Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

corinne

Best Member
Ouverture du tome 3  :zarbi:

Lily Dreams link=topic=37430.msg517762#msg517762 date=1172930685 a dit:
voui... mais bon, reste à voir si dans le département il y a réellement un besoin. Y'a p'tète des besoins dans d'autres départements, mais pas ici, c'est encore une autre histoire...

Ils cherchent toujours des tailleurs du côté de Mamers. Mais tu crois que tu supporteras les conditions de travail, question poussière de pierre ?
 

Lily Dreams

Best Member
Je ne pense pas que ça me poserait vraiment des problèmes, pas d'allergie spéciale, et pi comme tu sais, j'suis de la campagne, donc côté poussière j'connais quand même un tit peu lol !

Par contre, j'vais pas aller bosser à Mamers city moi... j'préfèrerais rester du côté de Saint-Nazaire, Nantes... (on va pitêtre bouger sur Nantes si ma puce est prise pour la CRAM, on attend la réponse qui devrait tomber en début de semaine prochaine)...

Mais donc, y'a bien des besoins, on dirait pour la taille de la pierre... bizarre je ne vois jamais d'offres !
 

evamy

Best Member
voilà ce que je viens de voir sur une offre :

Durée hebdomadaire
de travail 0H HEBDO


c'est pas une blague ! zéro heure de travail, payé a rien foutre, non mais c'est une erreur, mais ça fait sourire quand même...
 

lye

New Member
evamy link=topic=49952.msg518140#msg518140 date=1172968033 a dit:
voilà ce que je viens de voir sur une offre :

Durée hebdomadaire
de travail 0H HEBDO


c'est pas une blague ! zéro heure de travail, payé a rien foutre, non mais c'est une erreur, mais ça fait sourire quand même...

c'est pour quel boulot?
 

sekhmet278

New Member
lye link=topic=49952.msg518823#msg518823 date=1173037225 a dit:
c'est pour quel boulot?
on les voit les intéresser  :laugh:

demain matin, je fais les annonces...

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des conseils pour une candidature spontanée ? car je sèche... j'ai eu des adresses par belle-maman mais heu c'est plus facile de faire une lettre quand l'annonce vient de l'ANPE.

si quelqu'un peut me conseiller  :blush:
 

Jere3010

Best Member
Je viens de voir ça en lisant un document sur l'immobilier que j'ai trouvé sur Internet.

"L’Administration de Biens reste un secteur dynamique en termes de recrutement.
Concernant la rémunération des profils en copropriété (gestionnaire ou principal), les salaires ont été
relativement stables au cours de l’année 2004, malgré une pénurie de candidats."

La situation a dû beaucoup changer depuis 2004. Car s'il y avait une pénuerie de candidats je pense que j'aurais passer plus d'entretiens que les 6 que j'ai passés pour 50 candidatures envoyées en réponse à des offres d'emploi.
 

sekhmet278

New Member
lye link=topic=49952.msg518830#msg518830 date=1173037540 a dit:
tu peux faire tous les magasins de ta ville, les boutiques....
merci mais en fait je parlais de candidature spontanée dans ma branche... en fait ma belle-maman a eu l'adresse de deux cabinets comptables qui recrutent maisje n'arrive pas à tourner ma lettre correctement pour l'accroche... je ne vais pas mettre "belle-maman m'a donné les adresses" :laugh: je n'arrive pas à faire l'accroche :blush: si quelqu'un peut me conseiller :embarassed:
 

Jarod26

New Member
Bon j'ai eu un entretient se matin pour un poste d'aide comptable a mi temps mais c'est une entreprise dans une maison et l'entretien c'est déroulé dans la cuisine, sympas :chessy:
 

lye

New Member
ce qui est pénible le lundi c'est qu'il faut attendre le soir pour voir toutes les offres sur le site de l'anpe :tickedoff:
 

liloone

Best Member
evamy link=topic=49952.msg518824#msg518824 date=1173037277 a dit:
je en sais plus
un truc ds les assurances ou la mutuelle si mes souvenirs st bons.

Aie aie aie ... après on va croire que dans les assurances on bosse à rien foutre :knuppel: :knuppel:

Sympa la réputation :laugh:
 

Lily Dreams

Best Member
Je ne sais pas si je vous ai parlé de ça, mais pour ceux qui ont envie de se réorienter, il est actuellement possible de faire un test gratuitement avec le logiciel Inforizon (c'est gratuit du 1er mars au 30 avril) : http://www.inforizon.fr/Pages/questionnaire/index.php

Ca a l'air d'être à peu près la même chose que le test que j'ai eu à la mission locale, il me ressort plus ou moins les mêmes réponses, sauf que je trouve que les questions sont plus nombreuses :wink2:
 

tite puce

Best Member
Lily Dreams link=topic=49952.msg519506#msg519506 date=1173109552 a dit:
Je ne sais pas si je vous ai parlé de ça, mais pour ceux qui ont envie de se réorienter, il est actuellement possible de faire un test gratuitement avec le logiciel Inforizon (c'est gratuit du 1er mars au 30 avril) : http://www.inforizon.fr/Pages/questionnaire/index.php

Ca a l'air d'être à peu près la même chose que le test que j'ai eu à la mission locale, il me ressort plus ou moins les mêmes réponses, sauf que je trouve que les questions sont plus nombreuses  :wink2:

Merci pour le test ! Je l'ai fait et les résultats m'amusent comparé à ce que je fais !
 

sekhmet278

New Member
Bilan : 2 candidatures aujourd'hui, une offre d'emploi qui m'est passée sous le nez (offre mise en ligne vendredi soir, j'appelle ce matin, poste déjà pourvu :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:). Et je n'avance toujours pas dans mes deux candidatures spontanées à faire, maudite accroche qui ne vient pas :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

evamy

Best Member
super le lien !

moi ça me dit que mon milieu c'est l'Art, ce qui n'est pas faux car mon rêve aurai été d'être décoratrice d'intérieur. et en dessous ça me dit que j'aime la communication, la vente...

bon aller, encore une semaine de vacances... faut que j'en profite ! :happy:
 

Jere3010

Best Member
sekhmet278 link=topic=49952.msg519586#msg519586 date=1173112806 a dit:
Bilan : 2 candidatures aujourd'hui, une offre d'emploi qui m'est passée sous le nez (offre mise en ligne vendredi soir, j'appelle ce matin, poste déjà pourvu :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:).
:beuh: ça a été rapide.

Moi aujourd'hui j'ai postulé à 3 offres d'emploi d'Assistant de Copropriété (mais expérience exigée de 2 ans minimum :tickedoff:).
Et ce soir, j'irai voir le site de l'ANPE quand il aura été mis à jour.
 

Jere3010

Best Member
sekhmet278 link=topic=49952.msg519723#msg519723 date=1173118387 a dit:
c'est clair :knuppel: :knuppel: :knuppel: je me demande comment ils ont pu faire pour faire aussi vite...
C'était de l'Intérim ou un CDD/CDI ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser