Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jere3010

Best Member
lye link=topic=37430.msg517642#msg517642 date=1172923531 a dit:
moi je commence à ne plus y croire
Il faut continuer d'y croire :wink2:
Tu cherches depuis combien de temps ?
 

lye

New Member
disons que je suis d'un naturel à ne pas rester sans rien faire, de plus fianciérement j'aimerai avoir du boulot car je ne touche pas le chomage.

depuis le mois de juin 2006 je cherche dans le tourisme et ça fait plus d'un mois qiue je n'ai pas travaillé.
 

Lily Dreams

Best Member
Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais ça commence à s'éclaircir pour moi, côté réorientation :

D'un côté, j'aimerais beaucoup quelque chose en rapport avec le piano, comme accordeur de piano, mais la formation coûte très cher (+ de 5 000 euros pour une année :wacko: )... et de l'autre, dans les métiers manuels, il y a tailleur / graveur qui a l'air de recruter, et qui ne me déplairait sans doute pas...

Reste à voir au niveau des stages ce que je peux trouver pour connaître un peu + le métier :happy:
 

lye

New Member
Lily Dreams link=topic=37430.msg517727#msg517727 date=1172929613 a dit:
Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais ça commence à s'éclaircir pour moi, côté réorientation :

D'un côté, j'aimerais beaucoup quelque chose en rapport avec le piano, comme accordeur de piano, mais la formation coûte très cher (+ de 5 000 euros pour une année  :wacko: )... et de l'autre, dans les métiers manuels, il y a tailleur / graveur qui a l'air de recruter, et qui ne me déplairait sans doute pas...

Reste à voir au niveau des stages ce que je peux trouver pour connaître un peu + le métier  :happy:

tan mieux si tu as réussi à trouver
 

kristenkey

New Member
MOi aussi je suis au chomage comme vous.
Et j'ai une question à vous poser : J'ai postule à un poste la semaine derniere et j'ai toujours pas eu de réponse.
Est ce que je peux les relancer par telephone ?
Sur l'annonce c'est marque ça :
Nombre total d'années d'expérience : 2 à 5 ans
Niveau de poste minimum : Débutant
Type de contrat : Intérim ou CDD ou Mission
Type d'emploi : Temps plein

D'apres vous, c'est une faute de frappe ou il accepte les debutants ?
 

corinne

Best Member
Ils acceptent les débutants avec entre 2 à 5 ans d'expérience. En compta, par exemple, c'est courant : on n'est plus considéré comme débutant à partir de 5 années d'expérience :beuh:

Sinon, oui, après une semaine, tu peux tout-à-fait relancer, c'est même conseillé pour montrer ton intérêt pour le poste.
 

Lily Dreams

Best Member
corinne link=topic=37430.msg517737#msg517737 date=1172929911 a dit:
Tailleur/graveur sur pierre ?

voui... mais bon, reste à voir si dans le département il y a réellement un besoin. Y'a p'tète des besoins dans d'autres départements, mais pas ici, c'est encore une autre histoire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser