manuels BTS CI

san59

New Member
salut

je suis redoublante en 1ere année de BTS CI, et je voudrais savoir si je serais obligée cette année de racheter tous les manuels .
 

nagoya

New Member
Moi je passe en deuxieme annee, mais je pense que si tu utilises les memes livres NON, mais si ils changent de livres bin OUI...
 

san59

New Member
nagoya link=topic=454.msg3478#msg3478 date=1124330802 a dit:
Moi je passe en deuxieme annee, mais je pense que si tu utilises les memes livres NON, mais si ils changent de livres bin OUI...

j'ai vu dans le site de foucher, qu'il y a une nouvelle edition de l'exporter, mais je ne sais pas si je garde celui de l'année derniere, les profs accepteront..
 

nagoya

New Member
Moi je suis en Alternance et ma prof s en moque, tant qu on l achete c est bon, pour ma part je n ai aucun manuel donc ...
mais je pense que ta prof ne te demandera pas d en prendre un nouveau, c est comme meme cher, puis y a pas une Grand grand changement, c est tjrs les meme truc, INOTERM...CREDOC patati patata.. :smile:
 

san59

New Member
nagoya link=topic=454.msg4354#msg4354 date=1124413636 a dit:
Moi je suis en Alternance et ma prof s en moque, tant qu on l achete c est bon, pour ma part je n ai aucun manuel donc ...
mais je pense que ta prof ne te demandera pas d en prendre un nouveau, c est comme meme cher, puis y a pas une Grand grand changement, c est tjrs les meme truc, INOTERM...CREDOC patati patata.. :smile:

ok merci