Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti chabina

New Member
Nessscafe link=topic=49952.msg1197268#msg1197268 date=1271699077 a dit:
pour faire court, je suis à la fois assistante d'équipe, assistante de formation et assistante adv. j'adore car je vois plein de choses, je suis constamment occupée, franchement, avant je me demandais comment une assistante pouvait être débordée, bin finalement j'ai trouvé :happy:

bin non. bon sur le terrain, ca change rien mais là il faut absolument que je change d'appart !

ton entretien c'est avec la boite avec qui tu étais en intérim ou une autre ? c'était prévu ?
non rien a voir avec l'intérim c'est une annonce que j'ai trouvé dans le journal local donc j'avais envoyé mon cv et ils m'ont rapeller c'est dans un cabinet médical. C'est à 5 minutes de chez moi, sa s'est très bien passé et j'aurais la réponse jeudi au plus tard.
En tout cas c'est vrai que l'intérim c'est galère surtout quand on te prolonge comme sa et que tu vois rien au bout sa t'empêche de faire des projets.
 

LILYB

Best Member
C'est comme les vacations. Tu sais où tu es aujourd'hui et pour le mois à la limite, mais tu ne peux pas faire de projet (mm un appart) car tu ne sais pas où tu en seras le mois d'après...
 

Ti chabina

New Member
LILYB link=topic=49952.msg1197333#msg1197333 date=1271705067 a dit:
C'est comme les vacations. Tu sais où tu es aujourd'hui et pour le mois à la limite, mais tu ne peux pas faire de projet (mm un appart) car tu ne sais pas où tu en seras le mois d'après...
c'est clair que c'est gavant parce que tout le monde à des projets. Et je vois qu'a cause de sa et ben je peux pas avancer
 

LILYB

Best Member
Marre du chômage... (tome 3)

Pareil, je stagne. Et le pire c'est qu'ensuite ma famille me le reproche. Alors que si je pouvais avoir mieux comme poste dans le milieu de l'animation pour enfant, il est évident que je prendrais direct ... rien que pour avoir mon chez moi...
 

Ti chabina

New Member
LILYB link=topic=49952.msg1197339#msg1197339 date=1271705389 a dit:
Pareil, je stagne. Et le pire c'est qu'ensuite ma famille me le reproche. Alors que si je pouvais avoir mieux comme poste dans le milieu de l'animation pour enfant, il est évident que je prendrais direct ... rien que pour avoir mon chez moi...
ah par contre moi mais parents ne me dise rien et me soutiennent dans les moments de galère. Y a juste mon copain qui comprend pas trop pourquoi je veux pas me marié maintenant c'est tout
 

Nath63

Best Member
en tout cas bon courage à vous les filles

moi ça fait un moment que j'ai pas posté ici.. j'en suis toujours au même point.. que de réponses négatives..

là je repars dans les inventaires puis du conditionnement dans une laiterie..

là je suis en train de faire plusieurs annonces mais comme dhab.. je sais pas ce que ça donnera... je sais pas ce qui cloche..
sinon vraiment, ben en juin ça fera 1 an que je serais inscrite au Pôle Emploi, je pourrais bénéficier du Contrat Unique D'Insertion.. c'est pas grand chose certes mais selon ma conseillère Pôle Emploi, ça me permettrait d'acquérir une première expérience professionnelle dans mon domaine.. puis elle m'a donné les entreprises potentielles pour ces Contrats donc à la mi mai je peux commencer à postuler...

Coté soutien, mon mari lui a pas eu ce soucy, ça fera 20 ans l'an prochain qu'il bosse.. il a commencé en apprentissage et depuis sa sortie du service militaire il a toujours bossé.. intérim, cdi, mais toujours bosser.. Ceci dit.. il m'encourage dans mes démarches.. et même si je fais des missions d'une journée par ci par là il est content.. au moins pendant ce temps je m'occupe...
 

Nath63

Best Member
j'espère.. sinon je deviendrais experte en inventaire.. j'ai appris des choses ce matin en inventaire, toujours ça de pris et ainsi je peux comparer chaque magasin et dans sa manière de faire un inventaire...
 
N

Nessscafe

Guest
selon mon expérience personnelle, il faut savoir zapper toutes les personnes qui nous enfoncent en nous faisant que des réflexions négatives, meme si c'est la famille. on peut penser que j'ai un coeur de pierre vis à vis de mes parents, mais couper les liens avec eux m'a permis d'avancer. donc moins ils en savent, mieux je me porte.
 

LILYB

Best Member
Nessscafe link=topic=49952.msg1197376#msg1197376 date=1271707407 a dit:
selon mon expérience personnelle, il faut savoir zapper toutes les personnes qui nous enfoncent en nous faisant que des réflexions négatives, meme si c'est la famille. on peut penser que j'ai un coeur de pierre vis à vis de mes parents, mais couper les liens avec eux m'a permis d'avancer. donc moins ils en savent, mieux je me porte.

Depuis qques temps (une grosse dispute où des choses qui dépassent l'entendement m'ont été jetées à la figure), je procède comme toi. J'en dis le moins possible, voire plus rien certains jours. Mais pour le boulot, c'est facile pour eux de voir les heures que je fais vu que je vis chez eux...
 

evamy

Best Member
Cybervince link=topic=49952.msg1197311#msg1197311 date=1271703486 a dit:
Heu non, dans mon cas, c'était Durée Moyenne de Conversation.
Trop long, ça coute trop cher, trop court, c'est que tu bâcle ton travail, et en gros, sur un cas simple, tu passes environ 1 minute à identifier l'appelant et écouter son problème, 4 minutes à résoudre le problème, et une petite minute à historiser l'appel (que le prochain conseiller soit au fait) tout en saluant le client (politesse...)

oui exact, j'avais mal lu sa réponse... c'est clair trop court ça peut-être suspect.
En tous cas je suis passée de 45 secondes à Pages Jaunes à 8 minutes maintenant chez Pierre&Vacances mais ces temps sont normaux en fait.
Mine de rien quand je regarde j'ai déjà fait plusieurs secteurs d'activité totalement différents les uns des autres, ça tombe bien je me lasse vite autrement et pour l"instant j'ai voulu découvrir plein de choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser