Manga

lalyonnaise6

New Member
alors dernièrement j'ai vu les 11 premiers épisodes de shaman king en anime et j'aime bien, sinon en manga j'ai lu les 4 premiers 'beck' qui est aussi pas mal j'aime bien le graphisme :happy:
 

snoodjy

New Member
Le nouveau shaman est sortis il va etre chanmer
je l'attend avec impatience
 

DonnieDarko.:.

New Member
Moi mes mangas préféré, en ce moment enfin depuis déja plus de 3 ans, c'est 2Oth century boys, Eden et Tough!
 

snoodjy

New Member
Bien alors longue perriode d'absense au cour de laquelle j'ai lu pas mal de choses :

Tout dabord le nouveau Shaman King (29) qui l'a lu?? car y'a des truc que je comprend pas tres bien ???? :blink: :notstupide:

Ensuite le dernier Tome de la serie Yu Gi Oh (38) ca y est c'est fini :cry: :cry: Mais il parrait que ca va continuer en passant au mode "R" (Yu Gi Oh! R)

Bien sur le Best Naruto où il ne c'est pas passer grand choses mais le combat :knuppel: entre Naruto et Sasuké il etait tres instructif

Voila n'esitez pas à laisser vos commentaires
Ce poste meur faison le revivre :angel: :angel:
 

Zepp.Art

New Member
Une fois de temps en temps, un p'tit manga c'est sympa.
Moi, je suis plutot DBZ, Devil/Devil, Battle Royale (mythique je crois...) et c'est tout...
Je suis pas un passionné... :smile:
 

lalyonnaise6

New Member
pour noël j'ai achetée tout les épisodes de 'larme ultime' pour mon copain et on va les regarder ensemble je vous ferais par de mes commentaires
avec vous deja vu?
 

Vivi

New Member
Hello,

Moi je suis plutôt anime que manga.
J'ai pu voir :
* Full Metal Alchemist (1er anime que j'ai vu)
* Love Hina (j'ai beaucoup aimé)
* Ah ! My GoddesS (assez sympa)
* Shaman King (en cours)
* Maburaho (à suivre)

Voilà,
Bybye :cool:

PS : ce serait peut être mieux de modifier le titre en "Manga/Anime" non ?
Simple suggestion :wink2:
 

DonnieDarko.:.

New Member
Vivi link=topic=948.msg88016#msg88016 date=1134676542 a dit:
Hello,

Moi je suis plutôt anime que manga.
J'ai pu voir :
* Full Metal Alchemist (1er anime que j'ai vu)
* Love Hina (j'ai beaucoup aimé)
* Ah ! My GoddesS (assez sympa)
* Shaman King (en cours)
* Maburaho (à suivre)

Voilà,
Bybye :cool:


PS : ce serait peut être mieux de modifier le titre en "Manga/Anime" non ?
Simple suggestion :wink2:

Le ou la manga désigne tout autant la bande dessinée que le dessin animé meme si c'est vrai qu'a la base le mot mangas veut dire "images dérisoires" et quil se rapporte davantage à des sortes de bande dessinées.
 

Atzuki®

New Member
snoodjy link=topic=948.msg9468#msg9468 date=1124969456 a dit:
Que pensez vous des mangas ?
Quel est votre manga préferé ?
Votre perso de manga préferé ?

J'attendais un topic comme ça; c'est parfait qu'il soit là :happy:
Pour ma part je suis un gros fan de mangas (version papier uniquement) donc je vais essayer de résumer mes préférences au possible:

1- Gunnm et Gunnm Last Order (Un Must que je conseille à tout le monde)
2- Battle Royale (Violent, réaliste et parfait)
3- Blame! (Un seinen magnifique pour les pros :cool:)
4- DNA² (Une référence oldie du manga)
5- Getbackers (Bon concept du scénario, sympa)
6- Love Hina et Love Hina Again (J'ai passé mon BAC en lisant ça)
7- Bad Company (English only; l'avant Young GTO)
8- 3x3 Eyes (Encore une référence oldie)

Sans hésitation mon perso préféré est Gally (ou Yoko) de la série Gunnm, elle est trop ... :happy:

Les mangas c'est l'avenir de la bande dessinée orientée tout public; l'expansion d'un phénomène culturel majeur qui n'a pas fini de sucer les pays occidentaux; tant mieux ...
 

lalyonnaise6

New Member
le nouveau naruto est sortit? cOol!!! :chessy:

j'ai regardée les épisodes de naruto en anim', ils sont super loin par rapport au livre, bon j'en est vu que 40 alors qu'il y en a plus de 200.... :excl:

j'ai regardée le première épisondes de "blood", il a l'air trop bien, j'attend d'avoir le 2 :closedeyes:
 

snoodjy

New Member
Vivi link=topic=948.msg88016#msg88016 date=1134676542 a dit:
PS : ce serait peut être mieux de modifier le titre en "Manga/Anime" non ?
Simple suggestion :wink2:

Merci pour ta suggestion je n'y avait pas pensé
je pense que c'est possible.

lalyonnaise6 link=topic=948.msg90075#msg90075 date=1134997894 a dit:
j'ai regardée les épisodes de naruto en anim', ils sont super loin par rapport au livre, bon j'en est vu que 40 alors qu'il y en a plus de 200.... :excl:
Peux tu nous dire ou l'on peut trouver ces épisodes sur le net "en tout légalité bien sur"

Atzuki® link=topic=948.msg89994#msg89994 date=1134989624 a dit:
J'attendais un topic comme ça; c'est parfait qu'il soit là  :happy:
Merci entre fans de mangas il faut bien se soutenir :chessy:

Atzuki® link=topic=948.msg89994#msg89994 date=1134989624 a dit:
Les mangas c'est l'avenir de la bande dessinée orientée tout public; l'expansion d'un phénomène culturel majeur qui n'a pas fini de sucer les pays occidentaux; tant mieux ...
La je ne suis pas tout a fait daccord le "Mangas" est le Mangas La "BD" est la BD ce sont deux genres tout a fait differen même si ils se ressembles au premier abord.
Je suis tout aussi fan de Mangas que de BD l'un ne peu remplacer l'autre et vis versa. Mais si tu pouvais développer ta pensée on pourrai peut etre mieu se faire une idée sur ce que tu voulai dire exactement.
 

Atzuki®

New Member
snoodjy link=topic=948.msg90468#msg90468 date=1135069429 a dit:
La je ne suis pas tout a fait daccord le "Mangas" est le Mangas La "BD" est la BD ce sont deux genres tout a fait differen même si ils se ressembles au premier abord.
Je suis tout aussi fan de Mangas que de BD l'un ne peu remplacer l'autre et vis versa. Mais si tu pouvais développer ta pensée on pourrai peut etre mieu se faire une idée sur ce que tu voulai dire exactement.

Par "BDs" j'entend bien sûr "Bandes Dessinées", c'est à dire tout livre ayant des images qui se succèdent de façon logique et sensées dans le cadre d'un scénario bien précis... Le manga est une BD, les comics sont des BDs, ect...

En fait c'est la BD est le genre le plus général et global du livre imagé :happy:
Pour en revenir à ce que je disais: la manga suce donc depuis une vingtaine d'années la BD occidentale...
 

lalyonnaise6

New Member
Peux tu nous dire ou l'on peut trouver ces épisodes sur le net "en tout légalité bien sur"

je demanderais a mon copain, parce que en faite les épisodes c'est une amie a ma belle soeur qui a fond sur tout ce qui est en relation avec le japon notamment les mangas, qui lui a passé.
je penses la voir aujourd'hui si j'y penses je lui demanderais
 

Atzuki®

New Member
Oublie le téléchargement légal des Narutos ... Licence, licence, licence :wacko:

Moi je me rappelle les avoir lus en scans traduits (par une team dont je tairai le nom) avant leur sortie en France; ça ne m'a pas donné du tout envie de voir les anims (certains savent...)

Ouvrez vous aux Seinens les gens :happy:
 

snoodjy

New Member
Manga et anime

Moi j'ai trouver les animes de naruto en jap ils sont trop bien mais ca me saoule car ils sont tres loing devant par raport aux bouquins
 

snoodjy

New Member
Pour info
Je ne sait pas comment on modifi le titre du post donc c'est pour ca que je ne l'ai pas modifier pour MANGA ET ANNIMES mais pour ceux qui veulent en parler c'est bon.
 

Atzuki®

New Member
snoodjy link=topic=948.msg82903#msg82903 date=1134049217 a dit:
Ensuite le dernier Tome de la serie Yu Gi Oh (38) ca y est c'est fini :cry: :cry: Mais il parrait que ca va continuer en passant au mode "R" (Yu Gi Oh! R)

:laugh: Yu Gi Oh lol

Perso je ne lis pas de shonen/shoten; marre des histoires préconstruites avec une fin morale, de la censure, et trop de similitudes. Ya que le scénario qui change dans le fond, c'est toujours la même chose (à savoir: présentation du héro, ensuite le héro se fait des potes, le héro rencontre un gros méchant ennemi plus fort que lui, le héro s'entraine et vit des aventures passionantes et peut alors désintégrer le gros méchant pour sauver le monde...

Lisez des seinen en complément (Imoralité, sexe et violence)
 

Aya163

New Member
Fan inconditionnelle de Shôjo (les Ai Yazawa, Ayashi no ceres...) et d'autres mangas encore dont vous avez déjà parlé, mon copain m'a offert un coffret "Global Garden", les dessins sont superbes, et n'ayant pas ecore lu le manga je voulais savoir si quelqu'un connaissait et quelle en était sa critique?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser