Master 1 droit social et GRH de Nanterre

ella02

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en licence de droit mention administration publique et j'aimerais m'orienter dans le domaine des Ressources Humaines...

C'est pourquoi j'aimerais savoir si j'ai une chance par exemple d'être prise en M1 droit social et GRH de nanterre en sachant que je vient d'une licence publique ? Ce M1 est il sélectif ?

De plus, avez-vous trouvez ce master intéressant ?

J'espère réellement que cela sois possible, je ne voudrais pas repasser pas la case licence pour atteindre mon objectif :( Mais je suis prête à le faire si je n'ai pas le choix...

Et si vous connaissez d'autre fac qui propose des M1 orienter rh et qui accepte des licences de tout horizon, je serais heureuse de le savoir :D

Je vous remercie par avance :)
 

arwell

New Member
Re : Master 1 droit social et GRH de Nanterre

Je crois pas que ce soit trop sélectif mais je doute qu'ils prennent des lap dans ce genre de master ; c'est la continuité du parcours licence, droit du travail, droit communautaire, droit international... Faudrait que tu refasses tout le parcours quoi... et là c'est difficulté incomparable avec une lap :/

Moi perso je vais en M1 droit public, je trime pour rattraper le parcours de droit X
 
Dernière édition:

ella02

New Member
Re : Master 1 droit social et GRH de Nanterre

Merci arwell pour ta réponse !

Je suis sur de pouvoir entrer en master droit public en dernier choix...Je ne comprends pas quand tu dis que tu trimes pour rattraper le parcours de droit X ? tu es en LAP ?
 

maikai

New Member
Re : Master 1 droit social et GRH de Nanterre

Mais il n'existe pas des master en droit public orienté vers les RH ?
 

ella02

New Member
Re : Master 1 droit social et GRH de Nanterre

Je ne sais pas maikai...Je crois que oui mais je n'en ai pas trouvé en Ile de France en tout cas...
 

maikai

New Member
Re : Master 1 droit social et GRH de Nanterre