Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liline 22

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg160092#msg160092 date=1141413719 a dit:
Et moi je ne sais toujours pas si je suis prise ou pas pour le poste de secrétaire bilingue espagnol, pffffffff......... ça m'éneeeeeerrrrve !!!!!!!! :tickedoff:

Moi, j'ai attendu 2 semaines pour m'entendre dire "non désolée, mademoiselle, vous n'étes pas prise, le contact est mieux passé avec une autre personne"
 

MAb

New Member
liline 22 link=topic=401.msg160137#msg160137 date=1141418337 a dit:
Moi, j'ai attendu 2 semaines pour m'entendre dire "non désolée, mademoiselle, vous n'étes pas prise, le contact est mieux passé avec une autre personne"

Et encore tu as eu 1 réponse ! Moi j'attends toujours 1 réponse depuis...septembre ! :laugh:
C'est clair qu'ils sont trop lourds à faire attendre tout ça pour que ce soit négatif !!! :mad:
 
S

Smart57

Guest
de toute façon nous sommes bel et bien pris pour des gogos en beauté : :tickedoff: :tickedoff:

tu as le diplôme ça ne suffit pas tu ne l'as pas c'est la merde et puis ben si tu as l'expérience et le diplôme on ne veut pas te payer ou tu est trop qualifié

on me fait le coup sans arrêt pourtant je postule à des postes d'assistante de direction !!
 

liline 22

New Member
J postule dans tout le secrétariat moi.
Au début j faisais que assistante de direction maintenant j fais secrétaire et hôtesse d'accueil.
Et même j reviens à mes premiers amours : les enfants. J'ai des études pour travailler avec des enfants et personnes âgées ben j me relance la dedans même si ca fais 2ans que j'ai pas bossé dedans :embarassed:

En plus là où j'habite j connais personne, c'est un village en pleine campagne, j'aime pas la vie parisienne, j'ai pas d'amis. J commence à sombrer :cry:
 

yallah5

New Member
liline 22 link=topic=401.msg160152#msg160152 date=1141419575 a dit:
J postule dans tout le secrétariat moi.
Au début j faisais que assistante de direction maintenant j fais secrétaire et hôtesse d'accueil.
Et même j reviens à mes premiers amours : les enfants. J'ai des études pour travailler avec des enfants et personnes âgées ben j me relance la dedans même si ca fais 2ans que j'ai pas bossé dedans :embarassed:

En plus là où j'habite j connais personne, c'est un village en pleine campagne, j'aime pas la vie parisienne, j'ai pas d'amis. J commence à sombrer :cry:
bah à toi de bouger de chez toi et connaitre du monde! :smile:
 

mojo

Best Member
J'ai découvert une nouvelle méthode de recrutement ce soir qui me parait assez intéressante en fait. Ils étaient 11 candidat pour 3 poste de vendeurs pour une société de jouets. Ils avaient une semaine pour faire leurs preuves en faisant du porte-à-porte. Les 3 meilleurs étaient pris.

J'ai trouvé ca bien car des fois, il suffit de pouvoir faire ses preuves pour être pris alors qu'à la vue du CV, c'est moyen.
 

angel_ales

Best Member
mojo link=topic=401.msg160183#msg160183 date=1141422838 a dit:
J'ai découvert une nouvelle méthode de recrutement ce soir qui me parait assez intéressante en fait. Ils étaient 11 candidat pour 3 poste de vendeurs pour une société de jouets. Ils avaient une semaine pour faire leurs preuves en faisant du porte-à-porte. Les 3 meilleurs étaient pris.

J'ai trouvé ca bien car des fois, il suffit de pouvoir faire ses preuves pour être pris alors qu'à la vue du CV, c'est moyen.

oui c'est une vraiment bonne methode, au moins ca laisse une chance,
pourvu que cette methode se repende, ca laisserait une chance
 

Lily Dreams

Best Member
liline 22 link=topic=401.msg160152#msg160152 date=1141419575 a dit:
J postule dans tout le secrétariat moi.
Au début j faisais que assistante de direction maintenant j fais secrétaire et hôtesse d'accueil.
Et même j reviens à mes premiers amours : les enfants. J'ai des études pour travailler avec des enfants et personnes âgées ben j me relance la dedans même si ca fais 2ans que j'ai pas bossé dedans  :embarassed:

En plus là où j'habite j connais personne, c'est un village en pleine campagne, j'aime pas la vie parisienne, j'ai pas d'amis. J commence à sombrer  :cry:

Idem, je postule à tous les postes de secrétariat, hôtesse d'accueil, standardiste...

Et pareil, je ne connais personne à part la famille de ma copine ici, donc pas évident de se faire un réseau. :unsure:
 

topaziane

New Member
mojo link=topic=401.msg160183#msg160183 date=1141422838 a dit:
J'ai découvert une nouvelle méthode de recrutement ce soir qui me parait assez intéressante en fait. Ils étaient 11 candidat pour 3 poste de vendeurs pour une société de jouets. Ils avaient une semaine pour faire leurs preuves en faisant du porte-à-porte. Les 3 meilleurs étaient pris.

J'ai trouvé ca bien car des fois, il suffit de pouvoir faire ses preuves pour être pris alors qu'à la vue du CV, c'est moyen.
oui enfin moi on m'avait fait tester cette méthode et ce qu'on ne sait pas c'est que pour faire du porte à porte tu as de sacrés dépenses, et celles ci, si tu n'es pas pris, elles ne sont pas prises en charge.... il vaut mieux le savoir, ou procéder au système D (à pieds) mais alors là les résultats ne sont pas forcément les mêmes, je trouve que c'est pas mal, mais qu'ils devraient investir pour les remboursements de frais, après tout ils ne vous payent même pas sur d'éventuelles ventes s'ils ne vous gardent pas :closedeyes:
 

Sendo

New Member
topaziane link=topic=401.msg160596#msg160596 date=1141482337 a dit:
oui enfin moi on m'avait fait tester cette méthode et ce qu'on ne sait pas c'est que pour faire du porte à porte tu as de sacrés dépenses, et celles ci, si tu n'es pas pris, elles ne sont pas prises en charge.... il vaut mieux le savoir, ou procéder au système D (à pieds) mais alors là les résultats ne sont pas forcément les mêmes, je trouve que c'est pas mal, mais qu'ils devraient investir pour les remboursements de frais, après tout ils ne vous payent même pas sur d'éventuelles ventes s'ils ne vous gardent pas  :closedeyes:

C'est vrai ...... exemple : je me tape 250 km en voiture pour faire le test de porte à porte et au final je ne suis pas pris ..... la haine si ce n'est pas remboursé ..... :laugh:
 

mojo

Best Member
Ben là, ils avaient l'air d'être à pied (ils étaient trempés en plus les pauvres). Ce que je voulais dire, c'est que ca peut permettre de montrer les capacités que tu as. Des fois, c'est juste ca qui manque pour être pris.
 
S

Smart57

Guest
mais il existe des tests appelés assessment center et ce genre de pratique existe déjà depuis un certain temps ! Et c'est vrai ce n'est pas mal du tout :smile:
 

Lily Dreams

Best Member
Pour le poste d'assistante administrative bilingue espagnol ... je viens de téléphoner, et la secrétaire m'a dit qu'il y a quelqu'un qui a commencé ce matin...

Sinon, tout à l'heure j'ai enfin apporté ce qui manquait pour mon dossier Assedic...

Pas d'offres intéressantes à l'ANPE...

Belle journée, quoi...


Inutile de dire que je suis moralement cassée de chez cassée, et je n'ai qu'une envie : retourner me coucher... ce poste m'intéressait tellement...
 
S

Smart57

Guest
De mon côté j'ai passé l'entretien à Nancy réponse demain matin sinon j'ai eu une autre proposition sur Hambach pas loin de chez moi à 10 minutes mais pour un cdd d'un an..

Affaires à suivre.... :closedeyes: :cool:
 

Mkalimero

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg161991#msg161991 date=1141658793 a dit:
Pour le poste d'assistante administrative bilingue espagnol ... je viens de téléphoner, et la secrétaire m'a dit qu'il y a quelqu'un qui a commencé ce matin...

Sinon, tout à l'heure j'ai enfin apporté ce qui manquait pour mon dossier Assedic...

Pas d'offres intéressantes à l'ANPE...

Belle journée, quoi...


Inutile de dire que je suis moralement cassée de chez cassée, et je n'ai qu'une envie : retourner me coucher... ce poste m'intéressait tellement...

Il ne t'avait meme pas appeler pour te dire que c'était pas bon ?!!!!
Quand meme c'est abusé , tu me diras plus rien ne m'étonne. !!!
Moi je suis repartie pour mes recherches : mission terminée :cry: Fais chier ça me plaisait.

Bon courage à tous.

Mkalimero.
 
S

Smart57

Guest
Entretien négatif à Nancy mais maintenant j'ai reçu une autre proposition à Pompey Nancy Nord et par ailleurs toujours en lice sur Hambach chez un des partenaires de la Smart...

Pour l'entretien à Nancy je suis carrément dégoûtée le poste me plaisait bien...... :embarassed: En plus j'avais réussi tous les tests de langues et d'informatique même avec cela ça n'a pas marché et super sympa en plus la chargée de recrutement.

Là on vient de me dire qu'en anglais ce n'est encore pas suffisant, je me demande s'ils n'ont pas recruté une personne qui maîtrise une langue supplémentaire...Franchement je me demande si je n'avais pas du faire un autre bts, j'ai l'impression de ne pas avancer d'un pouce. :pascompris; :blink: :arrow2:

J'ai encore un entretien dans la ville où j'habite à 14 heures...Nous verrons bien ce que ça donne mais si ça marche j'accepte de suite ! 
 

Lily Dreams

Best Member
Merde merde merde Smart ! Avec tous les entretiens que tu as, ça va bien finir par déboucher sur quelque chose y'a pas de raison !...

Bon, de mon côté, faut que je me relève, hem... :pascompris;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser