master 2 à l'esc wesford grenoble en ingénierie financière: urgent

pardy

New Member
Bonjour!

Je suis admis à Esc wesford grenoble, en master 2 en ingénierie financière, et je voulais avoir des infos sur la qualité de cette école et de cette formation; les conseils de personnes connaissant cette école sont les bienvenus! anciens élèves ou responsables de recrutement ou toute autre personne!

merci à toutes et à tous!
 

arnouf

New Member
n'etant que en 1 er annee de bts a itec boisfleury je peux tout de meme te répondre

cette ecoles n'est pas une esc ( dans le sens propre du terme) .. elle integre master et bts ; c'est une école privee qui coute tres cher =====> le meme prix que l esc grenoble a l'annee ( qui est l'une des meilleure ecole de commerce de france) . le diplome n'est pas reconnue par l'etat et n'est pas accrediter d'autres diplomes ( equis ....). non reconnue par les employeurs . une école a nom pompeux ou il y a rien derriere voila ce que la majorité des étudiannts pensent ainsi que des profs . si tu veux faire ce master fais esc grenobl (grenoble em).. elle a une nouvelle accreditation pour le master financement international ( cours en anglais) .. classe 4 eme ^par financial time

donc c'est formellement a deconseiller sur grenoble ce qu'il y a de bien

iae de grenoble ====> pas mal

grenoble em=====> trés répute

et si tu peux bouger un peu
em lyon ====> trés bon


voila ce que je peux en dire