Manque de réponse !

ania

New Member
Je n'aime pas trop les forums ! Un mec de ma classe m'avait parlé de celui-ci, pour pas dire vanté.
Depuis que je m'y suis inscrite, j'ai posé 3 questions, mais pas une seule réponse.
Pourtant j'ai essayé de jouer le jeu. J'en ai parlé à mon maître de stage, lui ai donné les questions que j'ai posées. Réponse : "Ania, ne perds pas ton temps sur ces merdes là !"
Ce forum m'a l'air complétement macroter (cf. l'inertie des profs qui semblent l'animer)

Donc, ADIEU !
 

salwa

Best Member
ania link=topic=1494.msg15730#msg15730 date=1125690743 a dit:
! Un mec de ma classe m'avait parlé de celui-ci, pour pas dire vanté.
J'en ai parlé à mon maître de stage, lui ai donné les questions que j'ai posées. !

tes amis devraient d'abord t'apprendre le respect et la patience avant de t'inviter a visiter un forum, quel qu'il soit ,car un forum est une communauté où le savoir vivre est necessaire
sur ce , bon vent  et courage pour ameliorer l'inertie qui semble animer ta facon de penser
 

epyh77

New Member
Oh c'est quoi ce discours de merde !!!!
On a pas de reponse sur tes thèmes et tu nous sort ce genre de phrase a la con !!!
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Y'en a qui merite des baffes :tickedoff:
 

Gavine

New Member
Disons que salwa a raison....on peu de patience paie toujours.
Et puis au lieu de lancer un "post-agression" tu aurais pu , dans les posts où tu as posé tes questions, insister sur le fait que tu aimerais vraiment que quelqu'un t'aide ( un sorte d'SOS). Moi personnellement cela marche toujours...il y a en général toujours moime qui vole à mon secour :)wub: petit merci)

De mon côté je suis en fac de gestion et non en BTS, pourtant je passe souvent sur ce forum pour chercher des info..je trouve que c'est un site de référence !
Il est bien fait et les gens y sont sympa... :smile:
 

jassure

Active Member
ania link=topic=1494.msg15730#msg15730 date=1125690743 a dit:
Je n'aime pas trop les forums ! Un mec de ma classe m'avait parlé de celui-ci, pour pas dire vanté.
Depuis que je m'y suis inscrite, j'ai posé 3 questions, mais pas une seule réponse.
Pourtant j'ai essayé de jouer le jeu. J'en ai parlé à mon maître de stage, lui ai donné les questions que j'ai posées. Réponse : "Ania, ne perds pas ton temps sur ces merdes là !"
Ce forum m'a l'air complétement macroter (cf. l'inertie des profs qui semblent l'animer)

Donc, ADIEU !

Tu y as aussi apporté des réponses à lire tes messages... c'est un lieu d'échanges... et puis fin août, le forum n'est pas au top de son activité, les différentes rentrées n'ont pas encore eu lieu... par ailleurs, ce site, non commercial, qui a certes des membres ressources n'a pas d'obligation de résultat: on y trouve ce que l'on est également capable d'apporter: c'est le principe d'un forum dédié où il n'y a pas de hierarchie dans l'échange... :cool: un peu de recul devrait te permettre de revoir ta position si tu reviens de temps en temps... :angel: :chessy:
 

MARJ

New Member
Eh oui, ça m'arrive aussi qu'on ne réponde pas à mes questions :mad:. Ca agace un peu, c'est sur. Soit j'essaye de reformuler mes questions afin que cela soit plus explicite, soit je passe à autre chose en me disant que ça n'intéresse visiblement personne :wacko:. Il est vrai que concernant mes questions à propos des A.P, il aurait été intéressant pour moi d'avoir des réponses et comme je suis inscrite au CNED, je ne pense pas pouvoir avoir beaucoup d'aide venant de leur part. De toute façon ça n'amène à rien de s'énerver.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ania link=topic=1494.msg15730#msg15730 date=1125690743 a dit:
Je n'aime pas trop les forums ! Un mec de ma classe m'avait parlé de celui-ci, pour pas dire vanté.
Depuis que je m'y suis inscrite, j'ai posé 3 questions, mais pas une seule réponse.
Pourtant j'ai essayé de jouer le jeu. J'en ai parlé à mon maître de stage, lui ai donné les questions que j'ai posées. Réponse : "Ania, ne perds pas ton temps sur ces merdes là !"
Ce forum m'a l'air complétement macroter (cf. l'inertie des profs qui semblent l'animer)

Donc, ADIEU !
chacun ses choix mais
1- le forum vient d'etre renouvellé
2- vos questions, c'était en aout et drole d'info: les gens sont en vacances en aout, surprenant!!
3- c'est la rentrée et drole de nouvelle: en tant que prof ou éleve ça se prépare!surprenant alors!
4- j'ai lu vos messages, vous avez eu des réponses
5- un forum est un lieu d'entraide. Or l'aide ne s'exige jamais et on ne fait pas de chantage affectif (du style je m'en vais si tu réponds pas) pour l'obtenir. C'est un peu du genre: si tu m'aides pas, je te cause plus. A 20 ans je pense qu'on peu éviter
6- un forum est un lieu de respect. employer des termes comme " c'est de la merde" insulte l'ensemble de la communauté ici. C'est aussi un peu facile, on ne trouve pas d'argument alors on attaque l'individu

bref, si c'est pour etre comme cela c'est effectivement mieux de partir. La colere ne justifie pas une agresssion publique de la sorte qui aurait pu etre faite en Mp. Si maintenant , vos changez d'état d'esprit, vous resterez la bienvenue. Vous n'aurez peut etre pas toutes vos réponses, mais vous aurez appris dees choses au niveau humain sur un forum ce qui vous aidera par la suite
 

ico

Best Member
Bon, puisque c'est comme ça, moi aussi je n'ai pas toujours de réponse :knuppel: et j'en profite donc pour renouveler ma question posée sur le Poste AG à savoir que je cherche des exos + corrigés (1 heure) sur des études de marché et sur tous les chapitres en mercatique sauf celui des prix car, en tant que formatrice "inertitique " (si si, on peut le dire comme ça si on veut), je cherche à renouveler mon stock d'exos. :biggrin:
Faut être patience ma belle, :tickedoff: le forum n'est pas à ta disposition et fait ce qu'il peut pour donner les réponses ...... quand y'en a !!!! quant à ton maîte de stage ................... :knuppel:
 

corinne

Best Member
ico link=topic=1494.msg15855#msg15855 date=1125737579 a dit:
en tant que formatrice "inertitique "

:cool: kesako inertitique ? :wacko:

ps : j'ai regardé dans le petit robert, histoire de ne pas avoir l'air ignare :laugh: et ben... ça n'y est pas :pascompris;
 

Iree

New Member
"inertitique " (si si, on peut le dire comme ça si on veut),

Quand on veut, on peut ! Mais pour qu'un langage soit accepté, il faut qu'il soit partagé par au moins deux personnes... Y'en a une autre ?
:chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
Oooh laaaaa attend, on est pas des robots et nous n'avons pas la science infuse, d'une part !
en plus c'est la fin des vacances, donc il y a moins de monde, ensuite, il suffit d'attendre puis de relancer le post au cas où...

allez adieu, va... (jeu de mot tout pourri avec du latin :blush:)
 

ico

Best Member
Iree link=topic=1494.msg15935#msg15935 date=1125742782 a dit:
Quand on veut, on peut ! Mais pour qu'un langage soit accepté, il faut qu'il soit partagé par au moins deux personnes... Y'en a une autre ?
:chessy:

Je suis sûre que non, mot inventé selon mon humeur du moment en lisant "inertie des profs....", ben oui, de temps en temps, cela fait du bien.
En tout cas, j'ai trouvé un site qui peut interesser beaucoup de monde pour vous entraîner : http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/resource/cas.html
 

Iree

New Member
Tu as bien raison, Ico !
J'ai eu un prof de fac qui disait toujours : "Pour être de bonne humeur, rien ne vaut d'inventer un mot chaque matin"
 

ico

Best Member
J'en ai a la pelle et c'est d'ailleurs dur parfois de ne pas les utiliser en cours ..... quoique, certains étudiants parlent eux aussi maintenant, pour le cahier de présence, du cahier des signures !!! :chessy: C'est pas bien, je sais, mais ça fait pas de mal et je souligne toujours la non conformité de mes dires !!!
Bonne reprise à tous, je retrouve mes 2eme année lundi, j'espère qu'ils seront en forme car c'est la dernière ligne droite !!! :wink2:
 

lou76

New Member
ania link=topic=1494.msg15730#msg15730 date=1125690743 a dit:
Je n'aime pas trop les forums ! Un mec de ma classe m'avait parlé de celui-ci, pour pas dire vanté.
Depuis que je m'y suis inscrite, j'ai posé 3 questions, mais pas une seule réponse.
Pourtant j'ai essayé de jouer le jeu. J'en ai parlé à mon maître de stage, lui ai donné les questions que j'ai posées. Réponse : "Ania, ne perds pas ton temps sur ces merdes là !"
Ce forum m'a l'air complétement macroter (cf. l'inertie des profs qui semblent l'animer)

Donc, ADIEU !

:mad: ADIEU ....
c'est trés décevant de lire ce genre de message ....
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bon je crois qu'a force de lui dire adieu, elle va devenir croyante ..... :biggrin:
allez , on arrete sur ce post qui n' a pour seul mérite que de nous avoir initié a l'humour d'ico :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bon sinon moi aussi j'ai un coup de gueule!!
ça fait 10 fois que je demande à ce que quelqu'un de cultureco me livre des pizzas et rien :tickedoff:
adieu donc monde cruel et gens égoistes et ingrats, je vais me pendre avec une tarte aux poireaux :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser