Mariage gay elton john!

Itisch

New Member
En ce qui concerne le mariage d'Elton John, je ne suis pas contre car je trouve que chacun de nous à le droit d'etre heureux et s'il faut etre homo pour etre heureux alors je dis pourquoi pas. Après tout chacun est libre de faire ce qui lui plait.
 

Itisch

New Member
Atzuki® link=topic=10243.msg209440#msg209440 date=1146150658 a dit:
Cours de Biologie de 2nd: Les escargots sont asexués. Petit check en passant ...

Je le sais tout comme les tortues d'ailleurs. Mais c'est ton P.S. que je n'ais pas compris.
 

morice

Best Member
Atzuki® link=topic=10243.msg209436#msg209436 date=1146150557 a dit:
Et les escargots?  :laugh:

PS: Sinon l'expression: "Pédé comme un phoque" est complètement fausse (Google is my friend)!

Bien vu Atzuki pour les escargots, même si ça ne marche pas vraiment...

Par contre je tiens à préciser au passage (et pas uniquement pour toi Atzuki), que "pédé" est bel est bien reconnu comme une insulte. Le terme adéquat est: "homo", "gay"...mais pas "pédé"...
 

Atzuki®

New Member
Ben j'ai cherché via Google si les Phoque étaient ou non des animaux qui pratiquent l'homosexualité et j'ai eut des réponses négatives. Tout ça c'est à cause de Morice le zoophile :laugh:

morice link=topic=10243.msg209445#msg209445 date=1146150884 a dit:
"pédé" est bel est bien reconnu comme une insulte. Le terme adéquat est: "homo", "gay"...mais pas "pédé"...
C'est l'expression qui veut ça... Ce n'est pas "jeune et stupide" mais plutôt "jeune et con" comme ce n'est pas "gay comme un phoque" mais "pédé comme un phoque" !
 

inkoo

Best Member
N'empêche que j'étais persuadée que l'expression était "pd comme un foc". Je mourrais moins con ce soir. Enfin, un peu.
 

Itisch

New Member
Atzuki® link=topic=10243.msg209448#msg209448 date=1146150924 a dit:
Ben j'ai cherché via Google si les Phoque étaient ou non des animaux qui pratiquent l'homosexualité et j'ai eut des réponses négatives. Tout ça c'est à cause de Morice le zoophile  :aplause:

Excuse moi Maurice mais je t'avoue que la blague d'Atzuki m'a fait beaucoup rire.  :laugh:
 

morice

Best Member
Atzuki® link=topic=10243.msg209448#msg209448 date=1146150924 a dit:
Ben j'ai cherché via Google si les Phoque étaient ou non des animaux qui pratiquent l'homosexualité et j'ai eut des réponses négatives. Tout ça c'est à cause de Morice le zoophile  :aplause:
j'ai un doute du coup...je ne sais plus si c'était de sphoques ou des manchots, je mélange toujours...atends, je cherche dans mes enrgistrements d'actualité et je te dis ça...
 

Itisch

New Member
morice link=topic=10243.msg209453#msg209453 date=1146151069 a dit:
j'ai un doute du coup...je ne sais plus si c'était de sphoques ou des manchots, je mélange toujours...atends, je cherche dans mes enrgistrements d'actualité et je te dis ça...

Arreter d'insister sur les animaux car à cause de vous je suis morte de rire. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

jolie2006

New Member
morice link=topic=10243.msg208372#msg208372 date=1146072833 a dit:
oulà, c'est une catastrophe celle là! Relis tois s'il te plait. Les fautes à haute dose, c'est dur à lire.

Bon pour les lesbiennes qui peuvent avoir des filles sans laide d'home, je te mets le lien, je ne vais pas réexpliquer:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,99.msg154851.html#msg154851
(je t'assure que ça marche, je déconne pas)

Ensuite, je ne considère pas ça contre-nature car, je vous le rappelle, nous sommes des animaux. Et combien d'espèces ne pratique pas l'homosexualité? Pas énormément.
Tenez des exemples d'espèces animales qui pratiquent l'homosexualité alors que nous les considérons comme nos meilleurs amis ou nos ancêtres:
:fleche: les singes (et particulièrement les bonobos, qui font partie de nos plus proches cousins)
:fleche: les dauphins (c'est des bètes de sexe eux, on en a même vu qu'ils cherchaient à pratiquer avec des tortues de mer, la zoophilie est pratiquée aussi par les dauphins, c'est fou la nature quand même)
:fleche: les chiens (ne me dites pas que vous ne saviez pas que nos vieux copains n'apprécie pas s'envoyer en l'air avec un de ses congénéres du même sexe, surtout chez les males ceci dit)
:fleche: les pingouins (la plus belle illustration se situe au printemps dernier je crois, où l'équipe sanitaire d'un zoo s'est aperçue que tous les males étaient homos et que les femelles avaient toutes été rejetées par les males, je l'aime bien cet exemple :laugh: )

et il y en a d'autres...

toujours contre-nature l'homosexualité?






bon merci pour la remarque concernant les fautes d'orthographe. :closedeyes:
en ce qui concerne ce que tu a dis comme quoi l'Homme est un animal bein désolé peut etre toi t'en fais partie mais parle pas en generale :pascompris;
 

topaziane

New Member
jolie2006 link=topic=10243.msg209630#msg209630 date=1146162891 a dit:
bon merci pour la remarque concernant les fautes d'orthographe. :closedeyes:
en ce qui concerne ce que tu a dis comme quoi l'Homme est un animal bein désolé peut etre toi t'en fais partie mais parle pas en generale :pascompris;
faudrait peut être repartir à l'école alors.... :pascompris;
 

Atzuki®

New Member
L'homme est bien un animal, bien qu'il pense être supérieur à tout ses congénères. Il est juste trop prétencieux!
 

Itisch

New Member
Atzuki® link=topic=10243.msg209859#msg209859 date=1146209562 a dit:
L'homme est bien un animal, bien qu'il pense être supérieur à tout ses congénères. Il est juste trop prétencieux!

Tu parles de toi là? :cool:
 

Atzuki®

New Member
Mon post est tout aussi inutile que les 6 derniers de ce forum... Bon je stop now :closedeyes:

Edit by myself : post supprimé, ça ne fait pas très sérieux!
 

Itisch

New Member
Atzuki® link=topic=10243.msg209937#msg209937 date=1146213048 a dit:
Mon post est tout aussi inutile que les 6 derniers de ce forum: vous comprises mesdemoiselles. Maintenant c'est bon, stop  :mad:

Oh! Il ne faut pas te facher pour ça. La prochaine fois évite de nous lancer la perche. :biggrin:
 

Atzuki®

New Member
Itish tu réponds trop vite j'ai même pas le temps de modifier mes messages; faut pas passer sa vie sur le forum :laugh:
 

inkoo

Best Member
Le titre même de ce post est inutile, Atzuki... Qui donc peut s'accorder le droit de juger de la sexualité de quelqu'un et renier son aboutissement logique ? Le mariage homosexuel ne changera en rien la vie des hétérosexuels. Donc, mélez vous de vos affaires et fichez un peu la paix aux gens quand cela ne vous regarde pas.
 

Ca peut vous intéresser