Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Missadeline

New Member
didiedu16 link=topic=401.msg46597#msg46597 date=1129633844 a dit:
euh une question c'est un entretien pour quel poste ?

Un entretien pour un poste de "Chargée de gestion en adhésions"
 

Missadeline

New Member
yiassou link=topic=401.msg46646#msg46646 date=1129636403 a dit:
aie aie c'est chaud çà l'entretien collectif!! en gros il faut que tu t'affirme pendant ces 5mn limite tu écrases les autres candidats...

Je viens d'apprendre qu'une personne de ma promotion a passé le même entretien :arrow2: et il paraît que c'est vraiment chaud.... Il a réussi à arriver jusqu'aux tests mais c'est là qu'il s'est planté... :cry: Ce sont des tests sur l'espace, la personnalité, la logique, les maths (impossible pour moi sans calculatrice...) , le vocabulaire... et tout ça en temps limité ; accrochez vous !!! :unsure:

Le recrutement est une étape de plus en plus dure... :chessy: Le monde est devenu fou !!!
 

didiedu16

New Member
ouah je suis vachement étonnée qu'on te fasse passer un entretien pareil pour un poste comme ça je croyais que c'était réservé aux commerciaux moi ! oups ! j'espère ne jamais passer un entretien pareil ! :embarassed:
 

Missadeline

New Member
didiedu16 link=topic=401.msg47257#msg47257 date=1129706110 a dit:
ouah je suis vachement étonnée qu'on te fasse passer un entretien pareil pour un poste comme ça je croyais que c'était réservé aux commerciaux moi ! oups ! j'espère ne jamais passer un entretien pareil !  :embarassed:

Finalement, je ne suis même pas arrivée jusqu'aux tests....  :wacko:

Ils m'ont dit que j'étais trop stressée pour ce genre de poste.... Tu m'étonnes un peu normal quand même quand on voit le mode de sélection  :knuppel:

Mais je suis allée aujourd"hui revoir une personne que j'avais deja vue précedement et ?????????????????? je suis prise !!!  :biggrin:

CDI de secrétaire standardiste !!!  :chessy: Je suis trop contente !!! Enfin du job !!!  :blush:*

Ils doivent m'appeler pour me dire quand je dois commencer :wub j'ai du mal à réaliser....

Je l'ai même pas dit à mon copain, trop peur que l'entreprise se rétracte !!! :blink:
 

lilou67

Best Member
ben dites donc bonjour l'entretien...  :eek:hmy:

c'est clair c'est de plus en plus chaud de trouver un bon poste sans passer des entretiens aussi fou que celui-ci, mais bon en meme temps, ils veulent voir aussi les capacités du futur employé, et vu les poste, il faut quelqu'un de qualifié, responsable.

et vu le nombre de personnes qui mentent sur leur cv, vaut mieux assurer ses arrières quand on est employeur.

Bon courage à toi encore Missadeline
 

liline 22

New Member
FELICITATIONS Missadeline :cool:

T'inquiètes tout va bien se passer, généralement il se retracte pas.
Enfin moi on m'a fait le coup 1 fois mais bon :mad:
 

kanasucr

New Member
Missadeline link=topic=401.msg47408#msg47408 date=1129721406 a dit:
Mais je suis allée aujourd"hui revoir une personne que j'avais deja vue précedement et ?????????????????? je suis prise !!!  :biggrin:

CDI de secrétaire standardiste !!!  :chessy: Je suis trop contente !!! Enfin du job !!!  :blush:*

Ils doivent m'appeler pour me dire quand je dois commencer  :wub j'ai du mal à réaliser....

Je l'ai même pas dit à mon copain, trop peur que l'entreprise se rétracte !!!  :blink:

félicitations  :biggrin: tes efforts ont fini par payer  :wink2:
 

Missadeline

New Member
kanasucr link=topic=401.msg47419#msg47419 date=1129721957 a dit:
félicitations  :biggrin: tes efforts ont fini par payer  :wink2:

Merci !!!! :biggrin:

J'arrive pas à y croire en fait.... :cry: je croyais ne jamais m'en sortir....

A la fin du rdv la personne m'a dit "vous plaisez au pdg et vous me plaisez, alors pas de soucis on vous appelera pour vous dire quand vous commencez, en attendant annulait toutes les opérations en cours...")

Donc ça veut bien dire que je suis prise lol :kiss: mais j'ai grave peur d'annuler mes entretiens et que l'entreprise se rétracte par la suite !!! :wacko:
 

Lily Dreams

Best Member
yiassou link=topic=401.msg47474#msg47474 date=1129726740 a dit:
la chanceeeeeeee!!  :chessy: moi aussi je veux!! en cdi en plus!

Tention tention ! y'a cdi et cdi !...

oki, je sors... faut pas que je fasse de mon cas une généralité, sinon, c'est plus la peine qu'on cherche du boulot :arrow2:
 

Missadeline

New Member
liline 22 link=topic=401.msg47466#msg47466 date=1129725771 a dit:
Ca faisait combien de temps que tu cherchais ?

Ca y'est je viens d'avoir la confirmation !!! je commence lundi !!! :biggrin:

Ca faisait 49 jours aujourd'hui !!! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :chessy:
 

Missadeline

New Member
didiedu16 link=topic=401.msg47568#msg47568 date=1129731555 a dit:
félicitations miss ! mais je serais toi j'annulerais rien avant d'être sure quand meme car comme tu dis on sait jamais...

J'ai eu la confirmation !!!!

En fait, je l'avais depuis 14 h 00, un message m'attendait sur mon répondeur !!! Mais j'étais tellement dans les nuages que je n'avais rien entendu ! :chessy: j'y crois pas !!!!

En tout cas, bonne chance à ceux qui continuent de chercher !!!
 

lilou67

Best Member
c'est super, je suis vraiment heureuse pour toi, j'espère que tout se passera bien et que tu sera gardé à l'issu de ta période d'essai, et aussi que l'ambiance sera bien.

enfin bref tout plein de bonheur quoi!!!  :laugh:
 

Missadeline

New Member
yiassou link=topic=401.msg47474#msg47474 date=1129726740 a dit:
la chanceeeeeeee!!  :chessy: moi aussi je veux!! en cdi en plus!

On m'avait dit que la roue tournait mais je n'y croyais pas et pourtant...

En tout, bon courage à tous !!  :chessy:
 

Missadeline

New Member
lilou67 link=topic=401.msg47594#msg47594 date=1129732205 a dit:
c'est super, je suis vraiment heureuse pour toi, j'espère que tout se passera bien et que tu sera gardé à l'issu de ta période d'essai, et aussi que l'ambiance sera bien.

C'est gentil  :biggrin:

De toute façon, je vais tout faire pour qu'il me garde !!!

On m'a donné ma chance, et je ne vais certainement pas la laisser filer  :biggrin:

Mes horaires :

Lundi 8h00/18h00
Mardi, mercredi, jeudi 8h30/18h
Vendredi 8h30/12h00

C'est génial !!! je vais pouvoir enfin me mettre en appart avec mon chéri !!!
 

lilou67

Best Member
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton chéri, je suis vraiment contente, parce que en plus on ressent ta joie à travers tes post, c'est super.

surtout éclate toi, profite bien et bosse bien aussi !!! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser