cherche un site bien pour telecharger des episodes de manga alor qu'avez vous a proposer? super legale je sais lol
 

pitchounelylou

New Member
Manga :
Fushigi Yuugi, Ayashi no ceres, imadoki, Jappare Jippengu, Bref tout les Yuu Watase
Kare first love
sous un rayon de lune
Fruit basket
Peach girl
Dna², I"s
Scan manga (pris sur le net, non édite en france)
Akuma de sourou, Parfait Tic !
Get you
Kaikan Phrase, Hao Airen
atashi wa bambi
Boku wa Imôto ni Koi o Suru
Love celeb
Love monster
Othello
Scoundrel Scandalous Honey
Kimi wa Boku no Mono
Heart
et pleins d'autres... Tout les matures shojos et shojo (Shôjo: Manga pour public féminin => Tout âge
Mature Shôjo: manga pour public féminin averti et/ou mature => -16 ans)
 

phobos

New Member
en fait j'en lis pas, j'en regarde :)

j'ai vu les 2 saisons de Gantz et la saison de Berserker. tous deux des chef d'oeuvre........
 

lalyonnaise6

New Member
tortue genial link=topic=948.msg9533#msg9533 date=1124972776 a dit:
en ce moment je regarde la serie "ghost in the shell" sur mcm je trouve que c'est assez réaliste (si on s'imagine dans un futur pas si lointain que ça)

je l'est vu ghost in the shell, je l'est trouvée très bien il y a le 2 qui est sortie en dvd, mais je ne l'est pas encore vu.
sinon autre manga en dvd, c'est 'princesse mononoké', c'est mon préféré en dvd :smile:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser