Mariage gay elton john!

angel_ales

Best Member
filoute link=topic=10243.msg204192#msg204192 date=1145691492 a dit:
J'ai entendu au info que la loi pour l'adoption des enfants par les homos à été accepté c'est cool non ?!  :happy:

oh non pas en france
T'inquiete pas on sera un des derniers pays à l'accepter
 

filoute

New Member
angel_ales link=topic=10243.msg204426#msg204426 date=1145713617 a dit:
oh non pas en france
T'inquiete pas on sera un des derniers pays à l'accepter
Et je trouve ça dommage !!!!!!!! :embarassed:
 

angel_ales

Best Member
ah je ne dis pas le contraire, mais en france on est long a reagir
c'est pas nouveau
 

Atzuki®

New Member
angel_ales link=topic=10243.msg204426#msg204426 date=1145713617 a dit:
oh non pas en france
T'inquiete pas on sera un des derniers pays à l'accepter
Oui, un des derniers, avant toute la liste de pays où rien que le fait d'être homo vous condamne à mort... En France, les homos sont "tolérés" (légalité) et en cours d'acceptation progressive, on est plutôt sur une bonne voie comparé aux nations conservatrices qui considèrent l'homosexualité illégale...

Tiens c'est marrant mais il se trouve que les pays où l'homosexualité est interdite et conséquente de sanction sont aussi les pays (émergeants avec une forte croissance économique) sur qui on prend exemple economiquement parlant au détriment de nos aquis sociaux (logique vu que nos exemples n'ont AUCUNE protection sociale)... Mme Ico, à vous :wink2:
 

Atzuki®

New Member
Bon je remets les pieds sur terre à tout le monde; voici la liste de tout les pays où l'homosexualité est illégale et sanctionnée:
(selon toi Angel_Ales sera-t-on toujours les derniers?)



AFGHANISTAN : Application de Charia. Condamnation de la sodomie jusqu'à la peine de mort
ALGÉRIE : Illégale, hommes ou femmes. 3 ans
ANGOLA : Illégale. Atteinte à la morale publique
ARABIE SAOUDITE : Application de la Charia. Peine de mort
ARGENTINE : Pas de législation explicite. Atteinte à la moralité. 1 mois
ARMÉNIE : Illégale. 5 ans. Dépénalisation en cours de discussion
AZERBAIDJAN : Illégale, hommes. Hérité du code pénal soviétique de 1961. Jusqu'à 5 ans
BAHAMAS : Illégale, homme ou femmes. 10 ans
BAHREIN : Illégale, homme ou femmes. Application de la Charia
BANGLADESH : Illégale, homme ou femmes. 7 ans
BERMUDES : Illégale, hommes. Acte homosexuel, 10 ans. Proposition indécente, 5 ans.
BOUTHAN : Illégale, hommes.
BOSNIE HERZÉGOVINE : Illégale, hommes. Débauche contre nature 1 an.
BOTSWANA : Illégale, hommes. 2 ans. Relations sexuelles contre l'ordre de la nature.
CAP VERT : Illégale, homme ou femmes. Actes contre nature. Attentat à la pudeur
CENTRAFRIQUE : Illégale, hommes.
CHILI : Illégale, hommes. Décriminalisation des lois anti-sodomie en cours.
CHINE : Légale, mais parfois, poursuivie au titre de la section. 5 ans. Trouble de l'ordre social Hooliganisme.
CHYPRE : Illégale
CORÉE DU NORD : Illégal, hommes.
CORÉE DU SUD : Illégal, hommes.
CUBA : Illégale, homme ou femmes. 3 mois à 1 ans. Scandale public
DJIBOUTI : Illégale
ÉMIRATS-ARABES UNIS : Illégale, homme ou femmes. 14 ans, 2 ans, amendes. Offenses contre nature, actes obscènes
ÉQUATEUR : Illégale, hommes. 8 ans
ETATS-UNIS : Légale dans la plupart des Etats excepté : Arkansas, Kansas, Missouri, Montana, Tennessee
ETHIOPIE : Illégale, homme ou femmes. 3 ans
FIDJI : Illégale, hommes. 14 ans, relations sexuelles contre nature. 7 ans, indécence. 5 ans, attentat à la pudeur.
GHANA : Illégale, hommes.
GUINÉE : Illégal, hommes.
GUYANA : Illégale, hommes. Perpétuité, 10 ans 2 ans.
INDE : Illégale, hommes. Perpétuité, flagellation. Actes contre l'ordre de la nature.
INDONÉSIE : Illégal, hommes.
IRAN : Application de la Charia. Peine de mort, lapidation, flagellation
IRAK : Illégal, hommes.
JAMAIQUE : Illégale, hommes. 10 ans
JORDANIE : Illégale, hommes.
KENYA : Illégale, hommes. 14 ans, Actes sexuels contre l'ordre de la nature.
KIRIBATI : Illégale, hommes. 14 ans, 7 ans et 5 ans
KOWEIT : Application de la Charia, peine de mort
LIBAN : Illégale, hommes et femmes.
LYBIE : Illégale, hommes et femmes. 5 ans
MACÉDOINE : Illégale, hommes. 1 ans
MALAISIE : Illégale, hommes. 20 ans, flagellation. Attentat à la pudeur
MALAWI : Illégale, hommes et femmes. Crime contre nature, attentat à la pudeur.
MALDIVES : Illégale, hommes.
MALI : Illégale
MAROC : Illégale, hommes et femmes. 3 ans. Acte sexuel contre nature.
MAURITANIE : Application de la Charia. Peine de mort
MONGOLIE : Illégal, hommes.
MOZAMBIQUE : Illégale, hommes et femmes. 3 ans
NAMIBIE : Illégale, homme et femmes. Actes sexuels contre nature
NICARAGUA : Illégale, 3 ans.
NIGER : Illégal, hommes.
NIGERIA : Illégale, hommes et femmes. 14 ans, Actes sexuels contre nature.
NOUVELLE GUINÉE PAPOUASIE : Illégale, hommes.
OMAN : Illégale, hommes et femmes. 3 ans
OUGANDA : Illégale, homme et femmes. Perpétuité, 7 ans et 5 ans. Acte sexuel contre l'ordre de la nature.
OUZBÉKISTAN : Illégale, hommes. 3 ans
PAKISTAN : Illégale, homme et femmes. Perpétuité, 100 coups de fouet
PARAGUAY : Illégal, hommes.
PÉROU : Légale sauf dans la police et l'armée
QATAR : Application de la Charia, peine de mort
ROUMANIE : Illégale. 5 ans, si cause un scandal public
RWANDA : Illégal, hommes.
SAINTE-LUCIE : Illégale, hommes et femmes
SALOMON : Illégale, hommes et femmes. 14 ans, 7 ans. Attentat à la pudeur.
SAMOA : Illégale, hommes et femmes.
SÉNÉGAL : Illégale, hommes et femmes. Amendes
SEYCHELLES : Illégale, hommes et femmes.
SIERRA LEONE : Illégale. Acte contre nature
SINGAPOUR : Illégale, hommes et femmes. Perpétuité, 2 ans.
SOMALIE : Illégale. 3 ans
SOUDAN : Application de la Charia, peine de mort
SRI LANKA : Illégale, hommes et femmes. 10 ans
SWAZILAND : Illégale, hommes et femmes. Emprisonnement, amende
SYRIE : Illégale, hommes et femmes. 3 ans, Actes sexuel contre nature
TADJIKISTAN : Illégale, hommes. 5 ans
TANZANIE : Illégale, hommes. 7 à 14 ans.
TCHECHENIE : application de la Charia. Peine de mort, lapidation, flagellation
TCHAD : Illégal, hommes.
TOGO : Illégale, hommes. 3 ans
TONGA : Illégale, hommes. Perpétuité, 7 ans. Abominable crime de sodomie
TRINITÉ-ET-TOBAGO : Illégale, hommes et femmes. 2 ans 10 ans, Délits sexuels, indécence grave.
TUNISIE : Illégale, hommes et femmes
TURQUIE : Légale, mais parfois poursuivie au titre des lois sur l'indécence.
TURKMÉNISTAN : Illégale, hommes.
VIET-NAM : Illégal, hommes.
YÉMEN : Application de la Charia, peine de mort
ZAIRE : Illégale, hommes et femmes. Crime contre la famille
ZIMBABWE : Illégale, hommes. Amendes
 

Oo Comateen oO

New Member
Atzuki® link=topic=10243.msg205350#msg205350 date=1145872940 a dit:
PAKISTAN : Illégale, homme et femmes. Perpétuité, 100 coups de fouet

Ils s'amusent à compter? :happy: Bon okay, c'est pas drôle, je sors...
N'empèche, il doit se fatiguer le bourreau.
 

morice

Best Member
Bon dans l'ensemble, jai pu remarquer que dans ce domaine, les femmes sont plus libres que les hommes au niveau légal...serait-ce pour subvenir au besoin des hommes totalement obsédés???
(bon je reconnais que les lesbiennes, c'est aussi un beau fantasme...)

