Manque d'idées pour les ACA

nanouf

New Member
salut a tous , je suis en 2eme année de BTS et je ne trouve plus d'idées concernant les ACA .
J'ai fais pas mal d'actions en 1 ere année mais le problème c'est que cette année ma tutrice veut que les actions viennent de moi meme mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi lui proposer , elle m'a affirmer qu'elle ne me proposerait plus d'actions et qu'il faut que cela vienne de moi meme , je comprends tres bien cependant je n'est rien a lui proposer. :oops:
 
Salut,

Moi aussi je suis en 2ème année de Bts action co.
Quand tu parles de tutrice ça veux dire que tu est en alternance?
Car c'est mon cas.
Tu ne dis pas dans quel domine tu bosses donc c'est un peu difficile pour te répondre...
 

nanouf

New Member
help!!!!

oui je sui en bts action co en alternance , jai deja fais quelques actions telles que etude de la concurrence , enquete de satisfaction, inventaire , propection tel et terrain jai deja fais pas mal dactions et il est vrai que jai du mal a en trouver dautres , je travaille en faite dans un centre dappel , relance client , enquete de satisfaction , appel de bienvenu pour les nouveaux clients jai deja fais beaucoup dactiosns du style etude dimplantation pour un nouveau magasin , mais la premiere annee je bossait beaucoup sur mes actions et la pas didees :roll:
 
bonsoit

alors question précies combien d'actions en resp avez-vous ? l'idée est d'en avoir dans des poles différents
ex le pole étude ( étude de satisfaction, image ou notoriété par ex)
le pole vente ( ex prospection et vente)
le pole communication ( ex créer un évenementiel par ex)
le pole organisation des moyens d'action commerciale ( ex créqtion d'un site internet marchand)
ce sont les principales. disons que cous pouvez aussi en mener en extérieur de votre entreprise
pour les collabo ( ce que vous avez cité me semble une bonne base) combein en avez-vous?