Marketing des genres, NeuroMarketing et Suppression De La Pub

lili631

New Member
J ai Enfin Choisi Mes 3 Sujets De CP Qui Sont:Marketing des genres, NeuroMarketing et Suppression De La Pub; Mais Je N Arriv Pas A trouver Assez De Sources..connaissez vous des sites internet, des revues (  a part Stratégies).ou bien des livres????????????????????????????????????????,SVPPP

Merci Bcp!!!

Byy

Lili :smile:
 

lili631

New Member
HELP!!!!BESOIN DE SOURCES POUR CP!!!!!

Vous qui Lisez.;Répondez Moi Svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C

clem85

Guest
HELP!!!!BESOIN DE SOURCES POUR CP!!!!!

Tu ne crois pas que tes sujets sont un peu trop orientés marketing ? 2 sur 3 ça fait beaucoup, non ??
 

lili631

New Member
HELP!!!!BESOIN DE SOURCES POUR CP!!!!!

Bin enfaite, j ai choisi ces 3 sujets pendant les vacs, et mes camarades de class m ont dit que ce n etait pas grave...mais effectivement j ai des doutes!!!Je n en ai pas encore parler à mes profs...C Est grave??
ms sinon pour les sources Clem???

merciiiiiiiiiii

Byy Byy

orely!!!
 
C

clem85

Guest
HELP!!!!BESOIN DE SOURCES POUR CP!!!!!

Pour les sources, je te conseille d'aller sur Google Actualités. Tu fais une recherche avec des mots clés correspondant à tes thèmes, et tu trouveras donc des articles venant du Monde, du Figaro, de l'Express, etc... donc fiables !

J'utilise presque toujours cette technique pour trouver des articles fiables sur un thème donné.
Tu peux même t'inscrire à des alertes en rapport avec tes thèmes et recevoir sur ta boîte mail des messages lorsqu'un nouveau texte paraît sur un sujet.

J'espère avoir été assez claire ! Si non, n'hésite pas à me redemander !

Bon courage.
 

lili631

New Member
HELP!!!!BESOIN DE SOURCES POUR CP!!!!!

Oui, Merci Beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

Si , J ai Besoin De Conseils .... Je Viendrai M adresser A Toi!!!


Bonne Aprem,

Orely :dacc:
 

love2toi379

New Member
coucou, mon avis c'est que c'est un peu trop orienté marketing essaie de prendre au moins un autre thème plus orienté com. Le jury est assez "cassant" si tes thèmes sont pas assez variés.. bon courage !!! si ta des questions hésite pas
 

NinaM

New Member
Bonjour,
J'ai réalisé un thème sur le neuromarketing. J'ai trouvé mes deux premières fiches sur internet (e-marketing et je ne sais plus) et le dernier, j'ai acheté le livre "le nerf de la vente" sur le neuromarketing qui est trés bien. Je te le conseille.

J'attends que mes profs me rendent le thème (( car il le corrige )) et je t'aiderais davantage si tu le souhaites.

Bon courage !
 

lili631

New Member
Merci Beaucoup Pr vos rép..

Ninam, merci pour cette source..je vais de suite acheter le livre....!!!!
en ce qui concerne mes 3 thèmes...il en faudrait donc deux de Com et un de Marketing...c est bien ca??

Bonne Soirée à Vous!!!

Orely
 

lili631

New Member
Bonjour!!
effectivement vous aviez raison je dois trouver un sujet de cp qui portent sur les cibles à la place du neuromarketing!!(j adorais ce thème..grrr), car deux themes de marketing ca fait trop!!!
Mais je trouve qu il n y a pas assez de choix pour les cibles j ai l impression que tous les sujets( gay, celib,seniors, adolescents...) sont un peu "bateaux"non???

Bonne soirée!!!!!!

Orely
 

love2toi379

New Member
j'ai présenter le thème du neuromarketing et l'on m'a interrogé dessus au bts, si quelqu'un a des questions j'essaierai d'y répondre. Pour ce qui est des cibles c'est sur qu'on a vite fait le tour et je trouve que c'est assez bâteau (gays, célib, séniors... comme tu le dis)
 

lili631

New Member
Bon finalement je ne vais pas trop innover...lol je vais prendre la cible des celibataires...je trouve ca interressant et puis je suis concernée alors ca va etre plus facile... :wub..LOL!.;j aii reflechis a un plan, mais il y a tellement de choses a dire, je ne sais pas s il est bien:

-qui est cette cible?son profil
-comment les annonceurs s y prennent t ils?
-un exemple parlant :meetic

Qu en pensez Vous???....( c est un premier jet!!ceux ne sont pas les titres de mes fiches!!))

merci!!!

Orely
 
L

lounabella

Guest
oui je suis d'accord sur le fait que tes thèmes sont axer marketing moi j'avais choisi le marketing des boissons énergisantes mais ce n'est pas bon :cry: :cry: finalement ce sera la communication de crise :moke2: :laugh:
en tout cas je trouve quand même que c'est une bonne idée pour toi en tout cas bon courage!!! :aplause: