Marre du chômage... (tome 4)

alsatom

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

ca va venir ne pas se décourager ! ! !
 

Jere3010

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Il ne faut pas désespérer. Moi aussi, je n'y croyais plus vraiment, et puis j'ai fini par trouver. Même s'ils sont rares, il existe encore des employeurs qui donnent leur chance aux jeunes.
 

vivou24

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Non mais pole emploi c'est de pire en pire!!! j'ai effectué une télécandidature tous ce passe bien je suis recevable sauf que quand j'ai envoyé le mail pour le poste ça m'as renvoyé un mail comme quoi l'adresse était erroné :banghead::banghead::banghead::banghead:
 

kamoo

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Oui c'est bien le genre !!!!

Moi on m'a déjà propose un emploi à 200 km de chez moi c'est plutôt cool hein ...
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

L'autre jour, ils m'ont envoyé par mail une soit-disant super annonce sauf que c'est pour faire des inventaires pour une société, dans toute la région... Rien à fiche de cette annonce, vu que je suis à mi-temps. J'vais pas aller répondre à leur annonce à la noix, faut arrêter à un moment-donné, quoi...
 

stephnie

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Moi quand j'étais inscrite à Pôle-emploi, j'ai râler au tel car mon conseiller m'envoyait rien, ne me servait à rien et m'envoyait que des trucs incohérent. On m'a dit "Au Pôle-emploi de Saint-Germain-en-Laye, ils ne s'intéresse et ne s'occupent surtout que des cadres et cadres-sup'" ! Donc les autres ils s'en tappent et leur balance ce qu'ils trouve sur leur site sans les lire...Mon conseiller est vraiment un gros c** en + ! Je l'avais vu qu'une fois et j'avais plus un lic en face de moi qu'autre chose.
Je vais être au chômage à nouveau fin juillet sûr et je ne vais pas me réinscrire je crois, les démarches sont trop prises de tête!:bum:
 

vivou24

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Oui mais si tu peut touché une indemnisation inscrit toi sinon je peut comprendre que tu n'ai pas envie de t'inscrire
 

vivou24

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

J'ai décroché un entretien mardi pour un poste de téléopératrice dans un cabinet d'huissier ésperons que ca marche je pourrez en finir avec l'interim et surtout avec ce boulot où je m'ennuie
 

kamoo

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Si quelqu'un a un bon plan pour gagner un peu d'argent

Aparemment aucune entreprise a besoin de moi .. :s
 

kamoo

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Bonsoir tout le monde,

Est ce que vous connaissez des entreprises qui recrutent pour un bts en alternance dans le commerce ??

Ou encore des entreprises qui recrutent des jeunes pour des cdd ou emplois saisonniers ?

Merci d'avance ...
 

kathounette

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

De mon côté, je dois dire qu'en Belgique ça recrute pas mal depuis le début 2011.

Je travaille dans le secteur du recrutement et on a même du mal à trouver certains types de profils.
Dans l'administratif par exemple, on recherche des bac+2/bac+3 avec ou sans expérience ou bac avec expérience et il y a pas mal de concurrence et chez nous les postes d'entrée sont toujours en CDD d'1 an et ailleurs parfois il y a des CDI directement donc pas toujours évident non plus pour les employeurs d'attirer les bons candidats...

Point de vue perso, ça se passe bien, j'ai bien obtenu mon CDI après 1 an de CDD et j'apprends au quotidien.
Comme quoi un diplôme ne fait pas tout, je ne sors pas d'une grande école mais avec de la volonté, de la motivation et une dose de chance (il en faut il ne faut pas le nier) on peut y arriver aussi.

Bon courage à ceux qui sont toujours en recherche d'emploi
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser