Marseille : barbecue des membres CCO

A quelle date souhaiteriez vous venir


  • Total de votants
    1,348

mojo

Best Member
Pour Marseille, c'est parti.
On vote d'abord la date (ça marche en week end, on avisera après), le lieu viendra après (et aussi l'organisation de qui amène quoi )
 

sandra13

Best Member
Moi je viens avec la "Pasta" !!!! :dacc:
Pour moi peut importe la date sauf mois d'août.

Macross n'oublies pas la Tequila !

[sub]Ah non, le Tequila tu m'as dis. [/sub]
 

macross

Best Member
euh...je regarde mon planning du mois de juillet et j'ai que le samedi 15/07 de libre sinon je bosse tous les week end.

Le tequila en plein soleil vous allez pas tenir mon enfant :laugh:.
 

sandra13

Best Member
ça va j'ai déjà dans mon jardin les effluves de pastis du mondial de la pétanque en ce moment sous 35 °. ça va mon garçon je devrais pouvoir tenir ! :laugh:
 

macross

Best Member
sandra13 link=topic=31257.msg301282#msg301282 date=1152022863 a dit:
ça va j'ai déjà dans mon jardin les effluves de pastis du mondial de la pétanque en ce moment sous 35 °. ça va mon garçon je devrais pouvoir tenir !  :laugh:

moé moé moé c'est pas dit tout ça. :laugh:
 

filoute

New Member
Moi le problème c'est que je ne suis pas sur Marseille mais dans le Var et chez moi c'est cro cro pitit !!! :embarassed:
 

Cybervince

Best Member
Moi je n'ai que 17m² sur Aix.
Le mieux ca serait qu'on se fasse un gros picnic sur la plage (reste à trouver la date et le lieu exact).
 

sandra13

Best Member
Cybervince link=topic=31257.msg311792#msg311792 date=1152699817 a dit:
Moi je n'ai que 17m² sur Aix.
Le mieux ca serait qu'on se fasse un gros picnic sur la plage (reste à trouver la date et le lieu exact).

ouais voilà
 

carooooline

New Member
Alors vous avez toujours pas fixé la date?
Pour le lieu, c'est sûr qu'un endroit publique c'est mieux : ça met plus à l'aise. J'opte pour la plage du prado ou le parc Borély, car ce sont les endroits les plus simples pour les non marseillais, je pense.
 

macross

Best Member
à mon avis sur marseille...ça va tomber à l'eau :laugh: Tant pis je le ferai sur ma terrasse avec des bonnes canettes de bières :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser