Mariage gay elton john!

emilie1391

New Member
Jai entendu a la radio que elton john aller se marier avec son amis.

Etes vous pour ou contre le mariage gay en france?donner vos argument

Moi personnellement je suis contre je dit que ca fait bizarre  :blink:
 

maeva31

New Member
Moi personnelement ca ne me gène pas ... Je trouve l'argument "contre nature" un peu trop simple y a tellement de chose "contre nature" plus grave ... Enfin c'est mon opinion :chessy:... En plus, ca leur permet de concrétiser leur union et de bénéficier ainsi de la protection du conjoint par exemple en cas de décés ...
 

emilie1391

New Member
c'est vrai que le terme contre nature est abusé mais il ya le pacs pour concretiser leur union
 

cunée

New Member
moi j'adère sans pb au maraige homo. je  trouve que c'est bien de faire évoluer les moeurs et peut être que si le maraige homo devient chose plus courante je pense que ça peux faire diminuer l'homophobie  de chez certains. et puis le mariage taditionnel perd de son symbole d'antan
 

aude98

New Member
Ca me fait penser a un député francais qui a dit que les homos étaient les fossoyeurs du monde ! faut pas abuser , ils ont le droit d'etre heureux et si on les autorise a adopter ils ont une vie classique !
Interdire le mariage homo ca les marginalise !
 

Miss Barbie

New Member
Salut, :chessy:

moi aussi je suis contre le fait qu'Elton John se mari avec son conjoin et pour moi le mariage gay ne doit pas exister en france meme si je n'ai rien contre le fait que des gay se frequente!!mais ils ne se mari pas c'est tout!!a plus :wub
 

biglittletiny

Best Member
Personnellement je m'en fiche. tant que les gens sont heureux...
On n'a pas a juger leur choix.
par contre je suis certaine qu'un mariage gay a beaucoup plus de valeur aux yeux des personnes concernés que le mariage hetero auprés des heteros.

par consequent je pense qu'on verra certainement moins de divorce chez les gays que chez les heteros.

Pour le reste je pense que c'est essentiellement une question de convition intime de chaque couple !!
 

mojo

Best Member
Ben personnellement, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se marier. S'ils sont heureux, c'est le principal. Et comme disait biglittletiny, je pense qu'un mariage gay a plus de chance de tenir vu qu'ils l'ont vraiment voulu et qu'ils se sont battus pour obtenir cette autorisation.
 

biglittletiny

Best Member
Miss Barbie link=topic=10243.msg91413#msg91413 date=1135169490 a dit:
Salut, :chessy:

moi aussi je suis contre le fait qu'Elton John se mari avec son conjoin et pour moi le mariage gay ne doit pas exister en france meme si je n'ai rien contre le fait que des gay se frequente!!mais ils ne se mari pas c'est tout!!a plus :wub

ça change quoi a ta vie ? que les gens se marient ou pas ? qu'ils soient homo ou heteros?

Si tout le monde pensait comme toi, mêm le concubinage hétéro n'aurait jamais été légalisé. Vous imaginez ... j'en connais plus d'un qui serait ennuyé d'avoir a se marier systématiquement pour pouvoir vivre avec l'etre aimé...
 

Miss Barbie

New Member
sa ne change rien a ma vie et je souhaite a tous les homo d'etre heureux et je n'ai rien du tuout contre le fait que 2 hommes s'aiment au contraire!!excuz si je t'ai vexe je nore jamais ose!
 

maeva31

New Member
biglittletiny link=topic=10243.msg91426#msg91426 date=1135169773 a dit:
ça change quoi a ta vie ? que les gens se marient ou pas ? qu'ils soient homo ou heteros?

+1 ! Voila la vrai question ... Qu'est ce que ca peut vous faire ? Vous vivrez ni mieu ni moins bien ... Donc autant que les personnes concernées soient heureuses ...
 

mojo

Best Member
Mais je ne vois pas pourquoi les gays auraient moins de droit que nous. Même les mecs en prison ont le droit de se marier il me semble.
 

Ca peut vous intéresser