Manque une action faisable dans un centre de formation pr jeunes

lesl62

New Member
:embarassed: :excl:
Au secours, il ne me reste qu'une semaine pour trouver une action dans un centre de formation
J'ai plus d'idées, il faut que j'en invente une, mais il faut que je me depeche, les fiches bilans sont à envoyer ds une semaine
AIDEZ MOI SVP..... :cry:
Merci

Lesl62
 

meryam

New Member
En une semaine tu peut peut être créer un livret d'accueil!!!
tu commence par faire ta fiche bilan, tu commences ton travaille et tu photocopies en double au fur et à mesure.
Si j'ai autre idée je te préviens.
Bon courage
 

lesl62

New Member
Je te remercie MEYRIAM, :smile:j'y ai pensé mais c'est pas facile car l'entreprise ne m'a deja pas beaucoup donné d'infos pour ma presentation de 10 min. Et c'est un organisme assez complexe, il y a une siege et qlq antennes (dont une ou je travaille) et tous les documents sont plutot au siege...
C'est compliqué, l'entrep ne m'aide pas du tout, c'est bien pr ca que je galère! :blush:
Je compte sur toi et vous tous pr me donner des idées...
Merci
 

meryam

New Member
C'est a toi de prendre des initianives!!
Téléphone au siège ou envoie leur un mail en leur expliquant ce que tu veux faire et que tu as besoin de renseignements assez rapidement.
Comme ça tu les fait participer.
En ce qui concerne la fiche bilan je peux t'aider si tu veux.
 

lesl62

New Member
j'avai egalement penser a faire une procedure word mais c'est tro long pr le peu de tps qu'il me reste!!! :wacko:

MERYAM j'aimerais bien que tu m'aides pr fiche bilan...  :laugh:
 

angel_ales

Best Member
pour ce qui est de l'aide concernant les fiches bilan
utilise la fonction "rechercher" et tu pourras meme trouver un post ou tu peux en télécharger !!!