mannequins ou coiffeurs, maquilleurs bénévoles

chocolat

New Member
bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biggrin: je vais organisée un défilé au sein de mon uc de stage (magasin de pret à porter) et je recherche pour ce defilé des jeunes filles d'1m70 et plus , de meme un coiffeur ou une maquilleuse bénévole. si cela interesse quelqu'un ?
merci.
c'est bénévole car pas de moyen financier pour payer.
 

Ys

New Member
C'est quand?
Met plus d'infos s'il te plait!
 

chocolat

New Member
j'ai pas encore fixé de date mais c'est sur que se sera vers le mois de mars car pour l'instant j'essai de trouver les mannequins, coiffeurs et maquilleurs ce qui est le plus important dans un defilé.
cela t'interesse? :biggrin:
 

maydouce

Best Member
je pense que c'est quand même la date qui devrait être fixée en premier... comment tu veux t'organiser sans ce détail super important???? :biggrin:
 

chocolat

New Member
sans les personnes en question que je cherche ma tutrice ne veux pas que je fasse le défilé donc en trouvant ces personnes je pourrai ainsi fixée la date avec elle normalement c'est en MARS. AIDEZ MOI a trouver ces personnes comme sa j'avancerai plus rapidement SVP
 

chacha

Best Member
hello,

nous on avait organisé un défilé comme action au bts et on avait bien galéré pour trouver les mannequins, bénévole surtout que c'était pour de la lingerie. on avait fait des petits papiers que l'on avait distribué à la sortie des fac, et fouiller dans toutes nos relations car tout le monde ne veut pas défiler en string devant 1200 personnes dans une boite de nuit !! :laugh: on a réussi a trouver des personnes et le magasin qui nous avait préter les vetements à offert un ensemble à chaque fille et un boxer aux garçons. essaye de voir de ce côté si vous ne pouvez pas offrir une tenue, c'est déjà plus attractif, et tu peux aussi leur dire que il y aura des photos qu'elles pourront avoir. Sinon pour le coiffeur et le maquilleur on avait fait les salons et les écoles (ça peu leur faire un entrainement) en échange de pub, sur les affiche et tout au long de la soirée.
J'espère t'avoir aidé un peu.
 

Aya163

New Member
Hé bien, tu as déjà une interessée pour ce défilé !

Il faudrait que tu détailles plus le style du défilé, quel genre de vêtements...et puis évidement si la date convient :happy:
Je pense que tu as assez d'éléments pour rendre ton projet plus "attractif" avec l'idée des échanges pubs...
à toi de jouer :wink2:
 

chacha

Best Member
Tu peux aussi essayer de trouver des sponsors, pour faire des cadeaux aux mannequins. E n échange il auront leur logo sur les affiches et les flys. Je ne sais pas ou tu vas le faire le défilé mais nos on avait une radio donc il nous avait donné des goodies et il nous faisait aussi de la pub, une marque de boisson .....
 

sasoo

New Member
alors moua ça peut m'interesser :biggrin: mais bon je correspond pas trop a tes critéres y'a mon blog dans ma signature tu pourras me voir :cool: mais bon je fais 1m65 donc bon...déjà :embarassed:
 

frede60

New Member
je pense que pour le maquillage tu peux t'adresser aux centres de formation tel qu'educatel qui est situé dans le nord de PARIS. J'y ai fait une formation d'esthéticienne il y a qq années. Essaie aussi les ecoles (MAKE UP PRO...). Pareil pour les coiffeurs. Je suis sure qu'il y a des petites jeunes que ça intéresserait si elles n'habitent pas loin.
 

lainaross

New Member
Lol oué peut etre ou peut etre que c'était du vent... bref lol c'est pas bien grave mais c'est pas cool de pas prévenir j'avais prévu d'aller chez le coiffeur et l'esthéticienne spécialement pour l'évenement mdr
 

boubou78220

New Member
Bah en tout cas c'est stylé comme sujet :biggrin:
Si l année prochaine tu cherche du monde fais moi signe :smile:
Bon courrage pour la suite Bisous :wink2: