Manque de réponse !

Gavine

New Member
P THIBERGE link=topic=1494.msg16204#msg16204 date=1125778831 a dit:
bon sinon moi aussi j'ai un coup de gueule!!
ça fait 10 fois que je demande à ce que quelqu'un de cultureco me livre des pizzas et rien :tickedoff:

Pas de prob.... c'est en route :wink2:
Paris c'est un peu loin de Strasbourg...mais bon je vais faire mon possible!
Rhooo zut le TGV n'est pas encore mis en service sur cette ligne...mais qu'est ce qu'ils attendent ! :laugh:
On veux faire une BA er hop ya des complications...
 

salwa

Best Member
P THIBERGE link=topic=1494.msg16204#msg16204 date=1125778831 a dit:
ce que quelqu'un de cultureco me livre des pizzas et rien :tickedoff:

oupss c'etait pour vous la pizza ? :blush: je l'ai reçu par erreur
et comme j'avais deja diné je lai offerte a topaziane :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
Je pense qu'"Ania' cachait un autre pseudo moins réjouissant ..., et qui s'est donc vite défoulé ! ( cf ses posts : profdepub proposait les mêmes liens !) :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
P THIBERGE link=topic=1494.msg16204#msg16204 date=1125778831 a dit:
bon sinon moi aussi j'ai un coup de gueule!!
ça fait 10 fois que je demande à ce que quelqu'un de cultureco me livre des pizzas et rien :tickedoff:
adieu donc monde cruel et gens égoistes et ingrats, je vais me pendre avec une tarte aux poireaux :closedeyes:

ah, vous aussi vous inventez des mots ? :laugh:
 

topaziane

New Member
salwa link=topic=1494.msg16223#msg16223 date=1125781666 a dit:
oupss c'etait pour vous la pizza ? :blush: je l'ai reçu par erreur
et comme j'avais deja diné je lai offerte a topaziane :happy:
menfin je n'ai rien reçut moi ! :tickedoff: y a des soucis dans les livraisons c'est pas possible ! est ce du aux orages sénégalais ? :laugh: :wub
MARQUIS75 link=topic=1494.msg16234#msg16234 date=1125785754 a dit:
Je pense qu'"Ania' cachait un autre pseudo moins réjouissant ..., et qui s'est donc vite défoulé ! ( cf ses posts : profdepub proposait les mêmes liens !) :wink2:
roooo encore lui ? ça devient fatiguant :laugh: bah au moins cette fois il n'a pas eu besoin de videur pour trouver la porte si c'est bien lui :knuppel:
 
N

Nessscafe

Guest
bon, je pense que nous parlons dans le vide... cette personne ne reviendra plus... :mellow:
 
P

profilsupprime19

Guest
Pour info, profdepub est revenu sous le pseudo jean ovide ...( merci ip) ... :knuppel:
 

chacha

Best Member
MARQUIS75 link=topic=1494.msg36267#msg36267 date=1128345438 a dit:
Pour info, profdepub est revenu sous le pseudo jean ovide ...( merci ip) ... :knuppel:

On est pret on l'attend :knuppel: :knuppel: :knuppel:
:laugh:
 

Iree

New Member
Il aurait pu essayer comme pseudo "Fils de pub" :biggrin:
Mais c'était déjà pris, depuis bien des années...
 

liloone

Best Member
Moi c'est pareil j'ai quasiment jamais de réponses :knuppel: malgré ma patience mais je ne me plains pas. :smile:
En effet mes questions sont assez ciblées et je comprends que l'on ne puisse pas forcément me répondre.
Donc tant pis, ca ne m'empêche pas d'apprécier ce forum et d'apprendre des choses.
Puis même si on ne peut pas m'aider ca ne m'empêche pas d'aider les autres :excl: :excl:
Au moins mon expérience peut servir à d'autres personnes. Et puis c'est toujours bien de pouvoir donner son point de vue sur des sujets diversifiés !!!

J'espère que ce forum continuera encore longtemps !!! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser