Marché du prêt à porter Etam,H&M et Zara

sabaigne1

New Member
Salut, j'aimerais bien abordé comme troisième le marché du prêt à porter en comparant 3 enseignes comme Zara, H&M et Etam puisque ces dernieres représentent des groupes de pays différents. Je vouslias savoir si on avait le droit de faire plus ou moins un comparatif de 3 enseignes, en étudiant leur stratégie etc. Comment pourrais-je aborder ce thème?

merci d'avance
 
tu peux traiter le marche du pret-à-porter mais prends pour exemple ces 3 marques si elles ont innove en com ou quelles on modifie leur stratégie... sil ny a aucune actualité autour de ces marques, ton theme ne s tiendra pas, les TCC sont au depart des dossiers sur des themes d'actualité...
 

sabaigne1

New Member
en fait j'ai pensé à ces marques par rapport à l'échec de tati, ils sont sur le même secteur de la mode pas cher pourtant ces 3 marques remportent un franc succès et tati quand à lui a été un grand fiasco
 

pikabutchi38

New Member
c'est clair que tati ne se compare pas à etam ou zara paske c'est quand meme du bas de gamme par rapport à etam
Par contre par rapport à h et m , tati est un petit peu mieux mais c'est vrai que c'est kan meme d hard discount
 

sabaigne1

New Member
ces 3 enseignes se rapprochent beaucoup au niveau de l'ouverture de boutiques, en effet elles ouvrent de nombreuses boutiques à travers le monde notamment en chine
 

sabaigne1

New Member
jpeu donc les aborder au niveau de leur stratégie commerciale notamment d'un point de vue distribution, en oubliant tati pour de bon
 

Ca peut vous intéresser