Sinon, il y en a c'est "marrant" quand même:
Atzuki® link=topic=10243.msg205350#msg205350 date=1145872940 a dit:
BERMUDES : Illégale, hommes. Acte homosexuel, 10 ans. Proposition indécente, 5 ans.
Là c'est chaud quand même, ça joue à parole contre parole...
CHINE : Légale, mais parfois, poursuivie au titre de la section. 5 ans. Trouble de l'ordre social Hooliganisme.
ils ont des petits problèmes eux...ils font des amalgames assez bizarre quand même...jean-louis, t'es pas hooligan toi? (je te prends en exemple, parce que je t'aime bien)
PÉROU : Légale sauf dans la police et l'armée
Besoin d'explications moi là...
TURQUIE : Légale, mais parfois poursuivie au titre des lois sur l'indécence.
Au même titre que les actes hétérosexuels indécents...c'est pareil en France, je dirais...confirmation?

Merci Atzuki, t'as pris le temps de te documenter dis donc... :cool:
 

angel_ales

Best Member
Atzuki® link=topic=10243.msg205350#msg205350 date=1145872940 a dit:
Bon je remets les pieds sur terre à tout le monde; voici la liste de tout les pays où l'homosexualité est illégale et sanctionnée:
(selon toi Angel_Ales sera-t-on toujours les derniers?)

Vi je suis d'accord avec toi mais je parlais au niveau européen
faut pas tout prendre a la lettre
 

mojo

Best Member
Il faut juste signaler que pour les pays que tu as cités, c'est principalement la religion qui l'interdit et le gouvernement a donc suivi la religion (qui est trés importante dans ces pays).
 

Atzuki®

New Member
angel_ales link=topic=10243.msg206167#msg206167 date=1145909963 a dit:
Vi je suis d'accord avec toi mais je parlais au niveau européen
faut pas tout prendre a la lettre

Ok, ok :smile:

J'ajouterai que j'ai supprimé une vingtaine de pays dont les données n'étaient pas disponibles mais on se doute quand même de la légistation de ces nations... Enfin, ce que je veux dire c'est que le phénomène homo se banalise de plus en plus chez les occidentaux et que l'on ne peut critiquer l'évolution de la chose au vu de nos voisins complètement formatés au traditionnalisme n'ayant que des idéaux conservateurs et rétrogrades!

Oui, Mlle (Mme?) Mojo, je suis d'accord avec le fait que c'est la religion qui prédomine à la politique dans ces pays...
 

Lily Dreams

Best Member
BAHAMAS : Illégale, homme ou femmes. 10 ans


*Prend sont bloc notes : ne pas prendre de vacances avec ma puce aux Bahamas quand on aura des sous*



[sup]N'empêche que là j'me trouve con à avoir encore dit que j'étais célibat au lieu de dire que j'étais en couple (pour pas qu'on me tire les vers du nez en me posant des questions au masculin) parce que du coup, on pense que je fous rien le week end, et que je suis tout le temps dispo, là où je suis en ce moment, tssst !!![/sup]
 

morice

Best Member
Lily Dreams link=topic=10243.msg207201#msg207201 date=1145992234 a dit:
*Prend sont bloc notes : ne pas prendre de vacances avec ma puce aux Bahamas quand on aura des sous*



[sup]N'empêche que là j'me trouve con à avoir encore dit que j'étais célibat au lieu de dire que j'étais en couple (pour pas qu'on me tire les vers du nez en me posant des questions au masculin) parce que du coup, on pense que je fous rien le week end, et que je suis tout le temps dispo, là où je suis en ce moment, tssst !!![/sup]

ouais, t'es bannie des bahamas :laugh:

je n'ai rien compris de la fin... :blush:
 

jolie2006

New Member
moi je suis pas contre mais je trouve que c contre nature :happy:
et ce qui me fait rie c qu'il veulent avoir des enfants je crois qu'il ont pas encore compris comme en arrive a faire des enfants :wink2:
 

morice

Best Member
jolie2006 link=topic=10243.msg207619#msg207619 date=1146045163 a dit:
moi je suis pas contre mais je trouve que c contre nature :happy:
et ce qui me fait rie c qu'il veulent avoir des enfants je crois qu'il ont pas encore compris comme en arrive a faire des enfants :wink2:

l'adoption, c'est bien pour avoir des gosses. Et regarde dans le poste de l'adoption, tu verras que j'ai déjà expliqué que les lesbiennes pouvaient avoir des filles sans la participation des hommes. Nous le sexe masculin, si les lesbiennes prennent le pouvoir, elles pourront se débarasser de nous, vu qu'on leur sera inutile... :laugh:

Aprés, dire que c'est contre nature, je proteste, et je te demande d'argumenter cette position

Au fait, fais gaffe au style SMS. Ce n'est pas toléré ici.
 

jolie2006

New Member
bon je vois pas comment en peut faire des enfants sans homme il faut bien des spermatozoydes ou bien j'ai mal compris :unsure:
donc conclusion la nature c'est un homme et une femme depuis des siecles c'est que maintenant que c'est a la mode histoire de changer je crois??
si toi tu trouve que c'est pas contre narure j'aimerais bien que tu m'explique peut etre j'apprend quelque chose de nouvaux :smile:
 

Atzuki®

New Member
jolie2006 link=topic=10243.msg207619#msg207619 date=1146045163 a dit:
moi je suis pas contre mais je trouve que c'est contre nature :happy:
Entièrement d'accord avec toi. C'est une barrière infranchissable à jamais :wink2:
 

morice

Best Member
jolie2006 link=topic=10243.msg208127#msg208127 date=1146063531 a dit:
bon je vois pas comment en peut faire des enfants sans homme il faut bien des spermatozoydes ou bien j'ai mal compris :unsure:
donc conclusion la nature c'est un homme et une femme depuis des siecles c'est que maintenant que c'est a la mode histoire de changer je crois??
si toi tu trouve que c'est pas contre narure j'aimerais bien que tu m'explique peut etre j'apprend quelque chose de nouvaux :smile:

oulà, c'est une catastrophe celle là! Relis tois s'il te plait. Les fautes à haute dose, c'est dur à lire.

Bon pour les lesbiennes qui peuvent avoir des filles sans laide d'home, je te mets le lien, je ne vais pas réexpliquer:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,99.msg154851.html#msg154851
(je t'assure que ça marche, je déconne pas)

Ensuite, je ne considère pas ça contre-nature car, je vous le rappelle, nous sommes des animaux. Et combien d'espèces ne pratique pas l'homosexualité? Pas énormément.
Tenez des exemples d'espèces animales qui pratiquent l'homosexualité alors que nous les considérons comme nos meilleurs amis ou nos ancêtres:
:fleche: les singes (et particulièrement les bonobos, qui font partie de nos plus proches cousins)
:fleche: les dauphins (c'est des bètes de sexe eux, on en a même vu qu'ils cherchaient à pratiquer avec des tortues de mer, la zoophilie est pratiquée aussi par les dauphins, c'est fou la nature quand même)
:fleche: les chiens (ne me dites pas que vous ne saviez pas que nos vieux copains n'apprécie pas s'envoyer en l'air avec un de ses congénéres du même sexe, surtout chez les males ceci dit)
:fleche: les pingouins (la plus belle illustration se situe au printemps dernier je crois, où l'équipe sanitaire d'un zoo s'est aperçue que tous les males étaient homos et que les femelles avaient toutes été rejetées par les males, je l'aime bien cet exemple :laugh: )

et il y en a d'autres...

toujours contre-nature l'homosexualité?
 

Atzuki®

New Member
Et les escargots? :laugh:

PS: Sinon l'expression: "Pédé comme un phoque" est complètement fausse (Google is my friend)!
 

Itisch

New Member
Atzuki® link=topic=10243.msg209436#msg209436 date=1146150557 a dit:
Et les escargots?  :laugh:

PS: Sinon l'expression: "Pédé comme un phoque" est complètement fausse (Google is my friend)!

:pascompris;
 

Ca peut vous intéresser