Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kathounette

New Member
Alors moi ça n'avance pas beaucoup.
Suite à mes multiples réponses à des annonces j'ai eu un mail disant que mon profil correspond et qu'il va être étudié, c'est pour un CDD de 3 à 6 mois mais il n'y a pas de date de début de prise de fonction... C'est via un site d'emploi (Kelly Services).

Je ne sais pas trop comment ça marche avec ce genre de "service"... :blush:
Vous pensez que je peux espérer un retour ou pas ? (sachant que je suis pas dispo avant mi-avril)
 

liloone

Best Member
kathounette link=topic=49952.msg1084599#msg1084599 date=1236191058 a dit:
Alors moi ça n'avance pas beaucoup.
Suite à mes multiples réponses à des annonces j'ai eu un mail disant que mon profil correspond et qu'il va être étudié, c'est pour un CDD de 3 à 6 mois mais il n'y a pas de date de début de prise de fonction... C'est via un site d'emploi (Kelly Services).

Je ne sais pas trop comment ça marche avec ce genre de "service"... :blush:
Vous pensez que je peux espérer un retour ou pas ? (sachant que je suis pas dispo avant mi-avril)

Souvent les demandes des agences d'intérim comme kelly service sont des postes à prendre soit dans les jours qui suivent pour les missions d'intérim soit pour les semaines qui suivent quand il s'agit de CDD

N'hésites pas à les relancer pour savoir ce qu'il en est .. quitte à ce qu'il te donne des conseils pour connaitre le meilleur moment pour postuler au vu de ta situation.
 

Lily Dreams

Best Member
De mon côté j'ai fait fort aujourd'hui : 22 candidatures spontanées, envoyées par mail, après avoir rempli ma base de données comme je disais à la page d'avant. Quand ça carbure, ça carbure... :moke:
 

LILYB

Best Member
Lily Dreams link=topic=49952.msg1084457#msg1084457 date=1236166410 a dit:
Toujours zéro nouvelle des employeurs, de mon côté... les intérims, y'a pas de taff...

Récap :

Mois de janvier : 2 entretiens dont un pour un poste qui ne m'intéressait pas au final. Et l'autre, j'ai jamais eu de nouvelles alors que j'avais fait 200 bornes pour y aller. Génial, vraiment !
1 inscription dans une agence d'intérim qui m'a fait passer des tests, mais qui au final n'a pas non plus de boulot à me proposer...

Mois de février : désert total...

Là je suis en train de remplir ma base de données avec des sociétés qui font dans les énergies renouvelables. Parait que ça a le vent en poupe ces derniers temps. :unsure:


Edit : histoire d'en rire, voici une lettre bien amusante :
http://plumeacide.over-blog.com/article-25686418.html

Franchement Lily Dreams, ils sont ch :spam1: de se comporter avec toi comme ça. Surtout la boîte pour qui tu as fais 200 bornes. Ils pourraient au moins te dire ce qu'il en est. :mmmhh:


Sinon, la lettre est bien marrante. :biggrin:

Lily Dreams link=topic=49952.msg1084623#msg1084623 date=1236194006 a dit:
De mon côté j'ai fait fort aujourd'hui : 22 candidatures spontanées, envoyées par mail, après avoir rempli ma base de données comme je disais à la page d'avant. Quand ça carbure, ça carbure... :moke:

Et ben dis donc !!! En effet ça carbure...
Espérons une réponse et positive cette fois. :smile:
 

Lily Dreams

Best Member
LILYB link=topic=49952.msg1084653#msg1084653 date=1236196634 a dit:
Et ben dis donc !!! En effet ça carbure...
Espérons une réponse et positive cette fois. :smile:

Déjà 3 réponses négatives ! Sont rapides sur ce coup-là (c'est l'avantage d'envoyer par mail)

Pour l'autre boite, pour laquelle j'ai fait 200 bornes, ça m'énerve tellement que j'ai même pas envie de les appeler ! De toute façon c'est clair que c'est mort : c'était à pourvoir courant février, et j'ai même pas eu d'appel pour un deuxième entretien. :knuppel:
 

gazou94

Best Member
Lily Dreams link=topic=49952.msg1084759#msg1084759 date=1236252709 a dit:
Déjà 3 réponses négatives ! Sont rapides sur ce coup-là (c'est l'avantage d'envoyer par mail)

Pour l'autre boite, pour laquelle j'ai fait 200 bornes, ça m'énerve tellement que j'ai même pas envie de les appeler ! De toute façon c'est clair que c'est mort : c'était à pourvoir courant février, et j'ai même pas eu d'appel pour un deuxième entretien. :knuppel:
pour l'entreprise à 200 bornes, si j'étais toi je les appelerai, même s'ils n'en valent pas la peine... simplement pour leurs dire qu'ils auraient pu avoir la délicatesse de te donner une réponse même négative, c'est la moindre des choses... c'est bien de dire les choses parfois, ça soulage... enfin c'est mon cas
 

joile

New Member
gazou94 link=topic=49952.msg1084785#msg1084785 date=1236258377 a dit:
pour l'entreprise à 200 bornes, si j'étais toi je les appelerai, même s'ils n'en valent pas la peine... simplement pour leurs dire qu'ils auraient avoir la délicatesse de te donner une réponse même négative, c'est la moindre des choses...
je suis d'accord avec gazou
c'est vraiment incroyable avec certaines entreprises! :pascompris;
 

zvetlana002

New Member
C'est clair c'est du mépris absolu !
Une fois j'ai envoyé un cv par mail, on m'a rappeler dans la foulée pour me dire que l'employeur aimerait bien me rencontrer : Chouette !!!
On fixe le rdv je prends une demi journée pour y aller (1H30 de trajet pour m'y rendre). J'arrive déja on me fait poireauter 30 min...ca commence bien !
Ensuite le pdg me reçoit, prend mon cv et me dit : "Mais vous avez quel age ??" "21 ans" ---> "Ah non c'est pas possible, vous êtes bien trop jeune !!!" ----> :mad: :knuppel:
Ce à quoi il ajoute : "Mais vous habitez où, c'est super loin dites !!! " :box: :box: :box:
Durée de l'entretien : 2min30 et je blague pas !

Je me suis permise de lui rappeller que mon age n'était pas cacher sur le cv que je sache, et surtout que oui j'ai fait de la route pour voir sa tronche de cake !!! DEGOUTEE !

Alors franchement parfois je me dis qu'il y a des claques qui se perdent. Ok on est en recherche d'emploi mais faut pas nous prendre pour du bétail non plus me :spam1: !!!
 

lisa777

New Member
Bonjour à tous

J'ai mon bts Agtl depuis 2007 et je n'ai toujours pas travaillé dans le tourisme je me demande si un jour je vais y arriver!!!J'ai envoyé des tonnes de lettres et il y a toujours quelque chose qui cloche: pas assez d'expérience, tête qui ne convient pas...J'ai travaillé en usine et là mon contrat est fini. Le monde du tourisme est très dur trop de personnes les employerus ont le choix et pour moi ca ne marche pas!J'ai vraiment l'impression d'avoir bossé deux ans dans le vent pour avoir ce fichu bts!!!
 

joile

New Member
lisa777 link=topic=49952.msg1084804#msg1084804 date=1236264278 a dit:
Bonjour à tous

J'ai mon bts Agtl depuis 2007 et je n'ai toujours pas travaillé dans le tourisme je me demande si un jour je vais y arriver!!!J'ai envoyé des tonnes de lettres et il y a toujours quelque chose qui cloche: pas assez d'expérience, tête qui ne convient pas...J'ai travaillé en usine et là mon contrat est fini. Le monde du tourisme est très dur trop de personnes les employerus ont le choix et pour moi ca ne marche pas!J'ai vraiment l'impression d'avoir bossé deux ans dans le vent pour avoir ce fichu bts!!!
Trouver du boulot dans le tourisme s'avère être un "parcours du combattant"...
bref,c'est pas facile du tout,la preuve,sur ce forum dans le topic des BTS VPT ou AGTL.
Malheureusement ,c'est comme çà..
bon courage en tous cas pour tes recherches :blush:
 

lye

New Member
lisa777 link=topic=49952.msg1084804#msg1084804 date=1236264278 a dit:
Bonjour à tous

J'ai mon bts Agtl depuis 2007 et je n'ai toujours pas travaillé dans le tourisme je me demande si un jour je vais y arriver!!!J'ai envoyé des tonnes de lettres et il y a toujours quelque chose qui cloche: pas assez d'expérience, tête qui ne convient pas...J'ai travaillé en usine et là mon contrat est fini. Le monde du tourisme est très dur trop de personnes les employerus ont le choix et pour moi ca ne marche pas!J'ai vraiment l'impression d'avoir bossé deux ans dans le vent pour avoir ce fichu bts!!!

je veux pas te demoraliser mais j'ai eu mon bts vpt en juin 2006 et j'ai jamais rien trouvé ds cette branche. pourtant j'ai envoyé plein de candidatures et toujours la meme réponse : pas assez d'expérience mademoiselle :tickedoff:

du coup, je me suis réorientée vers un autre secteur (l'accueil et le secrétariat) et j'ai signé 1 cdi en septembre dernier. j'dore mon boulot. le seul hic est que je suis à 25h mais vu la situation du marché actuel, je vais pas ma plaindre j'ai du boulot :smile:
 

fairy-doll

New Member
LILYB link=topic=49952.msg1084653#msg1084653 date=1236196634 a dit:
Franchement Lily Dreams, ils sont ch :spam1: de se comporter avec toi comme ça. Surtout la boîte pour qui tu as fais 200 bornes. Ils pourraient au moins te dire ce qu'il en est. :mmmhh:


Sinon, la lettre est bien marrante. :biggrin:

Et ben dis donc !!! En effet ça carbure...
Espérons une réponse et positive cette fois. :smile:

T'a pas de chance Lily! Sinon elle est marrante la lettre^^
 

méliza

New Member
Bonsoir,

Y a -il des personnes qui recherche dans le secrétariat si oui faites moi signe,car on a besoin d'une secrétaire au sein de notre service, il s'agit d'un contrat de 10 mois.
Pour plus de renseignement merci de m'adresser un mp. :wub
 

lye

New Member
méliza link=topic=49952.msg1084884#msg1084884 date=1236276472 a dit:
Bonsoir,

Y a -il des personnes qui recherche dans le secrétariat si oui faites moi signe,car on a besoin d'une secrétaire au sein de notre service, il s'agit d'un contrat de 10 mois.
Pour plus de renseignement merci de m'adresser un mp. :wub

dans quelle région?
 

Sweety93

New Member
J'espère pas dire de bétises, mais il me semble que Meliza est en Région Parisienne et dans le 93 plus précisément.
 
S

Sopranette

Guest
Sweety93 link=topic=49952.msg1084912#msg1084912 date=1236280800 a dit:
J'espère pas dire de bétises, mais il me semble que Meliza est en Région Parisienne et dans le 93 plus précisément.

méliza link=topic=49952.msg1084931#msg1084931 date=1236282842 a dit:

Presque à un chiffre près :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
liloone link=topic=49952.msg1084959#msg1084959 date=1236284899 a dit:
Enfin elle peut etre du 93 et bosser dans le 92 ... c'est commun en IDF :wink2:

Oui oui je sais lol :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser