Manuel BTS VPT

Bonjour, à tous,

Je commence un BTS VPT cette année et j'aurai voulu m'avancer dans les révisions, car on m'a dis qu'il y avait beaucoup à apprendre dans ce BTS, surtout la géographie.

Savez-vous si je peux acheter des livres de cours ? Je n'en trouve nul part :tickedoff:

Merci, bonne soirée,
Marie
 

Zo.zo

New Member
y'a rien à apprendre en Géo, si ce n'est le plan type, savoir faire une carte et étudier des documents

J'ai le "Géographie du tourisme" que j'ai du ouvrir genre 3 fois, il est couvert, comme neuf, jte le vend 20€ hors livraison si tu veux :)
 

Ayana

New Member
globetrotteuse59 link=topic=86601.msg981129#msg981129 date=1216834301 a dit:
Bonjour, à tous,

Je commence un BTS VPT cette année et j'aurai voulu m'avancer dans les révisions, car on m'a dis qu'il y avait beaucoup à apprendre dans ce BTS, surtout la géographie.

Savez-vous si je peux acheter des livres de cours ? Je n'en trouve nul part  :tickedoff:

Merci, bonne soirée,
Marie

Salut,

Essaies les sites genre PriceMinister, 2xmoinscher, Ebay.... Il y a beaucoup de manuels scolaires revendus. J'ai vendu les miens sur Price (il ne me reste que le vocabulaire en anglais), mais beaucoup d'autres les proposent.
Pour la géo, tu peux t'acheter un livre genre dictionnaire du tourisme, il te donnera déjà pas mal d'infos sur les pays. J'avais acheté le Globe Rêveur, il m'avait bien aidé pour les révisions, surtout pour les pays qu'on avaient pas eu le temps d'étudier !
De plus, il y a une rubrique du forum où les membres déposent leurs petites annonces, tu y trouveras peut-être ton bonheur !  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser