Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bubulle

New Member
Le verdict est tombé.........

:chessy: Je suis prise WWAAHHHOOUUUHH :chessy:​

Trop contente, je commence jeudi, j'espère que tout va bien se passer !

Comme quoi tout peut arriver alors pour vos recherches, restez confiant !
 

MAb

New Member
Bon, eh bien  :aplause: :aplause: :aplause: encore ! :laugh:
Alors dis moi que vas-tu faire dans cette "grosse boîte" ?
 

Bubulle

New Member
Je suis au service communication et j'ai pour mission principale les relations presse (revue de presse, relation avec les journalistes),les relations avec les lecteurs du journal externe ! Et après, c'est à moi de voir ce que je peux apporter au service (au niveau rédaction, événementiel etc)...

Je pourrais sans doute en dire plus demain, c'est mon premier jour !

En tout cas je te remercie de ton soutien ! :kiss:
 

MAb

New Member
Entre com, il faut bien se soutenir ! :cool:
Tout simplement génial ce que tu vas faire ! :dacc:
 

Bubulle

New Member
MAb link=topic=401.msg292423#msg292423 date=1151493076 a dit:
Entre com, il faut bien se soutenir ! :cool:
Tout simplement génial ce que tu vas faire ! :dacc:

Oui je suis vraiment contente, surtout que je commençais à me dire que je n'avais aucun avenir en com'...
Et toi, tu fais quoi ?
 

MAb

New Member
Bubulle link=topic=401.msg292433#msg292433 date=1151493535 a dit:
Oui je suis vraiment contente, surtout que je commençais à me dire que je n'avais aucun avenir en com'...
Et toi, tu fais quoi ?

Moi c'était pareil, avant que je trouve un stage de 6 mois (eh oui moins de chance que toi ! lol). Je suis assistante de presse. Et pareil je fais les revues de presse, j'ai des contacts avec les journalistes. Mais je m'occupe aussi de la mise en page de certains docs publicitaires.
Dans un même temps, je recherche toujours un taf. Mon "rêve" serait de travailler au service com d'une collectivité territoriale. Je postule, encore et encore. Pas facile, mais au moins j'aurai un bagage grâce à mon stage !
 

Lily Dreams

Best Member
Hannnnn la chance pour le poste dans les relations presse ! (même si parfois ça doit être chaud à entretenir les relations avec les journalistes).

Félicitations en tout cas ! :cool: :dacc: :aplause:

Moi je garde un très très bon souvenir d'un stage dans un service de la communication de la Poste, où on avait organisé une manifestation qui s'appelle "Dessine un timbre au Père Noël", on gérait tout de A à Z avec une autre stagiaire, puis on s'occupait aussi de beaucoup d'autres choses, c'est simple, j'adorais !

Et si je trouve un boulot de ce genre, je me sentirai bien plus à ma place que là où je suis actuellement, y'a pas photo !...
 
S

Smart57

Guest
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :chessy: :chessy: 2 entretiens sur Metz pour de méga postes en or !!!! J'espère que ça va marcher :unsure: :unsure: (moins sûr) mais en tout cas je suis contente, j'attendais une réponse sur les 2... :angel: :angel:
 

Bubulle

New Member
C'est vrai que c'est sympa les relations presse ! Ce n'était pas mes missions principales mais je m'adapte assez rapidement. Par contre c'est long à faire la revue de presse... :chessy:
Pour l'instant j'attends mon entretien avec la chargée de com pour me plonger dans les relations avec les journalistes. Je préfère parce qu'avec eux, il ne faut pas se planter ! :closedeyes:
J'espère qu'ils vont me garder, j'ai une période d'essai d'1 mois, en tout cas je fais le maximum !

A Mab : tu as raison, un stage permet de te faire une expérience pour mieux t'intégrer au monde du travail !
 

titooh

New Member
Bubulle link=topic=401.msg291861#msg291861 date=1151443344 a dit:
Le verdict est tombé.........

:chessy: Je suis prise WWAAHHHOOUUUHH  :chessy:​

Trop contente, je commence jeudi, j'espère que tout va bien se passer !

Comme quoi tout peut arriver alors pour vos recherches, restez confiant !

Bravo Bubulle super contente pour toi

Me concernant j'ai un cdi pour le laboratoire jusqu'en décembre 2005
et comme le DRH a vu sur mon curriculum-vitae que je préparais la licence RH, il m'a à nouveau convoquer et m'a informer qu'un poste d'Assistante RH était libre et que si j'étais intéressée j'exercerai dès janvier en tant qu'assistante RH du Directeur (pour lui)  :happy:

j'ai répondu que cela faisait partie de mon objectif...

Au boulot, elles sont sciées et me dise que je suis vraiment chanceuse, c'est clair

Qui a dit que le père noël n'existait pas  :wub :chessy: :chessy:
 

chrismarie31

New Member
chrismarie31 link=topic=401.msg224538#msg224538 date=1147272307 a dit:
Vous au moins, vous avez de la chance, moi mes parents veulent pas, je sais plus dans quoi aller, et je suis coincée à cause d'une opération esthétique qui va internvenir à l'automne.
Autrement, ca fait 8 mois que je cherche, et toujours absolument rien. Alors je me document, en tout, la fonction publique, comment organiser sa rechrche d'emploi dans le privé, et tout et tout.

Chris

J'ai enfin trouvé un travail... mais encore une chose, vous savez UOI, rEPRENDRE SES 2TUDES? FINALEMENT? C4EST PAS UNE SI BONNE idée que cela, parce-qu'après, on a dépensé pour des études pour rien, et on ne trouve quand même pas de boulot.
 

Lily Dreams

Best Member
Bin moi ça sent la démission à plein nez..... J'en peux plus de ce travail de m :spam1:

Et on va me refiler à faire ce que je déteste le + : la gestion des commandes, avec les emmerdes qui vont avec, que ce soit avec les clients, fournisseurs ou transporteurs...

Si y'a une assistante commerciale motivée pour un CDI de 32 h au SMIC sur la presqu'île guérandaise, me faire signe...
 

ahelya

Best Member
Bah qu est ce que je donnerais pas pour avoir un taf moi... ca fait peur quand je vois comment les gens galerent, moi qui est pas d experience en plus... au secours :cry:
 

Lily Dreams

Best Member
Je sais bien que quand on a pas de taff, ça fait mal de voir qu'il y en a qui foutent le camp du leur, mais c'est difficile d'imaginer les conditions de travail dans la p'tite entreprise où je suis ! J'ai vu pire chez le notaire l'an dernier, certes, mais là ça va pas tarder à finir pareil si j'y reste
 

titooh

New Member
ahelya link=topic=401.msg303282#msg303282 date=1152118070 a dit:
Bah qu est ce que je donnerais pas pour avoir un taf moi... ca fait peur quand je vois comment les gens galerent, moi qui est pas d experience en plus... au secours  :cry:

Tout dépend de l'entreprise qui recrute, moi là où je travaille je suis encadrée et en plus les conditions de travail sont bonnes :chessy: :happy:

Courage ahelya :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Bon, bin... je me réinscris au club hein !

J'ai réussi à avoir quand même l'employeur dans la poche, même s'il n'est pas commode, il garde un bon souvenir de mon travail, et ne sera pas à dire des trucs vaches derrière mon dos.

Il m'a même mis sur l'attestation assedic que le départ était à son initiative et non à la mienne pour que ça le fasse côté Assedic...

J'aime pas faire la lèche-bottes comme ça, mais avec un personnage pareil, mieux vaut le caresser dans le sens du poil sinon il vous a dans le nez bien comme il faut, ouhla....

Soulagée de ne pas devoir y retourner lundi, ça me fait un sacré poids en moins, et j'vais pouvoir reprendre les recherches à fonds pour trouver quelque chose de plus intéressant...
 

mina25

New Member
Moi j'ai fait 3 jours en tant que réceptionniste d'hotel. Eh ben au secours, j'y connais rien en hotellerie, les filles (collègues)ne comprennent pas que je connaisse pas tout par coeur. Je suis critiquée alors que je viens juste de débuter. Bref....
 

Lily Dreams

Best Member
C'est ça qui me gonfle aussi : de nos jours, faut tout savoir faire tout de suite, dès qu'on arrive !! Ils voudraient qu'on comprenne tout dès le départ et qu'on retienne la tonne d'informations qu'ils nous font avaler d'un seul coup dès notre arrivée..

Le problème c'est que chaque entreprise a sa propre organisation, donc celle-ci peut sembler complètement décalée quand on a connu mieux dans une autre, mais pour les collègues cette organisation a l'air tout à fait logique et on passe pour la c*nne qui comprend rien...

A côté de ça, ça me hérisse les poils d'entendre ma belle-soeur qui bosse maintenant aux HLM et qui nous parle de ses collègues qui ont un poil dans la main et voudraient une augmentation parce qu'elles l'ont un peu formée lorsqu'elle est arrivée (sachant que ma belle-soeur ne comptait pas que sur ces personnes-là pour lui expliquer les différents trucs... )

Elle au moins, ça va faire un an qu'elle est sur ce poste, et c'est au fur et à mesure qu'elle apprend des trucs. Ils la considèrent toujours un peu comme une "nouvelle" qui ne connaît pas toute la boîte par coeur... Bon cela dit, elle se démerde en général toute seule pour aller trouver les infos dont elle a besoin car son boss n'est pas souvent là.
 
S

Smart57

Guest
En tout cas je te souhaite bonne chance dans tes démarches Lily ! Sinon j'ai un entretien chez Arcelor prochainement puisqu'ils viennent de créer un pôle de compétitivité sur Metz et environs.

Par contre vous ne pouvez pas savoir comme je suis mais alors presséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais ultra presséeeeeeeeeee de démarrer la fac de droit, vivement que j'attaque sur le champ parce que ça devient trop long d'attendreeeeeeeeeee................... :tickedoff: :tickedoff: :blush:

J'ai déjà acheté pas mal de bouquins : je me prépare et franchement j'ai hâte d'y être ! Bigre 4 mois de vacances pour les étudiants et profs c'est trop long !!!!! :wacko: :wacko:

Côté bouquins j'en ai lu pas mal, beaucoup même mais ça me frustre de ne pas pouvoir approfondir......Bon ben je suis obligée de prendre mon mal en patience donc on attend, on piétine mais ce n'est pas grave !!!!

Je suis comme une gamine en effervescence, incroyable je n'ai jamais été aussi pressée de démarrer un cursus estudiantin ! Rien qu'à l'idée d'aller enfin à l'université j'en ai des frissons, trop heureuseeeee ! Je vais me rattraper vous allez voir !!!! :laugh: :laugh: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser