Marketing et centre commercial?

froggy76

New Member
:smile:Bonjour :smile:

Voila je suis a la recherche d'un stage a l'etranger dans ma partie marketing. J'aimerais savoir s'il est possible de le faire dans un centre commercial ou dans un hypermarché??

:cool:Merci :cool:
 

stefa

Best Member
froggy76 link=topic=5221.msg49356#msg49356 date=1129911464 a dit:
:smile:Bonjour :smile:

Voila je suis a la recherche d'un stage a l'etranger dans ma partie marketing. J'aimerais savoir s'il est possible de le faire dans un centre commercial ou dans un hypermarché??

:cool:Merci :cool:

dis comme ca je te dirai non
mais si tu nous disais ce que tu compte y faire
 

froggy76

New Member
Bah en fait je ne sais pas trop mais le truc c'est que je ne sais pas ou rechercher mon stage. J'ai pensé au pagesjaunes.fr " annuaire monde. Mais bon le truc c'est que lorsque je choisis l'espagne je ne sais pas quoi mettre en "recherche". commerce ? ou marketing?
Lorsque je tape commerce il me donne divers sections tel que les hypermarchés. c'est pour ca.

Es ce que si je tape marketing en recherche ca va le faire? les adresses que j'aurais je pourrais les contacter???
 

stefa

Best Member
il y a quelque temps j ai mis un post sur tout ce qui peux aider en BTS CI dedans il y a des info sur ou chercher un stage

deplus l autre site est toujours consultable

va voir dans l autre partie du forum reservée au bts CI

voila
 

froggy76

New Member
eh je suis allée sur kompass. Jaimerais savoir si je dois taper commerce international, commerce, ou bien marketing??(dans la section recherche)
 

shemsy

New Member
oui tu peu le faire dans un centre comercial sans probléme, c'est un stage d'observation qui devrait te permettre de developper un théme donc tu peut le faire dans n'importe kel sorte d'entreprise, aprés tu peu discuter de ce que tu aura a faire avec ton responsble de stage, tu peu lui demander d'effectuer des actions de marketing etc..tuvoit ce qui peut t'apporter de nouvelles experiences commerciales.
voila en esperant tavoir éclairée
bon courage
 

froggy76

New Member
wé carement c'est simpa de ta part.

Et maintenant (desolé d'etre chiante avec pleins de questions mais bon) es ce que je peux faire mes recherches en tapant "marketing " dans les recherches sur les pages jaunes.fr rubrique monde